Sims 3 Problème menu principal

Résolu/Fermé
lena - 3 mars 2012 à 21:08
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 12:53
Bonjour,

Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie.
on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ouvrir l'emplacement du fichier, et cliqué sur l'autre applicationMais aprés avoir jouer au sims, mon ordi portable c'est éteint avant même que je puise sauvegarder.
En redemarant mon jeu :
les sims ce lance normalement jusquau menu principal.
Puis dans le menu principale de mes sims, la présentation de ma parti avec ma ville et mes personnage, bug. il n'y a plus de photo et quand je clic pour démarer ma partie le jeu s'arrete et dit quil ya eu un gros probleme et que je dois redemarer l'application.

s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Essai de supprimer les ficher temporaire qui se trouve dans: Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3
Et tu supprime tout les fichier.
Une fois supprimer il faut que tu remette tout les paramètre (résolution)
0
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 4
8 avril 2012 à 12:53
Salut, moi aussi la 1er année que j'avais les sims sa me l'a fait.
Du coup j'ai désinstallé et reinstaller le jeu et tout allait mieux. Et surtout quand sa te demande de faire une mise a jour il faut que tu le fasse même si sa dur longtemps ! Voilà ;)
0