Dé floutage photo
Résolu
lariewyn
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
<config>ordinateur de bureau (PC)
Windows XP 32 bit
carte mère: MSI G31M3 Series
processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz)
carte graphique : (ASUS) Nvidia geforce GT 440
USB 2</config>
Bonjours , alors voila , j'aimerais avoir les nom de logiciel de dé floutage un peu pareil que dans les série les expert par exemple quand ils veulent voir quelqu'un au loin , il utilise un logiciel qui dé floute.
merci d'avance
<config>ordinateur de bureau (PC)
Windows XP 32 bit
carte mère: MSI G31M3 Series
processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz)
carte graphique : (ASUS) Nvidia geforce GT 440
USB 2</config>
Bonjours , alors voila , j'aimerais avoir les nom de logiciel de dé floutage un peu pareil que dans les série les expert par exemple quand ils veulent voir quelqu'un au loin , il utilise un logiciel qui dé floute.
merci d'avance
A voir également:
- Dé floutage photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
8 réponses
Wait and see.
On vera quand on l'aura mais quand ils l'ont présenté a la Adobe MAX conference, ca a l'air de marcher plutot pas mal. A suivre donc
On vera quand on l'aura mais quand ils l'ont présenté a la Adobe MAX conference, ca a l'air de marcher plutot pas mal. A suivre donc
Salut
Ce qu'ils montrent dans les séries genres les expert n'est pas possible dans la réalité, ou alors pas de façon aussi simple et surement pas aussi efficace.
Tu à un exemple de photo que tu voudrait "déflouté" ?
Ce qu'ils montrent dans les séries genres les expert n'est pas possible dans la réalité, ou alors pas de façon aussi simple et surement pas aussi efficace.
Tu à un exemple de photo que tu voudrait "déflouté" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après ce qui est dis sur adobe cs6, ce logiciel serait capable de corriger les flou de mouvement et non les flou appliqué sur tout ou partie d'une image.
et ce qui se passe dans les experts est loin de la réalité, il faut revenir sur terre a un moment ... :)
et ce qui se passe dans les experts est loin de la réalité, il faut revenir sur terre a un moment ... :)
Le seuls dé-floutages que je connaisse sont dans le domaine de l'astronomie et ça n'a pas grand chose à voir.
et sa donne un peu près quoi
On trouve des freeware en cherchant bien mais je les ai testé sur sur photos "normales" non complexe et les résultat était a peu près nul.
De plus cela nécessitait de connaissances TRES solides dans ce domaine car les options sont complexes.
Bref comme le soulignent Vodano et Pierrcastor, il ne faut pas rêver non plus, les experts ça reste de la télé rien de plus.
tarzanlabanane a raison aussi, on attend de voir ce que donnera la présentation de la fonction, mais une image floue reste une image floue.
De plus cela nécessitait de connaissances TRES solides dans ce domaine car les options sont complexes.
Bref comme le soulignent Vodano et Pierrcastor, il ne faut pas rêver non plus, les experts ça reste de la télé rien de plus.
tarzanlabanane a raison aussi, on attend de voir ce que donnera la présentation de la fonction, mais une image floue reste une image floue.
Salut² Mad,
Ben viens voir à Miami pendant tes vacances et tu verras si on n'y arrive pas comme même surtout LUI... :D
Luke.
Ben viens voir à Miami pendant tes vacances et tu verras si on n'y arrive pas comme même surtout LUI... :D
Luke.