Les discussions
Bug écran qui s incruste en transparence
Bonjour tout le monde! J'ai un Huawei P 20 depuis 5 mois en bon état. Cependant après dans ma poche il a ouvert une page news (j ai du ou lie de le v...
Problème family link
Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...
Enlenver de la colle à ongle
Bonjour, Je suis en panique j'ai mis de la colle a faux ongle sur mon portable plutôt l'objectif avait Vous une solution ? L'acétone mar...
Mise à jour emui 10
Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...
Qualité photo huawei p30 pro
Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...
Huawei p.9
Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?
Renseignements sur huawei mate 20 pro.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...
Huawei mt7-tl10
Fermébonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...
Le clavier azerty n'apparait plus qd je veux écrire un sms
FerméBonjour, lorsque je veux écrire un sms le clavier azerty ne s'ouvre pas comment faire merci de votre réponse cordialement
Problème d'écran rose
Bonjour, L'écran de mon Huawei P8 Lite devient rose. Je l'ai rallumé mais c'est toujours pareil, voir un peu plus prononcé ! Quelqu'un pourrait-i...
Carte sd pour honor 8x max
RésoluBonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...
Photos
bonjour sur mon smartphone huwaie, je veux les mettre surmon pc dans google photos il s mets les photos mais ne les enregistrent pas , il y a marqué...
Sauvegarde sms d'un mobile android sur un pc
Bonjour , 1 je dois changer de mobile ; j'ai sauvegarde mes contacts et photos mais je souhaite aussi sauvegarder d'autres donnees : connaissez vous ...
Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei
bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci
Google play n'est pas disponible
Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...
Transfert applications carte sd
Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...
Aide jbl
Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci
La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi
Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...
Mon telephone huawei ne reconnait plus mon wifi
Bonjour, Depuis quelques jour mon P8 ne reconnait plus mon wifi. lors de la rechercher wifi apparaissent celles de mes voisins mais pas la mienne ...
Batterie qui passe de 20% à 2% en 1 min
Bonjour, Je viens juste d'acheter un Huawei P30 ce matin et je voulais attendre les 5% de batterie afin de le recharger complètement et d'optimiser...
Authentification requise
Bonjour, Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment c...
Y7 huawei 2019
Bonjour, est ce qu'il ya un probleme sur la mise a jour des applications et systeme android sur le Y7 2019 SVP ?
Mon huawei ne detecte plus la wifi de ma freebox
J'ai un problème très ennuyant. J'ai un abonnement freebox révolution depuis quelques années et mon huawei p8 lite depuis 2 ans. Récemment des intempé...
Recuperation de photos de messagerie vers galerie
Bonsoir, J'ai reçu des photos sur la messagerie de mon mobile HONOR 9, et je n'arrive pas à les transférer dans la galerie pour les envoyer ensuite s...
Son plus fort dans un écouteur que de l'autre
Bonjour, le son du coté droit de mes écouteurs est beaucoup moins fort que celui de l'oreille gauche et c'est tres énervant car j'ai l'habitude de plu...
Impossible de regarder une vidéo et faire la mise à jour application
Bonjour, je découvre depuis deux jours que je n arrive plus à lire des vidéos YouTube ,netflix et story instagram mon téléphone charge en boucle mais...
Comment désinstaller l'application family link ?
Résolu/FerméBonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...
Oreillettes
Bonjour Je possède un Huawei P8 lite 2017. Pour écouter la radio, je branche les oreillettes d'origine avec fil. Est il possible d'écouter la rad...
Mode dictée huawei en français
Bonjour, mes parents ont acheté des Huawei en Chine et utilisent en permanence le mode dictée pour leurs sms/mail etc. Sauf que même si leur téléphone...
[huawei p smart] photo de verrouillage remplacée
Bonjour, Je ne trouve de réponse nul part, alors voici mon problème... Environ toutes les deux semaines, des photos "standards" de paysages s'in...
Comment réinitialiser mon modem huawei e5832
RésoluBonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...
Huawei
Bonjour, Comment on fais pour déverrouiller un compte Google svp ??
Transfert photos
bonsoir..je voudrais transferer les photos de mon huawei p8 lite vers mon ordi...or quand je branche le cable usb..l ordi ne m affiche que la carte sd...
Hisuite
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...
Sim2 non activée
RésoluBonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...
Comment imprimer depuis tablette hawei
Bonjour, La question est dans le titre. Cependant, avant de poster ce message, j'ai parcouru Google à la recherche d'infos et d'aide. Je ne su...
Comment transférer des photos de mon ordi à mon tél portable huawei mate 20 lit
Bonjour, Je viens d'avoir un Huawei Mate 20 Lite, je dois envoyer par mms des photos déjà enregistrées sur mon ordi portable acer avec Vista. J...
Bjr j’ai un problème avec mon nouveau téléphone
Bonjour, mon téléphone huawei scl-l04 me demande un code pin de deplocage réseau avan de pouvoir l’utiliser je ne sais vraiment pas quoi faire aider ...
Installation racourci sur écran note 7
Résolubonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...
Tablette verrouillée
Bonjour, je n'arrive pas enlever le schéma de verrouillage sur ma tablette HUAWEI P5 lite (je crois) sur google, reconnue comme BAH2W19 ell...
Impossible d'enlever mon film protecteur
Bonjour, J'ai acheté récemment un HONOR 20 lite et j'ai reçu aujourd'hui des verres protecteur pour protéger mon téléphone. Mais j'ai déjà un film pr...
Nano sim
Bonjour,je possède une tablette Huawei mediapad T3 8 pouces 16 gigas,2giga de ram. Comment insérer dans la tablette une nano sim? Est ce possible ? ...
Bug huawei p30 lite
Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...
Transférer une application sur carte sd
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...
Appels intempestifs
Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...
Batterie
Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire
Écran qui s'éteint tout seul
Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...
Video à la charge de mon hawei
Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...
Imei
Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...
Rond blanc entoure de gris
FerméBonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci