Quels casque choisir ???
Résolu
franc-56
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
franc-56 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franc-56 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quels casque choisir ???
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Quel macbook choisir - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
A merci pour cette réponse très rapide .Mais savez-vous si on peut le brancher sur un pc ???
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
à part ça il a aussi les BOSE et pas les BEATS car d'après une recherche de SVJ les BOSE sont les meilleurs, malgès les gens qui disent que les BEATS sont meilleur
à part ça il a aussi les BOSE et pas les BEATS car d'après une recherche de SVJ les BOSE sont les meilleurs, malgès les gens qui disent que les BEATS sont meilleur
Pourquoi se focaliser sur ces marques ?
De plus, ces marques font du matos XBOX et la on est plutot coté PC
De plus, ces marques font du matos XBOX et la on est plutot coté PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'etait en vacance ,donc excusé moi pour la lenteur de la réponse
Bref, quel marque de casque GAMING me conseillez-vous ?
j'etait en vacance ,donc excusé moi pour la lenteur de la réponse
Bref, quel marque de casque GAMING me conseillez-vous ?
ah ok merci ,mais après reflexion ,je pense que je vais prendre le pro+ car j'aime bien le boitier fourni ,et puis je suis sur qu'il n'est pas emulé !!!
Mais pensez-vous que le carte son intégrée a ma carte mère est suffisante pour le casque . J'ai un MSI 760GM-E51 avec 6 sortie audio à l'arrière ???
Merci d'avance !!!
Mais pensez-vous que le carte son intégrée a ma carte mère est suffisante pour le casque . J'ai un MSI 760GM-E51 avec 6 sortie audio à l'arrière ???
Merci d'avance !!!