Sims 3 Problème menu principal
Résolu
lena
-
Marion-139 Messages postés 44 Statut Membre -
Marion-139 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie.
on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ouvrir l'emplacement du fichier, et cliqué sur l'autre applicationMais aprés avoir jouer au sims, mon ordi portable c'est éteint avant même que je puise sauvegarder.
En redemarant mon jeu :
les sims ce lance normalement jusquau menu principal.
Puis dans le menu principale de mes sims, la présentation de ma parti avec ma ville et mes personnage, bug. il n'y a plus de photo et quand je clic pour démarer ma partie le jeu s'arrete et dit quil ya eu un gros probleme et que je dois redemarer l'application.
s'il vous plaît
Aprés plusieur problème avec les sims 3 animaux et cie.
on ma conseilé de démarrer mon jeu en faisant un clic droit sur les sims, faire ouvrir l'emplacement du fichier, et cliqué sur l'autre applicationMais aprés avoir jouer au sims, mon ordi portable c'est éteint avant même que je puise sauvegarder.
En redemarant mon jeu :
les sims ce lance normalement jusquau menu principal.
Puis dans le menu principale de mes sims, la présentation de ma parti avec ma ville et mes personnage, bug. il n'y a plus de photo et quand je clic pour démarer ma partie le jeu s'arrete et dit quil ya eu un gros probleme et que je dois redemarer l'application.
s'il vous plaît
A voir également:
- Sims 3 Problème menu principal
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Menu déroulant excel - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama