Problème piste mono et stéréo

Résolu
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien Stéréo pour l'enregistrement. Mais lorsque j'écoute le rendu et lorsque je parle ma voix sort uniquement de l'haut-parleur gauche et mon ami lui de l'haut-parleur droit, et même avec audacity je n'arrive pas a faire en sorte que ma voix sorte a gauche et droite et lui de même.
Si vous avez la solution faites la moi transmettre.
Merci

2 réponses

Anxy04 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu enregistre juste l'audio de tes conversations ou tu enregistre aussi la vidéo de l'écran de ton pc ?
0
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'enregistre la vidéo de minecraft avec fraps qui ne prend que le son du jeux (j'ai la version complète du logiciel ) et j'enregistre à part la conversation skype
0
Anxy04 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi ne pas enregistrer tes convers skype avec Fraps ? Ce serait nettement plus simple ! Fraps peut enregistrer le son du jeu plus le son de l'ordinateur. ^^
0
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

comment faire avec Fraps alors ? ^^ j'ai déjà cherché mais sûrement mal cherché
0

Donc dans la catégorie "Movie" la phrase "Record Windows 7 Song" est-elle cochée ?
0

oui elle est coché ainsi qu'à côté "Stéréo"
0

Hm, rafraîchi moi la mémoire, dans les options, tu as donc Stéréo et l'autre ? Mono ?
0