Driver Panasonic NV-GS35 Windows 8
Résolu
Rhydan1
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais elles sont peu concluantes, ce sont des installer qui nous bombardent d'Adwares. Donc je souhaiterai savoir si vous en connaissiez un, ou sinon, comment faire pour transférer mes vidéo présentes sur ce caméscope, su mon PC portable.
Merci d'avance,
Cordialement
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Driver Panasonic NV-GS35 Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
sur cette ref c est via la prise ie1394 (dv)donc voir pour eventuellement l a rajouter sur ton pc
sinon c est via un boitier d acquisition
sinon c est via un boitier d acquisition
Il n'y a pas un autre moyen que le câble dv ?
J'ai un câble (i3e il me semble, enfin, celui du chargeur de PS3 ou bien de disque dur externe) que je peux brancher dessus, mais le seul soucis c'est que je ne peux pas récupérer les vidéos qui sont sur la bande, étant doné qu'il fonctionne encore avec des cassettes.
Je peux m'en servir comme webcam, puis faire "enregistrer la webcam" mais c'est pas top, le son est horrible :/
J'ai un câble (i3e il me semble, enfin, celui du chargeur de PS3 ou bien de disque dur externe) que je peux brancher dessus, mais le seul soucis c'est que je ne peux pas récupérer les vidéos qui sont sur la bande, étant doné qu'il fonctionne encore avec des cassettes.
Je peux m'en servir comme webcam, puis faire "enregistrer la webcam" mais c'est pas top, le son est horrible :/