Helppp !! photographie
Résolu
photographe-emily
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
emilyphotographie -
emilyphotographie -
Bonjour,
Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ???
HELP, aidez moi vite, au revoir.
Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ???
HELP, aidez moi vite, au revoir.
A voir également:
- Helppp !! photographie
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Photographie animalier - Forum Photo numérique
- Photographie google - Télécharger - Albums photo
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
4 réponses
Bah ça dépend de ce que tu veux en faire ... Pour débuter ça peut être un bon commencement j'ai vu que tu peux regler pas mal de paramètre mais après si tu veux vraiment faire de la photographie faudra surement passer à un reflex (CANON ou NIKON)
emilyphotographie
merci, oui je compte acheté un nikon dans quelle que temps, merci!
Bien entendu, si on est très créatif et qu'on ne cherche pas à faire des agrandissements géants ni de la photo en basse lumière, et puis qu'on essaie de comprendre la technique et ce qu'on fait, c'est un excellent moyen pour débuter !!!!
Inversement, même avec le meilleur appareil reflex ou pas, si on n'a pas d'idées, on ne sortira que des choses sans intérêts ^^
Parfois même la contrainte, c'est à dire un appareil aux possibilités limitées rend créatif, il suffit pour cela de considérer un peu l'histoire de la photo et se demander avec quel matériel ils avaient fait ça.......
Inversement, même avec le meilleur appareil reflex ou pas, si on n'a pas d'idées, on ne sortira que des choses sans intérêts ^^
Parfois même la contrainte, c'est à dire un appareil aux possibilités limitées rend créatif, il suffit pour cela de considérer un peu l'histoire de la photo et se demander avec quel matériel ils avaient fait ça.......