Achat TV LED 40" LG, Samsung ou Sony??

Résolu/Fermé
bryce78 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 29 nov. 2011 à 11:26
 m - 10 juil. 2014 à 17:08
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une TV LED edge (peut-être 3D) pour Noël mais je ne sais vers quel modèle me tourner.

Il s'agit d'un écran 40", ensuite savoir si je prends une LG, Samsung ou Sony reste un mystère.

Y a-t-il des différences entre ces marques, laquelle me conseillez-vous? J'ai un budget de 750€max.

Quelle différence entre du 100Hz, du 200Hz et du 400Hz??

On trouve parfois du 3D passif et d'autres fois du 3D actif, quel est le meilleur rendu?

Les TV LG sont souvent moins chères que les deux autres marques. Savez-vous pourquoi?

Merci de vos réponses et de partager vos expériences sur ce sujet. Ne pas hésiter à argumenter vos réponses, j'ai besoin de bien comprendre.

Encore merci!


<cnfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

dans l ordre Sony , LG , et pas samsung trop de probleme,
que ce soit ces marques là ou d autres leurs avantages tu peux tout piloter avec une seule telecomande mais pour cela il faut rester dans la marque( sony pilote que du sony,lg idem , panasonic idem etc etc )
le 100 200 400 600 800 hz correspond au balayage de ton image mais c est surtout pour les plasma
le prix tout simplement a cause du cahier des charges ,Sony etant plus rigoureux que les autres(sur la meme gamme..) et de plus tu payes un peut la marque
[en tv sur les plasmas Pionner est plus cher que les autres (sony et pana)]
quand a ta remarque sur les tarifs , il m avait semblé que samsung etait le moins cher des trois ,ceci dit je dis toujours que les conseilleurs sont pas les payeurs , et qu il faut faire en fonction du budget de chacun et du choix et surtout le respecter .........
pour la 3D c est l active qui domine pour le moment et c est la meilleure, mais plus chere puisque les lunettes sont equipéés d electroniques (ouvertures et fermetures oeil G/D
la passive c est composer de deux couleurs (lunettes moins lourde et sans electroniques)
par contre tout les lecteurs BrD ne lisent pas la 3D
voila
32
bryce78 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
29 nov. 2011 à 11:46
Pas de réponse?
0
HOLA
de meme, j hesite pour un 40 pouces,
Je compte m'acheter prochainement la Sony KDL-40 mais j hesite entre les deux modèles le KDL-40470 et KDL-40480, le 480 est plus récent mais quoi de plus ou moins lol
merci d avance manu
0