Problème piste mono et stéréo
Résolu
mike67190
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien Stéréo pour l'enregistrement. Mais lorsque j'écoute le rendu et lorsque je parle ma voix sort uniquement de l'haut-parleur gauche et mon ami lui de l'haut-parleur droit, et même avec audacity je n'arrive pas a faire en sorte que ma voix sorte a gauche et droite et lui de même.
Si vous avez la solution faites la moi transmettre.
Merci
je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien Stéréo pour l'enregistrement. Mais lorsque j'écoute le rendu et lorsque je parle ma voix sort uniquement de l'haut-parleur gauche et mon ami lui de l'haut-parleur droit, et même avec audacity je n'arrive pas a faire en sorte que ma voix sorte a gauche et droite et lui de même.
Si vous avez la solution faites la moi transmettre.
Merci
A voir également:
- Problème piste mono et stéréo
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Télécharger piste audio film - Forum Audio
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lyrics piste 01<unknown> ✓ - Forum Programmation
- Mixage stereo realtek audio - Forum Audio
2 réponses
Tu enregistre juste l'audio de tes conversations ou tu enregistre aussi la vidéo de l'écran de ton pc ?