Mon ordinateur n'émet plus de son ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Doogy14 le 10/04/2012 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 21:23
Bonjour,

Depuis quelque jours , mon ordinateur n'émet plus de son . Le gestionnaire de périphériques n'affiche aucuns points d'interrogation jaune . Mon ordinateur me dit que le périphérique fonctionne correctement et qu'il y a aucune mise à jours à faire . J'ai absolument tout vérifié pour voir s'il n'y avait pas une option "mute" activée , mais en vain ...

Mon son a disparu depuis que j'ai installé le SP2 de Vista , et c'est la deuxième fois que j'installe le SP2 car j'ai formaté mon PC auparavant .

Je branche baffles , écouteurs , ect ... mais rien ne marche .

Le seul et unique son qui sort de mon PC (et de mes écouteurs s'ils sont branchés) , c'est le "BIIP" quand j'appuie sur le bouton "EFFACER" de mon clavier alors qu'il n'y a rien écrit dans l'Invité de commande ...

Mon pilote audio est : IDT High Definition Audio CODEC .


Je vous remercie d'avance pour votre aide .



1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 avril 2012 à 17:21
Bonjour,

Je pense que ton PC est de marque HP, cherche une mise à jour du pilote pour ta carte son sur le site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 21:23
Oh lala merci beaucoup ça marche , je me suis perdu dans le site mais au final j'ai réussi , j'ai retrouvé mon son !

Merci beaucoup !
0