Les discussions

Non allumation de téléphone

Bonjour, j'ai acheté un portable Huawei,ça me montre un mise à jour d'un logiciel Hisuite et j'ai appuyé sur mise à jour maintenant le telephone me mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
pierre

Copier de l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichier

Bonjour,  Je cherche une solution pour transférer un son obtenu par l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichiers. Tel Huawei. Androïd. Merci...

Répondre

Pb de connexion portable pour transférer photos sur pc

Bonjour, J'essaie comme j'en ai l'habitude de transférer des photos sur mon PC depuis mon Huawei P30 avec une clé USB mais impossible : mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Appel bloqué

Bonjour, Je ne reçois pas mes appels de mon portable huawei 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

Mettre des photos sur une clef usb depuis mon téléphone port

Bonjour * je voudrais mettre des photos de mon téléphone portable sur une clef usb sans les perdre sur mon télépone portable  Merci par avance * * ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
oblixx

Ne reçois plus le code de vérification de la banque par sms

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? depuis ce matin je ne reçois plus sur  mon smartphone le code d'authentification lors d'une opération bancaire (que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Agenda huawei p30

Bonjour, Comment se fait-il que certains événements de l'agenda soient sur mon agenda et d'autres sur ma boîte Mail ?  Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BunoCS

Transférer des photos vers le pc

bonjour je n'arrive pas à transférer les photos de mon Huawei sur mon pc ; j'ai été obligée de passer par l'application photo ; mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
pashoupat

Allongement du temps de sonnerie portable huawei 5

Bonsoir, Portable Huawei 5 : comment peut-on rallonger la sonnerie ? Merci.

Répondre

Bonjour. mon téléphone huawei g8ilte s'allume et s'éteint en

Bonjour. Mon téléphone Huawei G8Ilte s'allume et s'éteint en boucle.

Répondre

Redmi note8 le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas

j'ai un redmi note 8 mais le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas malgré mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Compatibilité huawei p9 lite l21 avec l31

Bonjour, Mon écran tactile à subitement cessé de me répondre (l'écran s'allume toujours mais n'est plus sensible au toucher), un réparateur m'as conse...

Répondre

Mms sur honor 90 lite

Bonjour, Je suis chez Free, abonnement à 0€.Je viens d'acquérir un Honor 90 Lite.J'ai des problèmes avec les envois de MMS.Des contacts les reçoivent...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Huawei p30 pro barre de notifications et de widgets disparus

Bonjour, Depuis ce matin sur le téléphone de ma femme, il n'est plus possible d'afficher les notifications ou les widgets (lampe torche, etc...) en g...

Répondre

Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel huawei

Bonjour, Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI et impossible de l enlevé et plus quand j'appuie dessus il me dit m...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Acces au réseau rejeté

Bonjour, Bonjour chrome j'ai un Huawei p8lite quand j'ai essayé de me connecter sa écrit Acces au réseau rejeté j'aimerais avoir une réponse et une a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Transfert de données impossible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Lite. Pour effectuer le transfert des données sur mon PC (windows 10 à jour) j'ai télécha...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zakthek

Photos de la galerie

 Résolu

Bonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Clarckos

Texto effacé

Bonjour. Voilà j aïs effacé des texto très important pour moi et je ne c est pas comment voir ci il et possible de les récupérais. C est sur un teleph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Tâches bleues sur écran après un choc

Bonsoir, Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jj

Huawei appel vocal

Bonjour, Lors d'un appel vocal, mon correspondant ne m'entend pas mais je l'entends. Si je mets le haut-parleur, mon correspondant m'entend mais je ne...

Répondre

Clavier swiftkey impossible à activer

Bonjour, Mon clavier Swiftkey a disparu de mon Huawei P8 lite... Il ne me reste que la saisie vocale Google. Dans le menu des claviers virtuels le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Msoulay

Écouteurs filaires bons mais plus avec huawei

Bonjour à Tous, J'ai testé mes écouteurs filaires avec mon mobile Samsung. Ils fonctionnent bien mais plus avec mon mobile HUAWEI alors qu'ils fonc...

Répondre

Messagerie de messenger courte duree

Bonjour, Les personnes qui m envoit messages vocaux ont une longue durée, or chez moi maxi une minute et de plus ça envoit automatique des que sur la...

