Forum Huawei
-
Ma messagerie Exchange se ferme toute seule Fermé
Bonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...
-
Applications se ferment toutes seules Fermé
Bonjour à tous J'ai un problème depuis ce matin... J'ai un mobile huawei et lorsque je veux ouvrir mes mails j'appuie sur l'enveloppe il ne se passe ...
-
Familly link qui reste malgrès un hard reset Fermé
Bonjours, J'ai récémment fait l'acquisition d'un téléphone huawei pour l'un de mes enfants. Je l'ai acheté en occasion. Le vendeur, un père de fami...
-
Activer ma sim Fermé
Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?
-
Problème extension . gpx devient . one au telechargement Fermé
Bonjour à toutes et tous J'ai un pb pour télécharger des fichier en . gpx depuis mon Huawei P30 lite sur un site d'office de tourisme. Sur le site le...
-
Huaweï p40 problème d'obtention et d'utilisation des applications Fermé
Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?
-
Problème de téléchargement Fermé
Bonjour, j essaye de télécharger avec mon portable huawei p 40 une fois charger je ne peux pas l ouvrir je clique dessus et rien se passe d ou viens l...
-
Problème de téléphone Fermé
Bonjour, comment on enlever cette page qui a marqué dessus nouveau tag ajouté merci de me le dire ça de ain't vraiment très très très pénible
-
decrocher sans faire glisser Fermé
Bonjour, mon père possede un huawei p smart 2019 je cherche en vain ou je peux trouver pour qu il puisse decrocher sans faire glisser...juste en app...
-
Affichage Fermé
Bonjour, Svp depuis qelque semaine mon Huawei tit _tloo s'affiche plus ,,c.est déprogrammer ,,comment l'a reprogrammer svp
-
point blanc Huawei Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un point blanc qui s'affiche à chaque fois que je touche un endroit du l'écran, j'ai un Huawei y5 2019 s'il vo...
-
[Prob] Code déverrouillag Fermé
Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...
-
Problème chrome Fermé
Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon forum et si c'est le cas excusez moi. Depuis peu quand je vais sur l'application Chrome sur mon Huawe...
-
Barre de recherche google Fermé
Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..
-
Lecteur musique et assistant se declenche tout seul Fermé
Bonsoir J'ai un huawei p30 et depuis plusieurs semaines j'ai le soucis de Google assistant qui se declenche tout seul, ainsi que mes lecteurs musique...
-
Fichier .enc Fermé
Bonjour, Qd je veux ouvrir un fichier midi file, il s'ouvre sous .enc ( encore) mais je ne lis que les notes et pas leurs valeurs... que faire ?
-
Code de tropicalisation Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .
-
Family link Fermé
Bonjour, J’ai installé family link pour le tel de mon fils de 12ans. Mais il a réussi à contourner... quand il n’a plus de temps il éteint et rall...
-
Décrocher problème Fermé
Bonjour, je n'arrive parfois pas à décrocher les appels avec. Mon Huawei p30
-
problème d'allumage Huawei p20 lite lors de réparation Fermé
Bonjour, j'ai récemment remplacé l'écran + le châssis de mon Huawei p20 lite. Le problème c'est que je n'arrive plus à allumer le téléphone.. Pourtant...
-
sms Fermé
Bonjour, j'ai des SMS mais si j'envoie un SMS sa mais erreur
-
mail Fermé
bonjour lorsque je veux effacer un mail sur ma messagerie de la poste .net ....ça me met (une erreur est survenue ..réessayer plus tard. d’où cela v...
-
récupération de contacts Huawei y6 pro 2017 Fermé
Bonjour, j'ai un Huawei y6 pro 2017 dont l'écran est cassé. Le téléphone démarre, mais impossible d'utiliser l'écran tactile. Je voudrais pouvoir r...
-
Problème d'empreinte Fermé
Bonjour, J'ai mon Huawei y9s mais après la mise à jour je ne vois plus l'option sécurité et confidentialité. Il n'y a que le service sécurité seulem...
