Live for speed problème voiture

Résolu/Fermé
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 28 avril 2008 à 16:36
 rogue - 9 avril 2012 à 19:19
Bonjour,
Je joue a live for speed avec une XF GTI tous vas bien pendant 3 à 4 tours puis ma voiture cale 1ème 2, 3 et 4ème et elle n'avance plus, je m'arrête au stands mais rien n'y fais
alors pourquoi?
A voir également:

12 réponses

ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33
28 avril 2008 à 18:14
je crois que c'est la boite qui et hs car je freine accéléré il y a t'il un moins pour quand je freine l'accélérateur se désactive tous seul
pourquoi cette question un peu bète sé que je ne peux pas freiné sans accélé (réson perso)
5
raison perso ?
0
Moi je crois que c'est l'orthographe qui est mort!
4
moi je m'etais planté dans les mots de pas et il affiche "TOUT LES DEVEROUILLAGES DE CETTE SEMAINE ONT ETE UTILISE" oui mais bon il se verouille un vendredi et moi le lundi je peut tjrs pas jouer ses normal?
3
marco-petit-geek
4 juil. 2011 à 18:56
j'ai le même probléme que toi , si tu a une réponse se serais géniale de me dire quoi . merci d'avance :)
0
J"ai un problem je n arrive pas a deverouiller live for speed s2 alpha ou puije trouver les mots de passe
1
bonjour
.même problème que toi.
j'ai acheté ma licence S2 le 15/07/08 et impossible de trouver ce p. de code pour déverrouiller la S2.
quel est ton problème pour savoir si c'est comme moi.
courage ,on va y arriver, car 30euros ça doit servir...
cordialement.
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33 > marco
18 juil. 2008 à 16:40
Bon pour le code tu achète la license puis tu reçoi un mail tu va sur le site www.lfs.net , tu teux connecte et vas sur account detail mé ta page en français et la tu voie:

Ici vous pouvez saisir un nouveau mot de passe pour le JEU nécessaire pour les parties multijoueurs et pour déverrouiller LFS si vous avez acheté une licence. Il doit contenir au moins 8 caractères. :
Nouveau mot de passe JEU
Ressaisissez le nouveau mot de passe JEU

IL FAUX CREER UN CODE ET NON LE CHERCHER
0
marco > ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
19 juil. 2008 à 13:21
le problème c'est que comme je joue sur la démo quand je crée ce nouveau passe la démo est hs.
elle ne reconnait plus l'ancien code...
faut il "virer" la démo ou autre.
ps ,j'ai orange avec pare feu et anti spam est-ce une gène .
merci pour la réponse précédente.
cordialement marc.
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33 > marco
19 juil. 2008 à 13:55
Moi aussi j'ai la démo la version Y et qui se met a jour toute seule, il y a 2 semaine elle et passez a la version Z, sur la démo il y a toute les course et voiture une fois la licence acheter.
Moi je n'ai pas eu de problème en rentrent mon code je jeu ne se bloque pas
et pour ton pare feu si tu arrive à jouer en ligne sans le déverrouiller il ne doit pas avoir de problème de se coter là mais si tu ne peux pas jouet en ligne, la il faux que tu autorise LFS dans ton pare feu.
Quelle version a tu ?
Voilà
0
luka > marco
17 nov. 2008 à 07:48
non non, vous n'avez rien perdu !!!
allez sur le forum LFS (www.lfs.net), normalement votre logi sera deja afficher ou alors creez en un
pour obtenir votre mot de passe allez ''account detail'' et modifiez votre mot de passe, celui ci devrait marcher
c'est aussi peut etre que vous n'avez pas le ''lfs s2 alpha" il vous le serra indiqué (petite astuce ; ne prenez pas le international)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 33
19 juin 2008 à 21:02
A tu acheté la licence? https://www.lfs.net/
1
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 33
2 juil. 2008 à 19:59
Nan tu ne peut pas freiné en accélérant
0
moi oui mais ca marche pas le code

normal ?
0
LOL ta les doight coller ?
0
Moii sa ma fai sa et c pask fo passer la 1 ere vitess c pour sa !!
0
tu a casee l embraye
0
Je viens de l'installez et moi aussi sa me le fais !
regarde ta jauge d'essence ptdrrrrr !!
Ya plus dessencee !! ^^
Allez Kiss !
0
non c'est plus d'essence
0
ta tro forcé lembreyage est mort
0
tu as réson moi aussi j'ai live for speed j'ai selement 3 voitture
0
tuningmania994
4 janv. 2011 à 19:35