Programmeur de touches

Résolu/Fermé
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 3 nov. 2012 à 18:07
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 3 nov. 2012 à 20:34
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettre des pauses entre chaque si possible) pour que quand j'appuie sur une certaine touche, cela déclenche toute la série de touches que j'ai programmée (je précise, ça serait pour m'amuser à l'utiliser pour des petits jeux, faire des manip en ayant juste à appuyer sur une touche).

Mais voila, j'ai beau chercher partout, impossible de trouver ce que je cherche... :-/
Donc si quelqu'un connaissais quelque chose capable de faire ça...

Voilà, merci à ceux qui auront la gentillesse et la possibilité de me répondre :-)

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
3 nov. 2012 à 18:57
Soit t'as une souris spéciale programmable (ou clavier) et normalement t'as le logiciel (software) fourni avec pour programmer certaines touches
soit alors tu peux essayer de télécharger Clavier+

(ou alors si t'es un vrai pro en programmation tu t'achètes un Arduino (microcontrolleur) et tu le programme de A à Z pour tes macros)
1
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
3 nov. 2012 à 20:34
Okay je vais essayer Clavier+ merci :-)

Pour l'arduino je comptais un jour en utiliser un mais ça sera pour programmer les macros et bidouiller le tout pour en faire un NESbot, je préfère pour l'instant utiliser des logiciel sur pc.
0