Impossibilité d’associer une photo à un contact
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...
Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...
Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...
Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas
Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance
Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...
Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...
Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...
Bonjour, Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtan...
Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris
Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...
Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...
Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...
Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...
Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...
Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock
Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...
Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir
Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...
Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...
Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...
Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...
Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...
Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...
Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci
Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?
Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...
Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...
Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...
Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489
Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...
Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide
Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...
Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro
Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?
Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...
Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...
Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...
Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...
Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...
Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol
Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...