Les discussions

J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : your device has failed

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Problème huawei

Bonjour, ce matin en me réveillant mon huawei P30 à un écran always display différent de d'habitude. En le débloquant je découvre que c'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
RTE_7640

Messagerie huawei

Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
milasoren

Voyant notification y5p

Bonjour, J ai un Huawei y5p mais je n'ai pas de voyant de notification. Est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
ondine

Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ?

Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
luyeye

Demande de réglement facture sfr du mobile 06******** n°inconnu

Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Message huawei officiel

Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Comment récupérer mon gain?

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glg29

Problème de messagerie

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment le mettre en français

 Fermé

bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...

Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Mettre des applications dans mon huawei

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Téléphone huawei p smart 2019, qui redémarre sans cesse.

Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tchoup-

L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel

Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Redbart

Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine.

Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tinao

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Envoyer des phos par sms

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment installer des applications sur huawei cm

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Problème de carte sim

Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Demande d.aide

Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

App camera ne fonctionne pas

Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Ils m'ont envoyé le texte aussi.

Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Comment installe whatsap

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bert de la speed

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hunter55

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88

J'es gagner une iphone 11pro comments puis le recuperé

Bonjour, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Applications qui se ferment

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce que veu dire k/s su huawei

Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
didmed

Malware huawei y6 2018

bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Mon huawei ouvre pas d'application

 Fermé

Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie exchange se ferme toute seule

 Fermé

Bonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Applications se ferment toutes seules

 Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème depuis ce matin... J'ai un mobile huawei et lorsque je veux ouvrir mes mails j'appuie sur l'enveloppe il ne se passe ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Activer ma sim

Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Huaweï p40 problème d'obtention et d'utilisation des applications

Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Decrocher sans faire glisser

Bonjour, mon père possede un huawei p smart 2019 je cherche en vain ou je peux trouver pour qu il puisse decrocher sans faire glisser...juste en app...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
loisou17

Affichage

Bonjour, Svp depuis qelque semaine mon Huawei tit _tloo s'affiche plus ,,c.est déprogrammer ,,comment l'a reprogrammer svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jeanmoue

[prob] code déverrouillag

Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Meidhy54

Barre de recherche google

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ondine

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx

Family link

Bonjour, J’ai installé family link pour le tel de mon fils de 12ans. Mais il a réussi à contourner... quand il n’a plus de temps il éteint et rall...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bendrop

Décrocher problème

Bonjour, je n'arrive parfois pas à décrocher les appels avec. Mon Huawei p30

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Ma carte sim verrouillé

 Fermé

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte sim il est verrouillé parceque j'ai oublié mon code puk si vous pouvez m'aider pour ça s'il vous plaî...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Droopy-76

J'ai oublie le mot de passe de mon coffre fort hawaii

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
georges97

Huawei 8 lite 2017 stockage presque plein

Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Comment désinstaller family link

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
docsteph

Photos avec flasch

Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Tablette huawei m 5 lite bloquer

Bonjour, après mauvaise manipulation la tablette me demande un code de 6 chiffres pour débloquer l'ouverture code que j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Trezor

Montre honor

Bonjour, j'ai acheté une montre honor wacht , j'ai reussi l'installation tout fonctionnait bien et depuis mardi 21 je n'ai plus de connection blueto...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Tiktok

Bonjour, Jai peur de perdre mon compte tiktok sur télephone. je me souviens des mots de passe et je l'ai aussi sur pc. Mon compte peut-il être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maxence.15
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 889