Telephone portable

Résolu
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je viens d avoir un portable le "samsung galaxy Y" et je voudrais savoir ou sont les jeux svp

1 réponse

miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok, merci
Et j ai un autre probleme, j ai un compte google, et si je me connecte avec mon compte google sur mon portable est ce que je paierais internet
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui bien sur :((((
0

je vais vous dire un secret,pour moi j'utilise le navigateur opera mini dans mon sonyericson,et sa ce passe sans paillement :)),mais pas toujours
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok, merci =)
dommage =/
0

2rien
0