Adobe premiere pro CS6 problème exportation

Résolu/Fermé
Kalhian - 15 oct. 2018 à 21:04
 Kalhian - 15 oct. 2018 à 21:58
Bonjour,

J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5
Lors de l'exportation, il m'est impossible d'avoir un rendu de bonne qualité (légèrement flou, voir pixelisé)
J'ai voulu l'exporter en H.264 pour Youtube mais pas satisfaisant, j'ai ensuite essayé avec plusieurs formats mais rien à faire, je perd beaucoup en qualité à chaque fois. Même en cochant "rendu maximal"
Je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci d'avance pour les conseils et désolé si cette question est déjà apparue quelque part mais j'ai rien trouvé de très clair jusqu'à présent.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 15 oct. 2018 à 21:33
Bonjour pour pouvoir comparer il faut connaître la définition et le bitrate de la vidéo prise avec le GH5

déjà si vous avez choisi de filmer avec le format MPEG 4 c'est déjà une erreur pour la qualité finale
il faut choisir avchd 1920x1080 et 28000kb/s
Faire votre montage et exporter avec le même niveau de bitrate et la même définition 1080p




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
J'ai en effet pensé que c'était pas une bonne chose que ce soit en MP4. Je ne maîtrise pas encore tout les réglages hélas mais je prend bonne note. Je vais essayer de me débrouiller et faire correspondre tout ça au max. Merci
0