Comment avoir latias ??

Résolu
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vivi -
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment trouver latias dans pokémon version or??

7 réponses

andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

réponder moi svp j'y passe des heures dessus!!
2
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

waw.. heure de la question 18:03
heure de la relance : 18:04
donc en gros, si on ne te réponds pas dans les 30 secondes (en comptant le temps que tu poste la relance), on ne vas pas assez vite pour toi...
en même temps, effectivement, 30 secondes c'est le temps qu'il me faudrait pour faire la recherche google pour trouver la réponse.

mais vu que tu es si pressé que ça, tu as fais cette recherche toi même, et ça ne sert donc plus à rien que je te répondes...
0
fghgfsd

tu va à safrania puis tu va chez la copieuse elle te dira quel a perdu sa POKEPOUPE puis va à Carmen sur mer va dans le fan club pokémon et appuis sur la poupé
0
mimi-aide-moi

<ital>ui tu sors et ya un gars il veut que tu capture latias(dans heart-gold) latios(soulsilver) et tu regarde ta carte a jotho et il est dessus (très dur a attrapper tout comme einten et raikou sauf qui sont a jotho)
0
mimi-aide-moi

oublier ital
0
mimi-aide-moi

merci
0
vivi

Victor Moi en tout cas je ni arrive pas dans Or
0
mimi-aide-moi

je ne croit pas qu'il y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xc vgd

il faut le mystecristal
0
CRESSELIA

le mystecristal? C'est le cristal qui renferme LATIOS?
0
ret

oui mai ou se latios
0
mimi-aide-moi

0
DRACAUFEU

faut il un code pour latias latio et les autre pokemon rare
0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

tu veut savoir ou est latias dans quelle jeu?
-1
CRESSELIA

enfait moi aussi je recherche latias depuis un petit bout de temps donc dans platine, esceque c'est possible d'avoir latias dans pokemon version PLATINE?

merci
Cresselia
0
mimi-aide-moi

non désolé
0

Discussions similaires