Convertir K7 en mp3 avec un mac book sans prise micro
Résolu
papy gersois
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'encode mes vinyls grace à une platine numark TT USB avec succès ... ainsi qu'un lecteur enregistreur portable Sony en état. Si l'un de vous a la solution pour résoudre mon problème il me rendra un grand service. Merci pour vos réponses Papy Guy.
A voir également:
- Convertir K7 en mp3 avec un mac book sans prise micro
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adresse mac - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Apparemment pas de soucis. Sur la platine Numark TTUSB il y a une entrée audio en Jack 3,5" à côté des selecteurs de vitesse de rotation
Il doit donc être possible de pouvoir connecter le lecteur de K7 sur cette entrée pour convertir en MP3
Apparemment pas de soucis. Sur la platine Numark TTUSB il y a une entrée audio en Jack 3,5" à côté des selecteurs de vitesse de rotation
Il doit donc être possible de pouvoir connecter le lecteur de K7 sur cette entrée pour convertir en MP3
Merci de ta réponse ...
Après vérification tu as raison cette entrée est présente.
Avec l'habitude de l'emploi de la platine exclusivement pour mes 33T ce branchement est passé à la trappe ... sans doute le début de la sénilité (sourire) Lors de ma demande sur ce site, je n'ai même pas pensé à regarder, n'imaginant pas cette possibilité.
Demain je vais donc essayer ta solution et te confirmerai si elle est efficace.
Au cas ou, si tu recherches des titres en Jazz, R&B ou Blues je me ferai plaisir de t'en procurer. Sincèrement
Bonne fin de journée ... Papy Guy
Après vérification tu as raison cette entrée est présente.
Avec l'habitude de l'emploi de la platine exclusivement pour mes 33T ce branchement est passé à la trappe ... sans doute le début de la sénilité (sourire) Lors de ma demande sur ce site, je n'ai même pas pensé à regarder, n'imaginant pas cette possibilité.
Demain je vais donc essayer ta solution et te confirmerai si elle est efficace.
Au cas ou, si tu recherches des titres en Jazz, R&B ou Blues je me ferai plaisir de t'en procurer. Sincèrement
Bonne fin de journée ... Papy Guy
Content d'avoir pu attirer ton attention sur cette fonction. Merci pour la proposition, malheureusement ce ne sont pas trop mes styles de musique. Je ne deteste pas forcément mais je n'ai jamais reussi a vraiment accrocher au Jazz ou au Blues.
Je suis plutot axé sur le Classique, rock, hard rock, Métal. J'apprecie aussi le mélange Rock+Classique et plutot les années 70-90
Je suis plutot axé sur le Classique, rock, hard rock, Métal. J'apprecie aussi le mélange Rock+Classique et plutot les années 70-90
Bonjour
Après essais je te confirme que ta solution était top et que cela fonctionne très bien... Un grand merci car cela va me permettre les conversions souhaitées.
Cordialement... le papy.
Après essais je te confirme que ta solution était top et que cela fonctionne très bien... Un grand merci car cela va me permettre les conversions souhaitées.
Cordialement... le papy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question