Mon micro diffuse le son du pc ?

Résolu/Fermé
Lediableintrepide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 8 oct. 2018 à 20:45
Lediableintrepide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 10 oct. 2018 à 17:34
Bonjour, j'ai remplacé mon casque contre un razer kraken pro v.2 il y a quelque jours, lorsque j'ai remarqué un petit bémol : Le son du casque était très faible et ce, à 100 % j'ai donc acheté le logiciel de razer synapse dont je suis satisfait, pour le surround 7.1 et pour la qualité du son ayant augmentée. Je me retrouve donc avec mon pilote realtek audio hd et le razer surround dans la liste des pilotes de lectures dans le gestionnaire de son.

Puis j'ai remarqué un deuxième problème suite à cela. Quand je suis en appel (discord) avec un ami, j'ai remarqué que mon micro s'activait quand il y avait du son sur mon pc, et ce même si il est éteint ! Mon ami entend donc les musiques, les jeu venant de mon pc, et je pense que cela vient du micro qui doit diffuser à la fois le son du pc et enrengistre ma voix, car quand je le désactive dans le gestionnaire et bien je n'ai plus le problème. J'ai fait des tests avec audacity et mon micro éteint. J'entends les musiques que j'ai mis en arrière plan.

(j'ai déjà désinstallé et réinstallé manuellement les drivers realtek, j'ai essayé de brancher les prises jack du casque en frontal comme à l'arrière ... et j'ai passé des heures à toucher aux options dans le gestionnaires sans succès)

si vous pourriez m'aider pour ce ... problème très gênant ça serait sympathique merci bcp. <3





A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
9 oct. 2018 à 10:27
Bonjour,
Ouvre donc les discussions similaires en cliquant sur les liens bleus ci dessus, sous ta question
1
Lediableintrepide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 52
9 oct. 2018 à 12:05
Merci ... Enfin bon d'un côté si j'ai posté ce message similaire c'est parce-que les autres n'avaient pas apportés les éléments de réponses dont j'avais besoin mon cher Andy
0