Les discussions

Mode dictée huawei en français

Bonjour, mes parents ont acheté des Huawei en Chine et utilisent en permanence le mode dictée pour leurs sms/mail etc. Sauf que même si leur téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

[huawei p smart] photo de verrouillage remplacée

Bonjour, Je ne trouve de réponse nul part, alors voici mon problème... Environ toutes les deux semaines, des photos "standards" de paysages s'in...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tsukiname

Comment réinitialiser mon modem huawei e5832

 Résolu

Bonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ondine

Huawei

Bonjour, Comment on fais pour déverrouiller un compte Google svp ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ChariduP

Transfert photos

bonsoir..je voudrais transferer les photos de mon huawei p8 lite vers mon ordi...or quand je branche le cable usb..l ordi ne m affiche que la carte sd...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Sim2 non activée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Comment imprimer depuis tablette hawei

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant, avant de poster ce message, j'ai parcouru Google à la recherche d'infos et d'aide. Je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mots croisés

Comment transférer des photos de mon ordi à mon tél portable huawei mate 20 lit

Bonjour, Je viens d'avoir un Huawei Mate 20 Lite, je dois envoyer par mms des photos déjà enregistrées sur mon ordi portable acer avec Vista. J...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
salixe

Bjr j’ai un problème avec mon nouveau téléphone

Bonjour, mon téléphone huawei scl-l04 me demande un code pin de deplocage réseau avan de pouvoir l’utiliser je ne sais vraiment pas quoi faire aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Oumar_2180

Installation racourci sur écran note 7

 Résolu

bonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papageno33

Tablette verrouillée

Bonjour, je n'arrive pas enlever le schéma de verrouillage sur ma tablette HUAWEI P5 lite (je crois) sur google, reconnue comme BAH2W19 ell...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible d'enlever mon film protecteur

Bonjour, J'ai acheté récemment un HONOR 20 lite et j'ai reçu aujourd'hui des verres protecteur pour protéger mon téléphone. Mais j'ai déjà un film pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
enora

Nano sim

Bonjour,je possède une tablette Huawei mediapad T3 8 pouces 16 gigas,2giga de ram. Comment insérer dans la tablette une nano sim? Est ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Chris 94

Bug huawei p30 lite

Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Saludable

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Appels intempestifs

Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bfayt

Batterie

Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Video à la charge de mon hawei

Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

Imei

Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Rond blanc entoure de gris

 Fermé

Bonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa

Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?

Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Combien de photos?

Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Huawei

Bonjour, Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Huawei

Problème de partage internet

Bonjour, N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion. Mais voilà, quand je fais un partage a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava

Plus de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap

Photos qui disparaissent sous huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que certaines photos que je prends disparaissent. Je le sais car je les partage sur Whatsapp et elles ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
theoask

Rond blanc gris

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Problème play store et d'autre application(algérie)

Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
azizplus206

Adresse ip imprimante epson sx215

Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redbart

Traçage mobile

Bonjour, Comment je peux trouver mon portable par le traçage de mon numéro ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Sonnerie huawei y5

Bonjour, Je veux mettre une sonnerie pour mes messages mais le problème est que la sonnerie emet également pour les notifications facebook et e mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
louisou17

Portable perdu

Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Mon tel ne marche plus

Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Aidez-moi stp

J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Bloqué a la reinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Liste noire sur huawei p8lite !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Stopper myspy

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Comment tropicalise

 Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen

Modification de mon code pin au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC

Messages sms

Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Ab49

Comment ouvrir une application bloqué par family link ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

Transfert de photos

Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pierr10

Sms archives

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17

Majuscule automatique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Pierr10

Bloquer définitivement un expéditeur de message

Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tophe29

Gmail

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
emanette
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 869