Les discussions

Libérer de l'espace de stockage sur huawei

Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mafu_654

Musique appli paroles chanson

Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Melissa

Répondre au message de ma copine

Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Oxana

Son qui se met seul à 1h du mat

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Problème d'empreinte huawei y9s

Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
daoudi

Problème photos sur honor 7a

Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ulysse5818

Problème ihm ou connexion

Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
mitstera

Transfert de données impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jadeyuyu

Connexion.

Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zoulou33

Telephone trouver pas de manifestation

Résolu/Fermé

Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.

Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment me débarrasser du compte family link

Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Problème de serveurs google

Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaumune

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo

Camera huawei

Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Localise mo huawei p10 imei 8***

Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Mon telephone ne s ouvre plus

Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Impossible d utiliser play store sur y6p

Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rossignolet

Impossible de fusionner les appels

Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème avec haut parleur

bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Notification agenda

Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Numéro bizzare+ appels bizzare

Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Hwawei p40 lite

Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jumulka

Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e

La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Nouveau tag ajouter

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Blocage de l'écran de mon huawei

Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Huawei bloqué à l'écran d'accueil

Fermé

Bonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Problème d'activation de position sur p30 et family link

Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nanou78

Gsm huawei p smart2019

Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Assistant google huawei p smart 2020

Bonjour, Je voudrais supprimer l'Assistant Google dont j'ai vidé le contenu. En haut de la première page j'ai : G avec le micro. Ma journée. un rond...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
loisou17

Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Comment sortir de emui

Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Assistant d activites sur android

Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MarcB74

Batterie

Bonjour, J’ai un problème avec mon mobile Honor : la batterie ne prend plus la charge. Je suis allé pour la changer et on m’a dit qu’il s’agissait d’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Les videos ne se lise pas pendant un appel

Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Hellboy

Tacile fou

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nico

Huawei p8 lite

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Connection avec pc

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
glg29

Protection de données personnelles

Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Impossibilité de s'abonner à youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

Acheter un portable sur un site anglais

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Vls14

Plus de son à l'arrivée de msg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus

Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glg29

La batterie de telephone se decharge etant en charge

Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 895