Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 6 840
  • envoyer adresse mail aux contacts Fermé

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 7 déc. 2020
    3 réponses
  • P30 utilisation forcée de HiSuit Fermé

Bonjour, Je possède un P30 de Huawei, dont je suis très content si ce n'est un irritant : quand je compte faire du transfert de fichiers entre mon...

Arkana0 | Dernière réponse : Arkana0 6 déc. 2020
    0 réponse
  • Family link... Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...

Elolecoquelicot | Dernière réponse : Elolecoquelicot 5 déc. 2020
    5 réponses
  • Honor transférer des sms vers un pc Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...

Jean Sympa | Dernière réponse : quentin2121 5 déc. 2020
    1 réponse
  • comment trouver photos perdues cachées sous applications tierces Fermé

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois des photos à cause de ma carte sd endommagée sur mon huawei honor 7a. J'ai changé la carte sd, copié les ph...

cathou | Dernière réponse : cathou 5 déc. 2020
    0 réponse
  • l'empreinte de mon telephone ne passe pas. Fermé

bonsoir,j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à ce que je me lève pour remettre l'o...

brunel | Dernière réponse : brunel 4 déc. 2020
    0 réponse
  • code NCK Fermé

Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489

marco | Dernière réponse : MPMP10 4 déc. 2020
    1 réponse
  • Téléchargement Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer l'appli caisse épargne ça me met installée Je n'arrive pas à la des installer et ça me l'installe sur mon ancien télé...

Cathy | Dernière réponse : Cathy 4 déc. 2020
    0 réponse
  • Huawei P9 lite e compte Facebook bloqué Fermé

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook depuis des années sur un même nom, tout marchait bien pour basculer de l'un a l autre et depuis deux mois, l' un d...

huaweiman | Dernière réponse : huaweiman 2 déc. 2020
    0 réponse
  • Quelques questions techniques P40 PRO+ Fermé

Bonjour, j'ai grand besoin d'avoir la reponse a ces questions car j'aimerais faire un achat definitif, ainsi qu'un nombre colossal de cartes SD Huawei...

Shortlife | Dernière réponse : Shortlife 2 déc. 2020
    0 réponse
  • Huawei P20 redémarre en boucle Fermé

Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...

Agearten | Dernière réponse : Mom84 2 déc. 2020
    6 réponses
  • icone disparue Fermé

Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide

bonaventura | Dernière réponse : Droopy-76 1 déc. 2020
    1 réponse
  • Appli message bloquée Fermé

Bonjour, Mon téléphone me note que "message s'exécute en arrière plan". Je ne reçois plus de message et ne peux plus rien envoyé. Que dois je fa...

Alexandra | Dernière réponse : Alexandra 1 déc. 2020
    0 réponse
  • branchement anycast Fermé

j'ai branché anycast sur mon TV LED et j'ai effectué la connexion avec mon portable huwaii le premier jour j'ai pu regarder un film en parfaite lectur...

sahouma | Dernière réponse : sahouma 1 déc. 2020
    0 réponse
  • Télécharger des applications sur tablette Huawei Résolu/Fermé

Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...

gysmo | Dernière réponse : HelpiOS 29 nov. 2020
    14 réponses
  • Synchronisation chromecast Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a une possibilité de synchroniser mon Chromecast à mon Huawei p40 lite 5g? Je sais qu'il n'y a plus Google mais...

NOELLE4266 | Dernière réponse : NOELLE4266 29 nov. 2020
    0 réponse
  • image passent en boucle en pose Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voici mon problème. Lorsque je n'utilise pas mon Huawei il fait défiler les photos q...

gretchen33 | Dernière réponse : gretchen33 29 nov. 2020
    0 réponse
  • Renseignements Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...

Joss | Dernière réponse : MPMP10 29 nov. 2020
    12 réponses
  • Je vien de gagne un iPhone 11 pro Fermé

Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro

ghislainmota... | Dernière réponse : MPMP10 29 nov. 2020
    2 réponses
  • Mon P30lite ne sonne plus quand on m'appelle. Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 lite depuis 1 an, depuis quelques jours tous mes amis tombent directement sur messagerie quand ils m'appellent alors que...

vistoune81 | Dernière réponse : vistoune81 29 nov. 2020
    0 réponse
  • Mon téléphone affiche: Aucune sim Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone huawei qui affiche: Aucune sim. Mais avant il fonctionnait sans problème...

Laddy | Dernière réponse : Laddy 28 nov. 2020
    0 réponse
  • Envoi différé de SMS ou MMS sur Huawey Fermé

Bonjour, Je serai reconnaissant envers celui ou celle qui me donnera le bon procédé, si il existe, pour l'envoi d'un SMS différé sur Huawey Y6 20...

LoicDyno | Dernière réponse : LoicDyno 26 nov. 2020
    0 réponse
  • Débloquer Fermé

Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?

Tito | Dernière réponse : georges97 26 nov. 2020
    2 réponses
  • probleme de reinitialisation d'un huawei Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...

tiaagz | Dernière réponse : MPMP10 25 nov. 2020
    2 réponses
  • Encore des problèmes pour personnaliser Fermé

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

coshise77 | Dernière réponse : coshise77 23 nov. 2020
    2 réponses
  • Garder photos préférée lors du transfert Fermé

Bonjour, j'aimerais vider les photos de mon téléphone vers mon ordinateur, mais en gardant celles que j'ai marqué d'un cœur, comment faire ? ...

