Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 6 830
  • Huawei redmi 9a - Chargement

Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...

djet | Dernière réponse : djet 17 sept. 2022
    2 réponses
  • Problème connexion 4G Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis deux semaines maintenant, notamment lorsque je souhaite jouer à des jeux en ligne via ma 4G (plus particuliè...

AzzEmerit | Dernière réponse : Michel.bon 17 sept. 2022
    4 réponses
  • installer une boussole Résolu/Fermé

bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 14 sept. 2022
    4 réponses
  • fastboot&rescue mode Fermé

Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...

CMic@zur | Dernière réponse : christinos 11 sept. 2022
    5 réponses
  • Appareil photo flou

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...

Bonbaril | Dernière réponse : Moune 11 sept. 2022
    3 réponses
  • reception sms

Bonjour, je suis allée à l'étranger, j'ai bloqué ma réception sms et appel entrant, mais je n'arrive plus à faire l'inverse. Merci pour votre aide ...

rikikine | Dernière réponse : rikikine 7 sept. 2022
    0 réponse
  • Huawei nova 5t ne charge plus

Bonjour, alors je vous explique je possède un huawei nova 5t j’avais des problèmes pour le chargement il chargé mais reste toujours au même pourcenta...

Kev | Dernière réponse : Kev 5 sept. 2022
    0 réponse
  • Huawei ID version 3.0.3.301. icone du HP disparue sur téléph

Bonjour. L'icone HP lorsque j'ai un appel ou que je téléphone (idem sur What'sApp) a disparu. Comment la réinstaller? J'ai un Huawei ID version 3.0.3....

litseacubeba | Dernière réponse : litseacubeba 5 sept. 2022
    0 réponse
  • Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

Marine | Dernière réponse : bendrop 4 sept. 2022
    1 réponse
  • J'ai gagné la prime

Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00

Efri7759 | Dernière réponse : baladur13 2 sept. 2022
    1 réponse
  • je ne vois plus le début des message en haut de l'écran Résolu

Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...

Lilou | Dernière réponse : Lilou 29 août 2022
    1 réponse
  • comment retablir photo originale a partir de photo recadree Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

cathou | Dernière réponse : cathou 28 août 2022
    4 réponses
  • téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

Dlan | Dernière réponse : bazfile 25 août 2022
    1 réponse
  • regrouper icones sur huawei Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

petrus381 | Dernière réponse : petrus381 24 août 2022
    2 réponses
  • Bulle grise que je n'arrive pas à enlever Fermé

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...

Dijay1140 | Dernière réponse : DjudjuLeto 18 août 2022
    5 réponses
  • retroéclairage clavier MateBook 13 ne fonctionne plus W11

Bonjour, depuis l'installation de windows 11, le rétroéclairage de mon clavier ne fonctionne plus. Avez vous une solution?

Rinku | Dernière réponse : Rinku 15 août 2022
    0 réponse
  • Huawei P Smart + ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...

Pacht | Dernière réponse : ninjapik 14 août 2022
    5 réponses
  • revenir à une ancienne version...

Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...

pelton | Dernière réponse : pelton 13 août 2022
    1 réponse
  • Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle Fermé

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

Th270i | Dernière réponse : moibiznounou 8 août 2022
    4 réponses
  • Pas de 4G avec mon honor8

Bonjour, Bien que mon mobile soit réglé pour la 4G, je ne la reçois pas! Je suis au domicile et près de moi j'ai un Oppo qui réceptionne parfaitemen...

duflacdal | Dernière réponse : duflacdal 4 août 2022
    2 réponses
  • Charge bloqué en mode charge inversé

Bonjour, J'ai un nova 7 5G qui n'est pas reconnu par le PC, aucune fonctionnalités USB ne marche  mis à part la charge inversé,  Quand tu le met en m...

Captaintop | Dernière réponse : Panth33ra 4 août 2022
    1 réponse
  • guidage vocal google maps inactif

Bonjour, Il y a quelque temps, je disposais du guidage vocal sur google maps et maintenant je n'ai plus accès à cette fonction . Pourtant quand je va...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 28 juil. 2022
    0 réponse
  • Honor 7

Bonjour, Bonjour ! Mon Huawei p20 lite ne fonctionne plus. En attendant d'acheter un autre smartphone j'ai repris mon Honor7.  A part qu'il décharge...

emmma | Dernière réponse : emmma 24 juil. 2022
    0 réponse
  • Contacte supprimer

Bonjour, Tout les noms de mes contacts ont étaient supprimés comment je peux faire pour qu’ils revienne ?

Mateo | Dernière réponse : Mateo 24 juil. 2022
    0 réponse
  • WhatsApp son derrière message vocal Fermé

Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...

Android | Dernière réponse : MM 23 juil. 2022
    4 réponses
  • redmi 8 pro: impossible télécharger la moindre application

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger la moindre appli. Quand je fais installer, ca se met en attente indéfiniment. que ce soit dans play store o...

sims91 | Dernière réponse : sims91 22 juil. 2022
    0 réponse
  • sauvegarde de la carte sim Résolu

Bonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...

webmamy | Dernière réponse : webmamy 16 juil. 2022
    2 réponses
  • Problème de son depuis bluetooth

Bonjour, Le contenu media de mon huawei y9 2019 ne fonctionne pas via mes écouteurs bluetooth infinix xe21 sachant que les appels passent et les même...

