Forum Huawei

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PerroquetPaisible75 Huawei

Clavier de téléphone vérouillé

Fermé

Bonjour, Mon teléphone c'est éteint car il était à 1%. Donc quand je rallume il me mette le code pin, je le met et après ça me met le code de dévérou...

21 juil. 2025 par MPMP10
Choiseau Huawei

Télécharger mms impossible

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...

2 réponses 5 juil. 2025 par Choiseau
LaurentBCN Huawei

Huawei mediapad t3 10 et mémoire interne

Bonjour, Je possède depuis quelques années une tablette Huawei qui globalement me satisfait, mais je me heurte de manière récurrente à une augmentati...

11 réponses 30 juin 2025 par LaurentBCN
Thervp Huawei

Logiciel espion sur mon android ??

Bonjour  Je possède un smartphone Huawei Honor 70. En regardant mon historique Google ce matin je remarque que j ai chaque jour "com.hihonor.androi...

7 réponses 23 juin 2025 par HelpiOS
Taz2b Huawei

Plus de son plus rien

Bonjour, Comment avez vous résolu le problème  merci 

1 réponse 21 juin 2025 par Panth33ra
Sonia33830 Huawei

Led allumée en permanence sur huawei p20 pro

Bonjour, Je possède un smartphone huawei P20 pro.  J'ai une led qui reste en permanence allumé, même le téléphone éteint. Je n'ai aucunes notificati...

13 réponses 15 juin 2025 par Hiba2007
noucka1 Huawei

Icône téléphone effacée par erreur sur honor

Bonjour, Par errer  'ai effacé l'icone du téléphone  sur mon portable  HONOR , je n'ai plus de contacts  je suis nulle   ,  je suis perdue , pouvez ...

2 réponses 4 juin 2025 par noucka1
Sb31017 Huawei

Huawei bloqué en mode selfie

Bonjour, Ma mère a un Huawei y560 l01. Il est coincé en mode selfie. Il n'y aucune touche ou icone permettant de changer de mode. Comment faire ?

4 réponses 26 mai 2025 par Sb31017
Eanne18 Huawei

Rond gris et blanc sur mon ecran

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

3 mai 2025 par m25altura
hook007 Huawei

Comment annuler la rotation de l'écran

Résolu

Mon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !

2 réponses 28 avr. 2025 par hook007
pheromix Huawei

Comment mettre à jour le emui ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019  Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...

6 réponses 4 avr. 2025 par pheromix
PhoqueNoble27 Huawei

Transfert d'appel depuis huawei p20

Bonjour, Ce transfert d'appel est-il possible quel que soit la marque du mobile destinataire ?  Je vise un transfert manuel ou automatique.  Cordia...

1 réponse 3 avr. 2025 par Clarckos
Pascal22 Huawei

Carte wifi ou clef wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...

4 réponses 27 mars 2025 par georges97
Xv Huawei

Volume appels

Bonjour,j’ai actuellement un huawai p20 lite  probleme quand une personne m’appelle je n’entend presque pas ma sonnerie comment faire ( j’ai tout fai...

1 réponse 15 févr. 2025 par HelpiOS
Probleme_Huawei Huawei

Plus de reception de mail dans email de huawei

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone  HUAWEI P smart 2019 (je ne peux plus en envoyer non plus) J'utilise l'appli...

1 réponse 15 févr. 2025 par Probleme_Huawei
kerscolan Huawei

Smartphone huwei

Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI  Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...

4 réponses 14 févr. 2025 par brucine
Beauxdegats Huawei

Ajouter yahoomail à la fonction "partager"

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...

1 réponse 14 févr. 2025 par Beauxdegats
P9 Huawei

Problème de démarrage du système

Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...

1 réponse 8 févr. 2025 par jeannets
Hermann Huawei

Data recovery

Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?

2 réponses 31 janv. 2025 par bazfile
Kibw Huawei

Erreur d'installation

Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...

1 réponse 30 janv. 2025 par brucine
LeGreg-CH Huawei

Recherche un site gratuit pour firmwares huawei

Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...

1 réponse 29 janv. 2025 par brucine
aniel30 Huawei

Contacts sur icône

Résolu

Bonjour,  Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...

2 réponses 5 déc. 2024 par aniel30
Loula_1723 Huawei

Je ne reçois pas les numéros de vérification

Bonjour, Je disais dans une autre demande que je ne recevais pas de SMS, c'et plutôt les numéros de vérification de ex : du bon coin, de l'EDF etc. Po...

8 réponses 1 déc. 2024 par Lo
theojules Huawei

Impossible de faire fonctionner phone clone

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...

3 réponses 27 nov. 2024 par georges97
pheromix Huawei

Parametrage affichage "température de couleur"

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Dans le parametrage -> affichage il y a une bare de défilement pour configurer la température de couleur, cel...

1 réponse 24 nov. 2024 par brucine
JOCCE Huawei

Dévérouillage huawei

Fermé

BONJOUR j'ai un tél huawei dont je ne me sers plus depuis longtemps. je voulais le prêter à mon petit fils mais je n'arrive pas à le déverrouiller c...

2 nov. 2024 par MPMP10
rodjena_1938 Huawei

On ne m'entend pas lors d'un appel

Bonjour,On ne m'entend pas lors d'un appel avec numero mobile.Avec WhatsApp et Viber tout va bien.Que faire ,merci

1 réponse 1 nov. 2024 par BoBot
Nikita54 Huawei

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses 23 oct. 2024 par Nikita54
ya+ka Huawei

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

1 réponse 21 oct. 2024 par BoBot
MAGIC Huawei

Magic os 8

Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...

1 réponse 8 oct. 2024 par BoBot
Soumat Huawei

Tesla app et huawei

Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores. 

2 réponses 23 sept. 2024 par brucine
Soumat Huawei

Difference huawei app et petal

Bonjour, Je reçois des notifications à installer  C'est quoi la différence avec petal search svp ?  Soumat

1 réponse 20 sept. 2024 par Panth33ra
Djakiss Huawei

Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...

2 réponses 19 sept. 2024 par spiralio
Bernard-KFCTendre Huawei

Mettre à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ?  Est-ce que ça créait des défaillances ?  Bernard-KFCTendre. 

1 réponse 16 sept. 2024 par Xileh
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 929