Imprimer photo en carte identité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Messages postés
24312
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
J'utilise photo impact et je souhaiterais imprimer mes photos en format carte identité
Je l'ai déja fait mais je ne me souviens plus comment faire
Merci pour votre aide

6 réponses

Messages postés
24312
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
7 348
La photo doit être originale pour la carte d’identité ( pour tous les documents officiels) ce sera refusé avec une photocopie rapport à la loi. C'est une obligation légale :

" Elles doivent être prises par un professionnel ou dans une cabine utilisant un système agréé par le ministère de l'intérieur. "
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10619
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24312
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
7 348
Merci à tout ceux qui m'ont répondu mais je ne veux pas avoir un autre logicial je souhaite me servir de photo impact pour pouvoir imprimer mes photos sur une page avec des vignettes rectangulaires de 3.5cm x 2.5cm. Je me suis mal exprimée en vous parlant de photos d'identite.
Ma question est elle plus claire pour vous tous????
Pseudo SARZEAU26
mERCI
Messages postés
24312
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
7 348
Ce que je propose n'est pas un logiciel ( il n’y à rien à installé sur le PC ... ) .
Messages postés
24312
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
7 348
Merci pour vos réponses et explications je prends bonne note et si j'ai d'autres soucis je ne manquerais pas de vous recontacter sur le forum
bonjour mis à part quon doit pas sourir il y a d'autres règles (lunettes à porter ou non ?)
l'un d'entre vous a déjà imprimer ses propres photos pour sa carte d'identité et ça a fonctionné ?