Ver | Dernière réponse : Ver 23 nov. 2020
    0 réponse
  • Icônes disparues sur mon Huawei P30 pro Fermé

Bonjour, Certaines Icône ont disparues alors qu'elles sont actives sur mon P30 et je ne trouve pas non plus l'icône pour toutes les applis (9 points)...

Steph0405 | Dernière réponse : Steph0405 22 nov. 2020
    0 réponse
  • Comment désactivé verrouillage d’application oublier Fermé

Chaymaeuchi2... | Dernière réponse : Chaymaeuchi221@gmail.com 21 nov. 2020
    0 réponse
  • Problème connexion Réseau WiFi Enregistré Crypté Fermé

Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...

HP5093 | Dernière réponse : jeannets 21 nov. 2020
    7 réponses
  • Tinex Fermé

Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone honor bande 5 Merci

Tinou | Dernière réponse : Tinou 21 nov. 2020
    0 réponse
  • affichage mails automatiquement à l'ouverture Fermé

Bonjour, je suis équipé d'un smartphone Huawei à titre professionnel (éducation nationale). Quand je l'ouvre pour accéder à internet, mes mails per...

henrimouhot | Dernière réponse : henrimouhot 21 nov. 2020
    0 réponse
  • Musique sans lecture suivie Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable ne me permet plus de lire les fichiers audio en file d'attente hors connexion. Je suis oblig...

Alis66 | Dernière réponse : Alis66 21 nov. 2020
    0 réponse
  • Problème photo contacts what app Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne voit plus certaine photos de profil de certaines contact sur whatsapp. Alors qie les autre cela fonctionne. Jai tour essayer...

Lio731988 | Dernière réponse : Lio731988 21 nov. 2020
    0 réponse
  • Petit soucis avec Huawei Drive Fermé

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

Rebelle49640 | Dernière réponse : Ti 20 nov. 2020
    13 réponses
  • Bonjour depuis hier j'ai plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale Fermé

Bonjour, depuis hier je n'ai plus l'option de déverrouillage par empreinte digitale sur mon mate 10 pro .....elle ne s'affiche plus dans les paramètre...

Nicoauxerre | Dernière réponse : Nicoauxerre 20 nov. 2020
    0 réponse
  • Playstore mot de passe oublier Fermé

Bonjour, J'ai oublier mot de passe playstore

Aissa | Dernière réponse : Aissa 19 nov. 2020
    0 réponse
  • Huawei p40 lite Fermé

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un huawei P40, je voudrais, savoir si quelqu'un peut m'aider à installer le pack Google, afin de retrouver le pla...

Sil67 | Dernière réponse : Sil67 19 nov. 2020
    0 réponse
  • Message surprenant ! Résolu/Fermé

Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...

glg29 | Dernière réponse : glg29 18 nov. 2020
    4 réponses
  • Envoie et appel bloqué vers un contact Fermé

Bonjour à tous, tous est dit dzns le titre. Depuis ce matin il y a un contact a qui je n'arrive pas à envoyer de SMS ni passer d'appel. Par contr...

lega170388 | Dernière réponse : lega170388 16 nov. 2020
    0 réponse
  • Vidéo bloqué Fermé

Bonjour, Après avoir téléchargé les vidéos dans galerie sur mon téléphone Android , d'autres vidéos sont bloqués et affiche error quoi faire faire...

Martin | Dernière réponse : Martin 15 nov. 2020
    0 réponse
  • Erreur Fermé

Bonjour, Mon p20lite ne prends pas le mode verrouillage ni code pin ni mot de passe ni model ne marchent Aidez moi

Khalil | Dernière réponse : Khalil 15 nov. 2020
    0 réponse
  • Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone Huawei P30 pro Fermé

Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...

Kareen7 | Dernière réponse : Kareen7 14 nov. 2020
    8 réponses
  • Bug Appgallery Fermé

Bonjour, À partir d'un premiere application je peut gaangner de l'argent en installant d'autres applications et en faisant des taches dessus. Lorsqu...

Leiri6949 | Dernière réponse : Leiri6949 14 nov. 2020
    0 réponse
  • video en réception Fermé

Bonjour, j'ai offert un Huawei à mon fils, il reçoit les vidéos en très gros pixels. Pouvez vous nous aider ? d'avance merci

morine | Dernière réponse : morine 13 nov. 2020
    0 réponse
  • huawei y7 2019 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider de soulever le problème de mon portable huawei y7 2019? en effet, après changement de son afficheur, le portable ne pe...

samir | Dernière réponse : samir 13 nov. 2020
    0 réponse
  • Vol de portable Fermé

Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol

gfhj | Dernière réponse : bazfile 12 nov. 2020
    1 réponse
  • récupérrer mes contacts Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts sur mon ancien téléphone (Samsung S3) pour les transférer sur mon nouveau (galaxie S9) . Merci.

BRASSIER | Dernière réponse : BRASSIER 12 nov. 2020
    0 réponse
  • Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Fermé

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey

Virginie | Dernière réponse : Lily 11 nov. 2020
    2 réponses
  • Comment rentrer la carte SIM Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

coshise77 | Dernière réponse : coshise77 11 nov. 2020
    4 réponses
  • Numéro inconnu Fermé

Bonjour, j ai plusieurs numéro qui arrête pas d appeler même un jour férié..

Manu | Dernière réponse : Manu 11 nov. 2020
    0 réponse