Problem d'intalation need for speed shift
Résolu
zak09
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dali -
dali -
Bonjour,
jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur la boite ou je peu le trouvé ?? svp c urgent
jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur la boite ou je peu le trouvé ?? svp c urgent
Configuration: Windows XP Safari 532.0
12 réponses
-
6WUC-G695-E8AE-6E8J-LRLD
6UZH-CCEU-AAJJ-MAAS-QRLD
F2TK-5UL3-QCHR-LQCR-XRLD
AUHZ-6VPY-GQCU-KGQL-2RLD
edite ton poste en resolu -
oui oui suis les instruction que je tes donner essaye de desinstaller et reinstaller le jeu.
si ca ne marche toujour pas ferme les programe que tu n utilise pas dans gestionaire des tache onglet processus
et enfin si ca marche pas essaye de faire une mise a jour -
merciiiiii jai un autre blem maintenant jai fini l'instalation mes des ke je veu jouersa m'affiche erreur la memoire ne peu pa etre read svp aidé moi merci d'avence
-
plusieur cas peuvent se presenter
1.d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le jeu
2.d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et teste.
3. d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du jeu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
erreur nfs shift L'instruction a "0 00835ed0'emploie l'adresse memoire " 0 0000000'la memoire ne peu pa etre read sam'affiche comme sa
-
jai esseyer sauf la mise a joure jai pa compri coment je doi faire
-
tu cherche sur internet la mise a jour du jeu
-
-
non desoler essaye de crée un nouveau poste pour ca et edite celui la en resolu entre temp je vai essayer de chercher
n'oubli pas edite ton poste en resolu -
-
de rien stp edite en resolu car la c'est tjr en non resolu et bonne soirée
-