Les discussions

Comment deverouiller une application

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour dévérouiller une application sans code

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Huawei rne 123 ecran cassé

 Résolu

bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Réinitialisation lite p30 huawei

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour réinitialisée réinitialisation de mon natel lite p30 huawei j'ai essayer des maximum de choses YouTube go...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Smartphones huawei tjs compatible avc les services google en 2020?

Bonjour, Je voudrais savoir comme l'indique le titre du post si Huawei à toujours le droit d'utiliser les services des entreprises américaines du n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ondine

Wifi pas détecté

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

J'aimerai mettre un deuxième utilisateur

Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Redbart

Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données

Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chlorophyle

Capture d'écran video

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sam

Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème urgent cure dent en plastique coincé dans tiroir sim

Bonjour j'ai coincé un morceau de cure dent en plastique dans le tiroir sim de mon honor 7a et donc le bouton poursoir et tous le temps activé ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lolilolilol45

Problèmes avec les notifications sur l'écran de verrouillage android 10

Ayant acheté un honor 8X je voyais que j'avais un problème avec les notifications qui ne s'affichaient pas sur l'écran verrouillé/de verrouillage mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
T3TR4

Code de déverrouillage requis après redémarrage de l'appareil huawei psmart 2019

Bonjour, J'ai un énooorme soucis ayant voulu redémarrer mon téléphone ( sachant que ce n'est pas la première fois que je le redémarre) je suis tom...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Sonnerie whats'app

Bonjour, comment activer la sonnerie des messages whats'app de mon p10 lite

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
peuplecameleon

Un problème particulier sur application zoom et huawei ?

Bonjour, y a-t-il un problème particulier ou bug sur l'utilisation de l'appli Zoom sur le téléphone cellulaire Huawei ? J'utilise zoom sur mon cellula...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mcsimbesson

Stockage plein

Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Edawards

Huawei tag-al00 "voicecommad" s'est arrêté.

Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon téléphone HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. J'ai exploré toutes les solutions...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
karlus90

Problème résultat exercice appli santé

Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yobyalp

Notification écran verrouille

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
loisou17

P40 lite e

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Magnum _421

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAGNUM_4021

P10 surchauffe et problèmes durant appels

Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jotahr

Pub indésirable

Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
evanaissante

Répondre au téléphone

Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Ne me mets plus la page d appel

 Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Joss71

Les appels de mon téléphone bug

Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Savi

Savoir qui me géolocalise ?

Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10

C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon huawei p40

Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rifayn

Caméra arrière floue sur huawei p9

salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Eva

Probleme pour decrocher et racrocher

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
loisou17

Huawei psmart problèmes lors d'un appel téléphonique

Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Msfar

Téléchargement google maps hors connexion

Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Barre de recherche google

Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ondine

Comment installer les apps sur huawei p40 series?

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
TT_5684

Huaawai p30

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat42

Montre connecté

Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Djo

Mise en route nouveau téléphone portable et transfert

bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
denis

Impossible de desinstaller whatsapp

Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Sms se converti en mms

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j'envoie un SMS il ne se convertisse plus en mms. J'ai déjà mis les 3 options propos...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Papounet17000

Presse papier sur mon iphone huway

Où se trouve t il et comment y aller merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement

Bonjour, mon téléphone fait des bruits de bouillonnement (je ne sais pas si cette phrase est correcte... ) J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Eve

Parametrage et utilisatio huawei p 30

Bonjour, Je possède un lg g4 que je vais changer pour un Huawei P30. Je n'ai jamais paramétré de smartphone....Comment configurer et paramétrer le Hu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jolinou_1243

Anti lag

Bonjour, j'aimerai savoir si Huawei a des outils anti lag pour les jeux en ligne. En attente d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Pour supprimer vpn de mon huawei p8 lite 2017

Bonjour, Je désactive VPN mais reviens tout de suite automatiquement. Comment la supprimer définitivement s'il vous plaît. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

P30 écran ne répond plus !

Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Play store et google play disparu

 Résolu

Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Icône du dossier de téléchargement disparu

Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bulle

Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement

Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Djynn

Tactile qui fonctionne très mal

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnswagTomy_
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 864