Les discussions

Problème avec haut parleur

bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Notification agenda

Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Numéro bizzare+ appels bizzare

Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Hwawei p40 lite

Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jumulka

Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e

La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Nouveau tag ajouter

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Blocage de l'écran de mon huawei

Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Huawei bloqué à l'écran d'accueil

 Fermé

Bonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Problème d'activation de position sur p30 et family link

Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nanou78

Gsm huawei p smart2019

Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Assistant google huawei p smart 2020

Bonjour, Je voudrais supprimer l'Assistant Google dont j'ai vidé le contenu. En haut de la première page j'ai : G avec le micro. Ma journée. un rond...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
loisou17

Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Comment sortir de emui

Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Assistant d activites sur android

Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MarcB74

Batterie

Bonjour, J’ai un problème avec mon mobile Honor : la batterie ne prend plus la charge. Je suis allé pour la changer et on m’a dit qu’il s’agissait d’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Les videos ne se lise pas pendant un appel

Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Hellboy

Tacile fou

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nico

Huawei p8 lite

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Connection avec pc

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
glg29

Protection de données personnelles

Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Impossibilité de s'abonner à youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

Acheter un portable sur un site anglais

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Vls14

Plus de son à l'arrivée de msg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus

Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glg29

La batterie de telephone se decharge etant en charge

Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys

Vitre arrière assez fissurée

Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys

Mise a jour système

Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys

Bonjour, dans outlook, pour cerrains mail je n'arrive pas à ouvrir la page web.

Bonjour, Depuis Outlook, impossible d'ouvrir certaines page web d'un mail. Message d'erreur : page web non disponible

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

You tube s'est arrêté

Bonjour, Mon phone etait etteint quand je l'ouvre j'ai vu qu'il me présente un message you tube s'est arreté Ce message est toujours affiché sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Cet appareil a été réinitialisé connectez vous avec 1 compte google

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que je vis actuellement avec mon téléphone Huawei PRA-LX1 que je ne peux pas réinitialiser. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Xileh

Problème de reconnaissance casque filaire

Bonsoir j'ai un huawei avec un casque filaire jbl ils fonctionnaient très bien enemble Depuis samedi mon Huawei ne reconnaît plus mon casque mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Mon téléphone s'allume dès que je le charge

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Space_Marine344

Problème de compatibilité hdmi-huawei p30 lite.

Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romain

Aide à résolution problème huawei y9

Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Kh

Déverouillage applications

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ondine

Mer

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Séléction automatique h+/3g

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chdarro

P41 appgallery

Bonjour à vous tous et toutes J'ai achete un téléphone p41 de chez huawei apparemment ; CHEZ WISH googleplay ne fonctionne pas, ni biensur toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
VALERIE1766

Iphone comment obtenir un nouveau n°

bonjour ya 1 an, on m avait offert un i phone huawei y6 que je ne me suis pas servi , aujourd hui je voudrais l uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Météo , date et température

Bonjour, sur mon écran d' accueil est indiqué la bonne date et la bonne heure sinon que la température indiquée est de 13 ° alors que la température r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lyda

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

 Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité

Bonjour, c'est pour partager l'internet de mon portable a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Affichage heure et date

Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Juju

Mode sombre

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Barre d'état nouveau rond

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Mon telephone 4g ne détecte que des réseaux 2g

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai un huawei honor 4c 4g, acheté en chine depuis peu, dès que j'insère mes sims, il ne détecten...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Probleme avec mn honor4x

la partition des données utilisateur est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Supression hisuite de mo tel

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

On ne m'entend plus lors d'appel au bout de 3 mn

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème. Lors des appels entrants ou so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 871