ENORME Problème avec ma PS3
Résolu
Ricnikdemtak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma PS3!!!
Une mise à jour est requise. Je ne peux donc pas me connecter. La mise à jour ne marche pas,elle s'arrêtte à 99%. De plus,ma PS3 fais un bruit horrible depuis quelques temps. Ce sont mes deux principaux problèmes. J'ai aussi oublié le mot de passe de mon compte,alors je clique sur "Mot de Passe Oublié?" et sa me propose de faire la mise à jour. Donc je crois que mon compte est foutu. Ma PS3 est garantie. J'ai trois solutions,voici les avantages et les inconvénients:
-La démonter seul
Avantage: Je n'attendrais pas,si le problème du bruit mais pas celui de la mise à jour je peux en acheter une autre
Inconvénient: Si ça rate,elle n'est plus garantie.
La démonter chez un magasin
Avantage: Je ne risque rien,le problème du bruit sera résolu
Inconvénient: Si le problème de la mise à jour n'est pas résolu,je dois en acheter une autre et j'aurais perdu du temps (d'ailleurs,sa prends combien de temps?)
-En acheter une autre
Avantage: Tous les problèmes seront résolu
Inconvénient: J'aurais dépensé 200€.
Donc voilà mon problème,voici mes questions:
Quel est le problème de la mise à jour?
Quel est le problème du bruit?
Comment retrouver mon mot de passe?
Quel solution dois-je prendre?
Merci d'avoir tout lui.
J'ai un énorme problème avec ma PS3!!!
Une mise à jour est requise. Je ne peux donc pas me connecter. La mise à jour ne marche pas,elle s'arrêtte à 99%. De plus,ma PS3 fais un bruit horrible depuis quelques temps. Ce sont mes deux principaux problèmes. J'ai aussi oublié le mot de passe de mon compte,alors je clique sur "Mot de Passe Oublié?" et sa me propose de faire la mise à jour. Donc je crois que mon compte est foutu. Ma PS3 est garantie. J'ai trois solutions,voici les avantages et les inconvénients:
-La démonter seul
Avantage: Je n'attendrais pas,si le problème du bruit mais pas celui de la mise à jour je peux en acheter une autre
Inconvénient: Si ça rate,elle n'est plus garantie.
La démonter chez un magasin
Avantage: Je ne risque rien,le problème du bruit sera résolu
Inconvénient: Si le problème de la mise à jour n'est pas résolu,je dois en acheter une autre et j'aurais perdu du temps (d'ailleurs,sa prends combien de temps?)
-En acheter une autre
Avantage: Tous les problèmes seront résolu
Inconvénient: J'aurais dépensé 200€.
Donc voilà mon problème,voici mes questions:
Quel est le problème de la mise à jour?
Quel est le problème du bruit?
Comment retrouver mon mot de passe?
Quel solution dois-je prendre?
Merci d'avoir tout lui.
A voir également:
- ENORME Problème avec ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
slt quel genre de bruit?? genre "bling bling..) , si c'est le cas, le bruit veut dire qu'il cherche. et pour retrouver le mot de passe, va plutot sur internet dans psn,voici le lien :https://status.playstation.com/ tu te connecte, tu fais "mot de passe oublié" et normalement il t'envoie a ton adresse email ton code sinon c'est le quel ps3 ? 60 gg? 80? 120? slim??...