Problem d'intalation need for speed shift

Résolu
zak09 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dali -
Bonjour,
jai acheté le jeu need for speed shift mes jai lors de l'intalation il me demande une clé (code) d'activation mes je n les pa trouvé sur la boite ou je peu le trouvé ?? svp c urgent
A voir également:

12 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

6WUC-G695-E8AE-6E8J-LRLD
6UZH-CCEU-AAJJ-MAAS-QRLD
F2TK-5UL3-QCHR-LQCR-XRLD
AUHZ-6VPY-GQCU-KGQL-2RLD
edite ton poste en resolu
10
dali

les codes mache plus ?? donne moi des autres
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui oui suis les instruction que je tes donner essaye de desinstaller et reinstaller le jeu.
si ca ne marche toujour pas ferme les programe que tu n utilise pas dans gestionaire des tache onglet processus
et enfin si ca marche pas essaye de faire une mise a jour
2
zak09 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merciiiiii jai un autre blem maintenant jai fini l'instalation mes des ke je veu jouersa m'affiche erreur la memoire ne peu pa etre read svp aidé moi merci d'avence
1

plusieur cas peuvent se presenter

1.d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le jeu

2.d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et teste.

3. d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak09 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

erreur nfs shift L'instruction a "0 00835ed0'emploie l'adresse memoire " 0 0000000'la memoire ne peu pa etre read sam'affiche comme sa
1

jai esseyer sauf la mise a joure jai pa compri coment je doi faire
1

tu cherche sur internet la mise a jour du jeu
1

et tu c pa ou je peu trouver sa ?
1

non desoler essaye de crée un nouveau poste pour ca et edite celui la en resolu entre temp je vai essayer de chercher

n'oubli pas edite ton poste en resolu
1

ok merciiii beaucoup
1

de rien stp edite en resolu car la c'est tjr en non resolu et bonne soirée
1
adamtn

vérifie si ton pc n'est pas infecter de virus de mémoire
1