Répondre

Apparition d'un rond blanc encerclé d'un rond gris sur l'écran

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
colin

Carte sim fait redémarrer le téléphone

 Résolu

Bonjour tout le monde,  Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Fastboot&rescue mode

Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jc

Plus de son sur mon huawei

Bonjour  Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai acquis une montre watch 4 samsung mon huawei n émet plus aucun son que ce soit téléphone...

Répondre

Image non transferable de mon tel a mon pc

Bonjour,  Je ne peux plus transferer mes photos de mon tel portable a mon pc. Alors qu auparavant je n avais pas ce probleme. Je branche mon tel avec...

Répondre

Ma tablette samsung ne valide aucun code ussdc

Bonjour, svp comment faire valider les codes ussdc sur ma tablette Samsung ? En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque je saisi ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Appareil honor neuf qui porte le nom vivoy76

Bonjour je voudrais savoir si mes soupçons pourrais être vrai. J'ai acheté un honor 90 lite y a pas longtemps et mauvaise qualité d'image + bug par ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
madmyke

Carte nano sd huawei p30 pro

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si mon huawei p30 pro peut recevoir une nano sd de 128 gb ou une de 256gb ? Merci d'avance et bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Droopy-76

Carte micro sd ne fonctionnant pas

Bonjour,  Dans la carte SD du mobile de ma mère on ne peut pas stocker des données. C' est un Honor 7A.  

Répondre

Récupération de données

Bonjour a toute et a tous, voila je poste ce message car j’ai un membre de ma famille a un Huawei p smart 2019. L’écran s’allume pas car la prise de l...

Répondre

Comment faire sur mon huawei?

Bonjour, je possède un Huawei Smart P2019 il me convient parfaitement sauf là, j'ai un problème  que je n'arrive pas à résoudre le contexte : je s...

Répondre

Huawei p10 appels téléphoniques en bluetoth

Bonjour, Comment désactiver l'option "bluetooth" lorsque j'appelle un correspondant ou reçois un appel de lui ????.... C'est vraiment étonnant, et g...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Huawei p30 pro redémarre lorsqu'il est en mouvement

Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon huawei p smart 2020, ne veut plus s'allumer. J'ai changer la batterie puis l'écran et enfin le port de charge  mais il ne veut toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Déverrouillage smartphone

 Fermé

Bonjour, Mon papa est hospitalisé pour un AVC et incapable pour lui de nous dire quel shema il faut faire (avec les 9 points) ou quel était son Pin d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Pb micro/hautparleur ? lors des appels sur huawei p20 lite

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car depuis hier j'ai remarqué que lorsque je passais des appels avec mon téléphone on ne pouvait pas  m'ente...

Répondre

Débloquage réseau sim (nck)

 Fermé

Bonjour, Puis je avoir le côde de deverouillage réseau Sim de mon Huawei Y5 (2019) Mon IME est le *********************

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Message qui s'efface tous seul

Bonjour, j'ai le même problème avec un huawei ID, mes messages s'effacent au bout d'un certain temps, comment puis-je remédier à cela ? 

Répondre

Mon téléphone se met à lire un bout d'une musique tout seul

Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone de marque huawei p40. Depuis quelques jours. Il se met à lire le bout d'une musique tout seul alors que lecteur mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Pierr10

Transfert photos de mobile a pc

Bonjour, Il m'est impossible de transferer mes photos mobiles via mon pc Mettez a jour les paramètres de votre appareil pour acceptez les transferts...

Répondre

Mot de passe impossible à mettre

 Fermé

Après reinitialisation je n'arrive plus à mettre un code sur mon p40 lite Huawei (empreintes digitales schéma mot de passe facial plus rien ne passe 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10

Photos: ne plus enregistrer automatiquement sur gallerie

Bonjour, Je me retrouve régulièrement avec des contenus médias sauvegardés dans la gallérie photo de mon tel Par exemple, les images de certaines ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
georges97

Pb activation bluetooth mate p10

Bonjour, Le Bluetooth de mon Mate p10 ne s'active plus. Qu'elle pourrait être la solution sans devoir réinitialiser totalement mon smartphone. J'ai r...

Répondre

Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...

69 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
job

Je ne peux pas accéder à la liste noire

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire"  Mais je n'ai pas accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
baloo40

Comment supprimer le virus evo-gen

Bonjour, Pour supprimer le virus evo-gen, il faut aller dans optimisation et commencer à optimiser. Lorsque votre Huawei aura terminé l'optimisation ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 869