Lecteur dvd de salon
Résolu/Fermé
tonton.sam
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
13 janv. 2013 à 22:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 janv. 2013 à 22:55
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 janv. 2013 à 22:55
A voir également:
- Lecteur dvd de salon
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 13/01/2013 à 22:56
Modifié par ziggourat le 13/01/2013 à 22:56
Bonjour,
Je ne pense pas... mais en fait ça dépend de l'appareil...
Pour généraliser, à propos des lecteurs DVD courants, il permettent de lire les fichier en AVI (fait avec le codec DivX et/ou XviD c'est à dire une sous partie de la norme MPEG-4), et pour le MPEG-2, il s'agit du codec employé par les DVD-Vidéo semblable aux DVD du commerce.
Après il est bien sur possible que suivant les appareils, il soit possible de lire plus de type de fichiers, comme pour le MPEG-2, les fichiers en MPG ou VOB par exemple mais je crains que si l'appareil est assez simple, il ne soit pas possible de lire des fichiers en MP4 fait avec le codec vidéo H264.
Cordialement
Je ne pense pas... mais en fait ça dépend de l'appareil...
Pour généraliser, à propos des lecteurs DVD courants, il permettent de lire les fichier en AVI (fait avec le codec DivX et/ou XviD c'est à dire une sous partie de la norme MPEG-4), et pour le MPEG-2, il s'agit du codec employé par les DVD-Vidéo semblable aux DVD du commerce.
Après il est bien sur possible que suivant les appareils, il soit possible de lire plus de type de fichiers, comme pour le MPEG-2, les fichiers en MPG ou VOB par exemple mais je crains que si l'appareil est assez simple, il ne soit pas possible de lire des fichiers en MP4 fait avec le codec vidéo H264.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~