Fichier vidéo sans format
Résolu
DoomyetCoco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bobidick -
bobidick -
Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de format (fichier non pris en compte par tous les logiciels sauf VLC). Y a-t-il un moyen de le convertir en AVI... ?
(Nous ne sommes pas des "informatitiens expérimentés" :))
(Nous ne sommes pas des "informatitiens expérimentés" :))
A voir également:
- Fichier vidéo sans format
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Dans "Détails" il nous met que le fichier est un fichier.
PS:Peut-on joindre une photo sur ce forum ?
PS:Peut-on joindre une photo sur ce forum ?
bonjour,
IL suffit d'aller dans la propriété du fichier, de taper ".flv" ou".avi" aprés le nom du fichier
IL suffit d'aller dans la propriété du fichier, de taper ".flv" ou".avi" aprés le nom du fichier
Sans format? Normalement tu peux trouver le format en affichant les dossiers en mode "détail", dans une des colonnes se trouve le format (s'il n'y est pas ajoute la). Pour convertir je te conseil fortement Internet Vidéo Converter (logiciel gratuit) qui est sûrement le meilleur dans sa catégorie.
Pour trouver le format tu peux aussi allez dans Outils => Options des Dossiers... => Onglet Affichage => Décoche "Masquer l'extension ..."
Pour trouver le format tu peux aussi allez dans Outils => Options des Dossiers... => Onglet Affichage => Décoche "Masquer l'extension ..."
normalement le fichier est presenter comme ca exemple.avi ou mp4 ect ect apres le point ques qui y a de marquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre une photos il faut que tu depose la fotos sur un site et nous donner le liens ou alors je peut t'aider sur msn si ca te dit
Ce n'est pas écrit? Tu veux dire qu'il n'y a rien dans cette case?
S'il te plaît tu pex faire une capture d'écran histoire que je vois.
S'il te plaît tu pex faire une capture d'écran histoire que je vois.