Schema du lecteur divx SABA DV 345HDMCRX

Résolu/Fermé
quiqui66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 17:24
SébR28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 18:41
Bonjour à tous

je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX.
une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'ai aucune idée où elles peuvent se replacer, ce qui fait que le tiroir s'ouvre et se referme sans arrêt.
je recherche donc le schema de la bête en espérant qu'une âme charitable volera à mon secours.

quiqui66@msn.com

par avance, MERCI à VOUS
A voir également:

3 réponses

salut franchement tu trouvera jamais une vue eclate de ton appareil sur le net moi j en est deja achete pour des appareil philips sur commande a 50 euro le manuelle tu vas etre obliger de faire marcher tes meninges
2
A quoi ressemble ces pièces ?
0
bonjour et merci quand même pitchoune
0
quiqui66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 18:38
salut pitchoum
je te remercie pour ta réponse et je crois bien que je vais etre obligé d'en passé
par la et effectivement, j'ai vu les prix qu'ils demandent pour un manuel, alors !!!
0
Bonjour
Je possède ce genre d'appareil , à quoi ressemble ces pièces ? Pour ma part , je suis à la recherche du mode d'emploi et de la reference exacte de la télécommande .

Merci
Titou72
0
j'ai gardé la télécommande si elle t'interresse
0
désole, mais j'ai jeté le lecteur et le mode d'emploi avec.
MAIS j'ai gardé la télécommande et si tu veux je te l'envoi.
répond moi par mail: quiqui66?msn.com
0
SébR28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 18:41
Salut à tous, voilà je cherche sur le net le moyen de mettre à jour le firmware de ce lecteur (SABA DV345HDMCRX), si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa.
Merci d'avance
0