Schema du lecteur divx SABA DV 345HDMCRX
Résolu
quiqui66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SébR28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SébR28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX.
une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'ai aucune idée où elles peuvent se replacer, ce qui fait que le tiroir s'ouvre et se referme sans arrêt.
je recherche donc le schema de la bête en espérant qu'une âme charitable volera à mon secours.
quiqui66@msn.com
par avance, MERCI à VOUS
je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX.
une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'ai aucune idée où elles peuvent se replacer, ce qui fait que le tiroir s'ouvre et se referme sans arrêt.
je recherche donc le schema de la bête en espérant qu'une âme charitable volera à mon secours.
quiqui66@msn.com
par avance, MERCI à VOUS
A voir également:
- Schema du lecteur divx SABA DV 345HDMCRX
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Divx society - Forum Réseau
3 réponses
salut franchement tu trouvera jamais une vue eclate de ton appareil sur le net moi j en est deja achete pour des appareil philips sur commande a 50 euro le manuelle tu vas etre obliger de faire marcher tes meninges
Titou
A quoi ressemble ces pièces ?
kiki66
bonjour et merci quand même pitchoune
salut pitchoum
je te remercie pour ta réponse et je crois bien que je vais etre obligé d'en passé
par la et effectivement, j'ai vu les prix qu'ils demandent pour un manuel, alors !!!
je te remercie pour ta réponse et je crois bien que je vais etre obligé d'en passé
par la et effectivement, j'ai vu les prix qu'ils demandent pour un manuel, alors !!!