Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope

Résolu
nidnioc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nidnioc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire de pérophériques et il est indiqué: controleur IEEE1394, le périphérique fonctionne correctement. Que dois-je faire ?

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Avez-vous installé les pilotes requis ?
Avez-vous utilisé un câble IEEE1394 ?

Le manuel utilisateur et drivers disponibles ici :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0
nidnioc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mon beau-père qui m'a refilé l'ordi mais je crois qu'il y a déjà un pilote, le port IEEE1394 fonctionne ( en tout cas, c'est le message que j'ai dans "gestionnaire de périphériques" . J'ai uitilisé un cable firewire, j'en ai même essayé un autre pas sécurité mais rien .
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

La sortie DV de votre caméra est-elle correctement configurée.
Voir page 78 du manuel utilisateur.
0
nidnioc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'etais pas réglé sur sortie dv, ça fonctionne . Merci!
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

svp marquez comme "résolu"
0

résolu
0