MW3 ban pc Résolu yomac76 - Dernière réponse le 8 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'enlever son ban sur mw3 pc? merci bcp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Joe's-HELP Bonsoir. Ban pour glitch :Si c'est ton premier, tu sera bientôt débanni. Ban pour cheat :Tu est banni à vie comme tout les autres cheaters. Dans tout les cas, il est impossible de supprimer sa sanction. @+. Réponse 2 / 2 yomac76 Auteur snif... Joe's-HELP Je te conseille d'allez voir ce qu'est TeknoGods MW3, tu ne sera pas déçu. Merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est. @+. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Joe's-HELP Bonsoir. Ban pour glitch :Si c'est ton premier, tu sera bientôt débanni. Ban pour cheat :Tu est banni à vie comme tout les autres cheaters. Dans tout les cas, il est impossible de supprimer sa sanction. @+.
Réponse 2 / 2 yomac76 Auteur snif... Joe's-HELP Je te conseille d'allez voir ce qu'est TeknoGods MW3, tu ne sera pas déçu. Merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est. @+.
Joe's-HELP Je te conseille d'allez voir ce qu'est TeknoGods MW3, tu ne sera pas déçu. Merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est. @+.