Programme PMB

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 4 nov. 2012 à 19:11
 pacal - 4 nov. 2012 à 22:56
Bonjour,

Puis je , avec mon programme PMB , importer des videos ou films qui sont actuellement sur mon ordinateur dans mes dossiers PMB en vue d'une gravure sur disque DVD -CD

Je remercie celui qui m'aidera
A+

2 réponses

pmb picture motion broswer permet de faire des dvd de tes films generalement il est livré avec les scopes sony
voila
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
Modifié par pascalou59400 le 4/11/2012 à 20:14
Bonsoir pacal je suppose que u veux parler du disque qui est livré avec le scpe
mais j'ai un peu peur de la réaction de mon ordi car je l'ai déjà installé !
Est tu sûr de la manip ?
A+
Pour que tu comprennes bien mon problème ,voila : je veux faire des films que je puisse voir sur ma telé comme un DVD du commerce par exemple .
J'arrive avec les nouveaux fichiers que j'ai mis après la mise en route de mon programme ,Mais impossible de trouver l'astuce pour transformer et inclure mes anciennes vidéos dans mon programme PMB pour créer ensuite des DVD -CD
J'arrive maintenant avec les nouveaux films .

merci de ton aide
0
il faut donc recharger le pilote du premier scope qui a servit ,
par contre si ton ordi est un "sony" "vaio" tu as une fonction dedié au dvd c est " click to dvd"
a distance il est preferable de faire une copie du ou des fichiers en cause (en cas d erreur de manip)
sinon dans le menu de pmb tu as "ajouter dossiers"tu vas la et sur tes photos et videos
tu selectionnes puis, tu valides par "ok"
attention c est un fichier commun a ajouter et supprimer
0