Dan.

Résolu
DAN -  
 DAN -
Bonjour,
je me suis laissée tenter par le vendeur pour un canon 1100 mais le zoom vraiment nul

Quel zoom compatible me conseillez-vous je ne veux pas que cela me coûte trop.

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>

3 réponses

1. XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre 7

tu veut i mettre combien ?
    0
    1. DAN

aucune idée de prix!!!!
      0
    2. DAN

merci, pour le renseignement, 300€, c'est le maxi pour moi
      0
  2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

"le zoom vraiment nul "

Et quel est donc ce zoom ?
    En quoi est-il vraiment si nul ?

Cordialement
    0
    1. DAN

il n'est pas meilleur que le petit compact qui m'a lâché 18 -55
      0
    2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Je te propose le 17-55 / f2.8 (900€) = le top en qualité
      0
    3. XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre 7

oui mais il en veut un pas cher alors il peu l'acheter celui la mais sur le bon coin
      0
    4. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

1/ c'était pour lui faire remarquer que "nul" ça ne veux strictement rien dire et idem pour pas cher (900€ c'est rien pour certains, et le 18-55 est de qualité moyenne tandis que le 17-55 est le top qualité).

2/ si tu veux un zoom plus "rapprochant" tu as le EF-S 55-250 IS. (300€ en gros)
      0
    5. XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre 7

ouai c rien 900 euro pour 1 % de la population mondiale donc c pas bocoup !
      0
  3. XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre 7

en général si un zoom est vraiment nul c'est parce qu'il zoom flue ou qu'il ne zoom pas loin non ?
    -1
    1. DAN

il ne zoom pas loin!!!!!!!!
      0
    2. XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre 7

a ok alors je te conseille d'en acheter un bon sur le bon coin et de le tester en allant le chercher en main propre pour ne pas te faire encore entuber ^^
      0