Pas de sortie de son sur mon ordinateur portable..

Résolu/Fermé
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 17:51
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 17:13
Bonjour,

depuis hier je n'ai pas de son sur mon pc, l'icône de son est accompagné d'une croix rouge. D'après l'analyse aucun périphérique n'est connecté. Dans le gestionnaire des périphériques, le pilote Intel High Definition Audio est marqué d'un triangle jaune… Quelqu'un aurait une idée pour remédier à cela ?

Merci d'avance :)

10 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 13 oct. 2018 à 16:13
Bonjour,

Problème connu depuis la dernière mise à jour de windows 10
Regarde cette discussion -->> ICI <<--


1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
12 oct. 2018 à 18:02
Bonsoir,
Mon pc c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
Modifié le 12 oct. 2018 à 18:14
Merci pour la réponse alors,
1- Omen by HP laptop 15-ce0xx
2- Système d'exploitation 64 bits processeur x64

Et il est sous W10
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
12 oct. 2018 à 18:24
Pas d'autres informations que celles passées ?
Sur l'étiquette collée sous l'ordinateur le modèle exact est noté, avec tes références voilà le résultat, clique ICI.
0
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
12 oct. 2018 à 19:58
Autant pour moi, le modèle est Omen by HP 15-ce037nf
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
12 oct. 2018 à 23:32
Effectivement, c'est mieux comme çà !
Essayer de lui installer ce pilote, sp89052.exe.
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 13:31
Re bonjour,
Malheureusement ça n'a pas marché… Une fenêtre s'ouvre disant qu'il y a un échec de l'installation du pilote audio Realtek HD. Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
13 oct. 2018 à 13:42
salut

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> contrôleurs audio, vidéo et jeu

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
0
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 15:40
Voici la capture d'écran de mon gestionnaire de périphériques :

0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
13 oct. 2018 à 15:48
re

ok, fait ceci pour résoudre ton problème >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35631661-plus-de-son-apres-une-mise-a-jour-windows#7

dit nous ce que ça donne

@+
0
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 16:06
Le pilote qu'il faut télécharger à la 3ème étape est bloqué par mon pc, impossible de le télécharger sous prétexte qu'il possède un virus… compliqué pour la suite ;)
0
anonyyme05 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 17:13
Re bonjour,
je suis passée par la deuxième méthode avec invite de commandes et ça a fonctionné !
Merci infiniment pour votre aide :)
Bon après-midi !
0