Connectiques audio

Résolu
minotaur14 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour minichaine hifi me permettant de recevoir la radio fm via le décodeur merci

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
non
0
minotaur14 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seconde question pour recevoir radio fm via décodeur canalsat par branchement cordon axiale entre entrée femelle de la mini chaine et sortie du décodeur
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

non plus ^^

a mon tour ,
pourquoi vouloir absolument écouter la radio sur un décodeur ?
0
minotaur14 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche tout moyen de recevoir les radios fm sur ma minichaine hifi
0

je comprend rien du tout ...
ta chaine hifi est équipée pour recevoir la radio FM, pourquoi avoir besoin d'un décodeur ?
0

Ou je suis, ma chaine hifi ne capte aucune radio fm
0

et ton decodeur si ?
0
minotaur14 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sinon la dernière solution qu il me reste est de brancher une antenne analogique avec la chaine pour tenter de recevoir la radio
0

tu a une entrée auxiliaire sur ta chaine hifi ?
0