Mkv ps3

Résolu/Fermé
sandji - 1 mars 2012 à 17:30
 Lemaki - 10 avril 2012 à 23:36
Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la recherche de solution...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Une très longue recherche de... 10s me permet d'affirmer que ce n'est pas possible. J'ai vu une méthode un peu bancale qui consiste à simplement changer l'extension du fichier (renommer mon-film.mkv en mon-film.avi).
Le mieux reste encore de le convertir dans un autre format, tu trouveras en cherchant "ps3 lire mkv" sur n'importe quel moteur de recherche :).
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
merci, la au moins je suis fixer.
0
Salut!

Convertir un mkv en mp4(h.264) ne sert strictement à rien.
Si tu veux garder une qualité à peu près identique au mkv, la seule solution c'est le mp4(h.264) mais le fichier sera de 8go ou plus.
La ps3 ne prend en charge que les disques durs au format Fat32 et la taille maximum est de 4go par fichier.
En conclusion, tu vas pouvoir le convertir, mais pas le mettre sur ta ps3 par le biais d'un disque dur ou d'une clé usb. :)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 20:13
Eh bien il le réencode en diminuant la qualité, afin d'alléger le fichier. Si une petite perte à la limite du perceptible permet de lire le fichier, je ne vois pas en quoi ça pose problème.
0
Ou bien splitter le fichier video en faisant des morceaux de max 4gigas....
C'est con de télécharger un fichier de 10 giga pour le réduire a 4....
0