Cordon d'alim compatible TV Samsung LE40a796

Résolu
Thierry255 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède cette télévision. Je désire savoir si je peux utiliser un autre cordon Samsung sur celle-ci, en sachant que l'embout de conection à la Tv semble etre le même que mon cordon original. C'est aussi un câble Samsung mais d'une autre TV non Led...

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour

Si tu parles bien de l'alim secteur, avec un embout à 3 trous en triangle, c'est du standard : phase, neutre et terre..rien à craindre!
Cdt,
@+

0
Thierry255 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta contribution !! C'est une excellente nouvelle ce que tu m'annonces la :)
Ça fait plaisir, je viens juste de m'inscrire sur le site et je vois que j'ai obtenu une réponse assez vite :)

C cette prise exactement :

http://hpics.li/f35c97d
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je te confirme : c'est bien un câble standard, aucun besoin qu'il soit de marque précise.....
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !

Cdt,
@+

0