Les discussions
Libérer de l'espace de stockage sur huawei
Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...
Musique appli paroles chanson
Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...
Répondre au message de ma copine
Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine
Son qui se met seul à 1h du mat
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...
Problème d'empreinte huawei y9s
Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter
Problème photos sur honor 7a
Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...
Problème ihm ou connexion
Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...
Bonsoir
Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...
Stockage sur sd
Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...
Sonnerie
Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci
Transfert de données impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...
Connexion.
Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...
Telephone trouver pas de manifestation
Résolu/FerméBonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...
Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc
RésoluBonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...
Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.
Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...
Comment me débarrasser du compte family link
FerméBonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...
Installer gmail sur huawei
Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci
Problème de serveurs google
Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google
Suppression mail ordinateur/téléphone imap
RésoluBonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...
Camera huawei
Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?
Localise mo huawei p10 imei 8***
Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...
Mon telephone ne s ouvre plus
Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...
Impossible d utiliser play store sur y6p
Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...
Impossible de fusionner les appels
Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...
Problème avec haut parleur
bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...
Notification agenda
Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée
Numéro bizzare+ appels bizzare
Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...
Hwawei p40 lite
Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?
Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e
La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?
Nouveau tag ajouter
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...
Blocage de l'écran de mon huawei
Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...
Huawei bloqué à l'écran d'accueil
FerméBonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...
Problème d'activation de position sur p30 et family link
Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...
Gsm huawei p smart2019
Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...
Assistant google huawei p smart 2020
Bonjour, Je voudrais supprimer l'Assistant Google dont j'ai vidé le contenu. En haut de la première page j'ai : G avec le micro. Ma journée. un rond...
Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019
Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...
Comment sortir de emui
Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide
Assistant d activites sur android
Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...
Batterie
Bonjour, J’ai un problème avec mon mobile Honor : la batterie ne prend plus la charge. Je suis allé pour la changer et on m’a dit qu’il s’agissait d’...
Les videos ne se lise pas pendant un appel
Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...
Tacile fou
Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...
Huawei p8 lite
Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup
Connection avec pc
Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...
Protection de données personnelles
Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...
Comment éteindre mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide
Impossibilité de s'abonner à youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...
Acheter un portable sur un site anglais
Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...
Plus de son à l'arrivée de msg
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...
Transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus
Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...
La batterie de telephone se decharge etant en charge
Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.