Forum Huawei
-
envoyer adresse mail aux contacts Fermé
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...
-
P30 utilisation forcée de HiSuit Fermé
Bonjour, Je possède un P30 de Huawei, dont je suis très content si ce n'est un irritant : quand je compte faire du transfert de fichiers entre mon...
-
Family link... Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...
-
Honor transférer des sms vers un pc Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...
-
comment trouver photos perdues cachées sous applications tierces Fermé
Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois des photos à cause de ma carte sd endommagée sur mon huawei honor 7a. J'ai changé la carte sd, copié les ph...
-
l'empreinte de mon telephone ne passe pas. Fermé
bonsoir,j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que je me lève pour remettre l'o...
-
code NCK Fermé
Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489
-
Téléchargement Fermé
Bonjour, J'essaie d'installer l'appli caisse épargne ça me met installée Je n'arrive pas à la des installer et ça me l'installe sur mon ancien télé...
-
Huawei P9 lite e compte Facebook bloqué Fermé
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook depuis des années sur un même nom, tout marchait bien pour basculer de l'un a l autre et depuis deux mois, l' un d...
-
Quelques questions techniques P40 PRO+ Fermé
Bonjour, j'ai grand besoin d'avoir la reponse a ces questions car j'aimerais faire un achat definitif, ainsi qu'un nombre colossal de cartes SD Huawei...
-
Huawei P20 redémarre en boucle Fermé
Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...
-
icone disparue Fermé
Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide
-
Appli message bloquée Fermé
Bonjour, Mon téléphone me note que "message s'exécute en arrière plan". Je ne reçois plus de message et ne peux plus rien envoyé. Que dois je fa...
-
branchement anycast Fermé
j'ai branché anycast sur mon TV LED et j'ai effectué la connexion avec mon portable huwaii le premier jour j'ai pu regarder un film en parfaite lectur...
-
Télécharger des applications sur tablette Huawei Résolu/Fermé
Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...
-
Synchronisation chromecast Fermé
Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a une possibilité de synchroniser mon Chromecast à mon Huawei p40 lite 5g? Je sais qu'il n'y a plus Google mais...
-
image passent en boucle en pose Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voici mon problème. Lorsque je n'utilise pas mon Huawei il fait défiler les photos q...
-
Renseignements Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...
-
Je vien de gagne un iPhone 11 pro Fermé
Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro
-
Mon P30lite ne sonne plus quand on m'appelle. Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P30 lite depuis 1 an, depuis quelques jours tous mes amis tombent directement sur messagerie quand ils m'appellent alors que...
-
Mon téléphone affiche: Aucune sim Fermé
Bonjour, j'ai un téléphone huawei qui affiche: Aucune sim. Mais avant il fonctionnait sans problème...
-
Envoi différé de SMS ou MMS sur Huawey Fermé
Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui me donnera le bon procédé, si il existe, pour l'envoi d'un SMS différé sur Huawey Y6 20...
-
Débloquer Fermé
Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?
-
probleme de reinitialisation d'un huawei Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...
-
Encore des problèmes pour personnaliser Fermé
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...
-
Garder photos préférée lors du transfert Fermé
Bonjour, j'aimerais vider les photos de mon téléphone vers mon ordinateur, mais en gardant celles que j'ai marqué d'un cœur, comment faire ? ...
-
Icônes disparues sur mon Huawei P30 pro Fermé
Bonjour, Certaines Icône ont disparues alors qu'elles sont actives sur mon P30 et je ne trouve pas non plus l'icône pour toutes les applis (9 points)...
-
Comment désactivé verrouillage d’application oublier Fermé
-
Problème connexion Réseau WiFi Enregistré Crypté Fermé
Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...
-
Tinex Fermé
Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone honor bande 5 Merci
-
affichage mails automatiquement à l'ouverture Fermé
Bonjour, je suis équipé d'un smartphone Huawei à titre professionnel (éducation nationale). Quand je l'ouvre pour accéder à internet, mes mails per...
-
Musique sans lecture suivie Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable ne me permet plus de lire les fichiers audio en file d'attente hors connexion. Je suis oblig...
-
Problème photo contacts what app Fermé
Bonjour, Bonjour, je ne voit plus certaine photos de profil de certaines contact sur whatsapp. Alors qie les autre cela fonctionne. Jai tour essayer...
-
Petit soucis avec Huawei Drive Fermé
Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...
-
Bonjour depuis hier j'ai plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale Fermé
Bonjour, depuis hier je n'ai plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale sur mon mate 10 pro .....elle ne s'affiche plus dans les paramètre...
-
Playstore mot de passe oublier Fermé
Bonjour, J'ai oublier mot de passe playstore
-
Huawei p40 lite Fermé
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un huawei P40, je voudrais, savoir si quelqu'un peut m'aider à installer le pack Google, afin de retrouver le pla...
-
Message surprenant ! Résolu/Fermé
Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...
-
Envoie et appel bloqué vers un contact Fermé
Bonjour à tous, tous est dit dzns le titre. Depuis ce matin il y a un contact a qui je n'arrive pas à envoyer de SMS ni passer d'appel. Par contr...
-
Vidéo bloqué Fermé
Bonjour, Après avoir téléchargé les vidéos dans galerie sur mon téléphone Android , d'autres vidéos sont bloqués et affiche error quoi faire faire...
-
Erreur Fermé
Bonjour, Mon p20lite ne prends pas le mode verrouillage ni code pin ni mot de passe ni model ne marchent Aidez moi
-
Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone Huawei P30 pro Fermé
Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...
-
Bug Appgallery Fermé
Bonjour, À partir d'un premiere application je peut gaangner de l'argent en installant d'autres applications et en faisant des taches dessus. Lorsqu...
-
video en réception Fermé
Bonjour, j'ai offert un Huawei à mon fils, il reçoit les vidéos en très gros pixels. Pouvez vous nous aider ? d'avance merci
-
huawei y7 2019 Fermé
Bonjour, pouvez vous m'aider de soulever le problème de mon portable huawei y7 2019? en effet, après changement de son afficheur, le portable ne pe...
-
Vol de portable Fermé
Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol
-
récupérrer mes contacts Fermé
Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts sur mon ancien téléphone (Samsung S3) pour les transférer sur mon nouveau (galaxie S9) . Merci.
-
Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Fermé
Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey
-
Comment rentrer la carte SIM Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
-
Numéro inconnu Fermé
Bonjour, j ai plusieurs numéro qui arrête pas d appeler même un jour férié..