-
Ma carte sim verrouillé Fermé
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte sim il est verrouillé parceque j'ai oublié mon code puk si vous pouvez m'aider pour ça s'il vous plaî...
-
transferer les photos de Huawei à PC Fermé
Bonjour, Dois-je télécharger Huawei sur mon portable et sur mon PC Windows pour transférer les photos du mobile au PC. ? je me débrouille fort mal ...
-
J'ai oublie le mot de passe de mon coffre fort Hawaii Fermé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106
-
Huawei 8 lite 2017 stockage presque plein Fermé
Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...
-
messenger et copie Fermé
Bonjour, J'envoie un fichier joint(xls) de mon portable Surface avec W10 vers le smartphone avec messenger. Le message apparait en ouvrant Messenge...
-
bluetooth Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer un fichier (xls) vers un smartphone huawei Y6 2019, pourtant couplé à mon portable Surface avec W10. Le fic...
-
comment désinstaller family link Fermé
Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...
-
photos avec flasch Fermé
Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...
-
Standardisé modem Huawei B 310s -22 Fermé
Bonjour, Je cherche comment standardisé un modem
-
tablette huawei m 5 lite bloquer Fermé
Bonjour, après mauvaise manipulation la tablette me demande un code de 6 chiffres pour débloquer l'ouverture code que j'ai oublié
-
téléchargement Fermé
Bonjour j'ai un nouveau portable depuis peu HUAWEI p40 lite 5G .Mon problème , je ne peux télécharger des applications car mon propre portable n'e...
-
montre honor Fermé
Bonjour, j'ai acheté une montre honor wacht , j'ai reussi l'installation tout fonctionnait bien et depuis mardi 21 je n'ai plus de connection blueto...
-
Synchronisation des contacts Fermé
Bonjour, Je voulais changer d'application de contacts et commencer à utiliser celle de Google. Malheureusement, certain contact ne s'affichent pas...
-
téléphone huewai bloqué par message " interface systeme com.c'est inrérompu Fermé
Bonjour, téléphone huewai P40 pro bloqué par message " interface systeme com.c'est inrérompu" et quand je clic sur ok il me met un autre méssages " le...
-
Problème pour rejoindre un direct Fermé
Bonjour, j ai un Huawei p30 lite et j arrive pas à rejoindre un direct j ai pas le bonhomme vert comment faire
-
tiktok Fermé
Bonjour, Jai peur de perdre mon compte tiktok sur télephone. je me souviens des mots de passe et je l'ai aussi sur pc. Mon compte peut-il être ...
-
carte sim Fermé
Bonjour, Jai desinstaller tiktok sur mon huwawei et jaimerais le réinstaller mais mon père ma enlever ma carte SIM et j'ai peur de perdre mon comp...
-
Ma tablette Samsung ne valide aucun code ussdc Fermé
Bonjour, svp comment faire valider les codes ussdc sur ma tablette Samsung ? En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque je saisi ...
-
Comment répondre à un appel Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...
-
Application Strava Fermé
Bonsoir J'ai l'application Strava sur mon P30pro depuis longtemps, et avant sur d'autres mobiles, tout fonctionnait bien.. Depuis qlq temps, l'appl...
-
podometre Fermé
bonjour sur mon smartphone j'aimerai installe un podomètre gratuit ...sans annonces....et qui donne la distance journalière.....car le mien ne le fa...
-
vole telephone Fermé
Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci
-
Comment on enlevé les tag sur honor sa arette pas de spamé sa Fermé
Bonjour, se serrais pour sa voir comment enlever les tag sur honor 9 lite ? Sa m'énerve sa arette pas de me spamé sur une autre page sa m'énerve ...
-
Accès au réseau refusé la connexion a échoué Fermé
Bonjour, Accès au réseau refusé la connexion a échoué
-
Problème carte sd Fermé
Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...
-
Rio Fermé
Bonjour, Je suis chez sfr mobi cart est j'ai tous essayé pour avoir mon code RIO et rein ne marche sa me die que je peux pas accéder a ce service ...