Redimensionner une Video .MKV
Résolu/Fermé
undermuslim
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
12 avril 2012 à 23:20
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 12 avril 2012 à 23:53
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 12 avril 2012 à 23:53
A voir également:
- Redimensionner video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 13/04/2012 à 00:35
Modifié par ziggourat le 13/04/2012 à 00:35
Bonjour,
Si tu as un ordinateur relativement peu puissant avec une Carte Graphique moyenne, cela peut effectivement avoir un impact sur la lecture des fichier en "HD". J'en parle en connaissance de cause, cela m'arrivait avec mon ancien PC sous XP.
La solution consiste donc peut-être a modifier le type de fichier pour le transformer par exemple en AVI. Des logiciels comme XMedia Recode, MediaCoder ou Freemake Video Converter, voir Format Factory et d'autres pourraient éventuellement le faire.
Ou alors, change d'ordinateur si tu le peux ... ;-)
Cordialement
Si tu as un ordinateur relativement peu puissant avec une Carte Graphique moyenne, cela peut effectivement avoir un impact sur la lecture des fichier en "HD". J'en parle en connaissance de cause, cela m'arrivait avec mon ancien PC sous XP.
La solution consiste donc peut-être a modifier le type de fichier pour le transformer par exemple en AVI. Des logiciels comme XMedia Recode, MediaCoder ou Freemake Video Converter, voir Format Factory et d'autres pourraient éventuellement le faire.
Ou alors, change d'ordinateur si tu le peux ... ;-)
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
12 avril 2012 à 23:53