Blidman | Dernière réponse : Blidman 14 juil. 2022
    0 réponse
  • comment trouver le code constructeur de mon hawei honor 7

Bonjour, comment trouver le code constucteur de mon hawei honor 7 

tino | Dernière réponse : Redbart 12 juil. 2022
    1 réponse
  • Comment se débarrasser des articles de presse imposés

Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...

julien17100 | Dernière réponse : brucine 11 juil. 2022
    5 réponses
  • Restaurer / récupérer mémos vocaux supprimés portable Huawei

Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...

Mailany | Dernière réponse : Mailany 8 juil. 2022
    2 réponses
  • huawei P6 s'allume plus, LED rouge éteinte lorqu'en charge Fermé

Bonjour, J'ai un huawei P6. Il était branché et je lisais mes messages puis la batterie est arrivée à 0%, et s'est éteint sans afficher un message ...

radqueeny | Dernière réponse : blabla 5 juil. 2022
    6 réponses
  • téléphone cassé

Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...

kimberly | Dernière réponse : bazfile 3 juil. 2022
    1 réponse
  • Google drive s'entête à rechercher une connexion wifi Résolu

Bonjour, Le smartphone que j'utilise est Huawei Y9 2019 Je veux uploader un fichier depuis mon smartphone vers mon google drive. Le problème...

pheromix | Dernière réponse : Lacide 1 juil. 2022
    1 réponse
  • Transfert de photo

Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...

Sandrine | Dernière réponse : brucine 29 juin 2022
    10 réponses
  • Je suis inaudible lorsque j'appelle de chez moi sur portable

Bonjour, Lorsque je suis chez moi ( et non d'un autre logement) mes interlocuteurs qui sont aussi sur des portables ne l'entendent pas, c'est broui...

ACAENA | Dernière réponse : ACAENA 26 juin 2022
    0 réponse
  • huaweiy5 transférer de gallery a ordi par USB?

lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a ...

gmat13800 | Dernière réponse : Duno59 26 juin 2022
    4 réponses
  • J'ai trouvé : réparations Honor 8x

Bonjour, Cela fait actuellement 3 ans que j'ai un Honor 8x, et fonctionne parfaitement. L'année dernière j'ai fait changer ma batterie dans un centr...

Toto | Dernière réponse : Toto 24 juin 2022
    0 réponse
  • Coucou sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt

Bonjour, Sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt play store et il demande le mot de pass de mon télé phone comment faire s'il te plait...

Yanis | Dernière réponse : Panth33ra 24 juin 2022
    1 réponse
  • telecharger les phots du tel hawei vers le pc

Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc

kimberly | Dernière réponse : Ulysse5818 22 juin 2022
    1 réponse
  • téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...

kirabelle | Dernière réponse : kirabelle 22 juin 2022
    6 réponses
  • Huawei,mot passe enregistré caché, visible ?

Bonjour, ce n est pas du piratage mais j ai besoin de voir un mot de passe sur mon téléphone huawei Android 9, enregistré dans Google chrome. Il est c...

Kaz9 | Dernière réponse : Kaz9 22 juin 2022
    0 réponse
  • icone inconnue sur mon uawei

Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...

bienvenue60 | Dernière réponse : ondine 18 juin 2022
    5 réponses
  • A quelle application appartient ce logo ?

Bonjour je voulais savoir à quelle application appartient ce logo ? Messagerie instantanée, site de rencontre... Téléphone Huawei sous Android ...

Lulli10 | Dernière réponse : Lulli10 7 juin 2022
    0 réponse
  • Mot de passe demandé pour clé 4G Huawei

Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...

Lucile | Dernière réponse : MPMP10 3 juin 2022
    6 réponses
  • Réinitialiser mon Smartphone Y5P

Bonjour la Communauté, J’utilise un smartphone Huaweï Y5P dont le clavier Microsoft Swiftkey fonctionne très mal depuis la mise à jour du navigat...

Petaouchnok2 | Dernière réponse : Petaouchnok2 3 juin 2022
    0 réponse
  • Tâches bleues

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...

Shino | Dernière réponse : MPMP10 29 mai 2022
    1 réponse
  • comment retrouver notifications effacées par erreur huawei

Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl qui a 1 an. J'ai été obligé de télécharger un antivirus google car je n'arretais pas d'avoir des virus trojan et...

cathou | Dernière réponse : cathou 29 mai 2022
    0 réponse
  • J'écris quelques phrases en SMS.Puiis

Bonjour, quand je rédige un SMS Et seulement pour les SMS le texte disparaît et je dois recliquer sur le nom de la personne à qui j'envoie le sms et...

Jerry | Dernière réponse : Jerry 28 mai 2022
    0 réponse
  • Problème avec mes captures vidéo d'écran. Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...

Jenaipasdeps... | Dernière réponse : Braud 27 mai 2022
    2 réponses