Appareil photo mouvements rapides
Résolu
urguaise
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pat[CAP] Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pat[CAP] Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps je souhaiterais me lancer dans la photo de "sport", pour le plaisir.
Je n'y connais pas grand chose et il y a plein de modèles existants.
Je voudrais m'en servir notamment pour photographier le saut d'obstacle, en équitation, donc il me faudrait un appareil rapide qui malgré le mouvement rapide me donne une image nette.
Auriez-vous quelques conseils pour faire mon choix ?
J'ai repéré un "Nikon D50" d'occasion, car je n'ai pas un budget énorme. Est-ce qu'il me conviendrait ?
Merci !
Depuis longtemps je souhaiterais me lancer dans la photo de "sport", pour le plaisir.
Je n'y connais pas grand chose et il y a plein de modèles existants.
Je voudrais m'en servir notamment pour photographier le saut d'obstacle, en équitation, donc il me faudrait un appareil rapide qui malgré le mouvement rapide me donne une image nette.
Auriez-vous quelques conseils pour faire mon choix ?
J'ai repéré un "Nikon D50" d'occasion, car je n'ai pas un budget énorme. Est-ce qu'il me conviendrait ?
Merci !
A voir également:
- Appareil photo mouvements rapides
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide