"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu
Cyrielle
-
Cyrielle -
Cyrielle -
A voir également:
- "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Exactement le même problème depuis une mise à jour windows effectuée plus tôt dans la journée. L'ordinateur s'est ensuite mis à freezer pendant 5 secondes à chaque action (ouverture d'un onglet, changement de fenêtre), je l'ai redémarré pour voir et depuis même chose il ne détecte plus le système audio. C'est un HP aussi... Je n'ai jamais vu ça mais je suis "rassuré" de voir que c'est lié à un problème général plutôt qu'à mon seul ordinateur
Exactement le même problème depuis une mise à jour windows effectuée plus tôt dans la journée. L'ordinateur s'est ensuite mis à freezer pendant 5 secondes à chaque action (ouverture d'un onglet, changement de fenêtre), je l'ai redémarré pour voir et depuis même chose il ne détecte plus le système audio. C'est un HP aussi... Je n'ai jamais vu ça mais je suis "rassuré" de voir que c'est lié à un problème général plutôt qu'à mon seul ordinateur
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Si ca concerne le périphérique Intel High Definition Audio:
C'est un problème connu depuis la dernière mise à jour.
Regarde cette discussion -->> ICI <<--
C'est un problème connu depuis la dernière mise à jour.
Regarde cette discussion -->> ICI <<--
Merci de ton aide!
Clique sur Pilote-Audio, et choisie la version qui correspond a ton système d'exploitation.