Prise antenne
Résolu
mairebruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilise comme ecran de pc, mais je voudrais le connecter a l'antenne pour pouvoir profiter des chaines aussi. Il y a une prise antenne dans la piece d'à côté mais le problème c'est que la prise antenne de la piece d'à côté est la même que celle sur le téléviseur.. J'ai un cable que j'utilisais il y a des années pour relier l'antenne a une télé, mais les embouts ne sont pas les même d'une extrémité à l'autre.. Comment je peux faire?
Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilise comme ecran de pc, mais je voudrais le connecter a l'antenne pour pouvoir profiter des chaines aussi. Il y a une prise antenne dans la piece d'à côté mais le problème c'est que la prise antenne de la piece d'à côté est la même que celle sur le téléviseur.. J'ai un cable que j'utilisais il y a des années pour relier l'antenne a une télé, mais les embouts ne sont pas les même d'une extrémité à l'autre.. Comment je peux faire?
A voir également:
- Prise antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de prise antenne dans mon appartement - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
achète un petit embout mâle ou femelle
selon ce que t'as besoin a travers l'ordi je vois pas ton mur
ça coute rien du tout
t'en trouveras même dans un petit supermarché
selon ce que t'as besoin a travers l'ordi je vois pas ton mur
ça coute rien du tout
t'en trouveras même dans un petit supermarché
Bonjour,
Tu vas dans un magasin hifi genre gitem ou encore le magasin même où tu a acheté ton téléviseur et tu regarde dans le rayon des différentes connectiques, après une prise antenne murale est normalement contient normalement une fiche male et la prise télé contient, elle , une fiche femelle mais il peut s'avérer que les deux fiches soit identiques.
Tu vas dans un magasin hifi genre gitem ou encore le magasin même où tu a acheté ton téléviseur et tu regarde dans le rayon des différentes connectiques, après une prise antenne murale est normalement contient normalement une fiche male et la prise télé contient, elle , une fiche femelle mais il peut s'avérer que les deux fiches soit identiques.
petit supermarché en vend sure et certain
aller 1e ou 2e grand max
c'est juste ça que t'as besoin
http://images.grosbill.com/reseaux_cable_antenne_tv_generique_Adaptateur_Antenne_9.5mm_FF-60736-images250jpg-1.jpg
un truc a 10e ça sert a rien
A+