Les discussions
Plus de son haut parleur
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon huawei p smart 2020,en haut parleur seulement (vidéo, mms...) Il fonctionne parfaitement avc oreillettes B...
Comment faire pour envoyer un sms à plusieurs car je n arrive ça envoyé un par u
Bonjour, Je n arrive pas a envoyé un SMS à plusieurs je peus un par un comment faire merci j ai un honor 8x
L’appli localiser est inutile si tel éteint donc appli inutile
Bonjour, Dommage que sa ne marche pas quand le téléphone est éteint en sachant qu’on voleur va éteindre le portable après l’avoir voler donc appli...
Presse papier
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour accéder au presse papier sur le HUAWEI P40 .Apparemment les scans des QR CODE sont enregi...
Modifier la mise en veille
Bonjour j'ai un e phone huawey Y5, il s'éteint toutes les 30secondes, ce qui est trop court, lorsque je vais dans "affichage" la mise en veille est en...
Problème appel sortant
Bonjour, Quand j'appelle mon contact pzt, il s'affiche carte Sim 1 appel sortant transféré mais je ne sais pas où
Espace de stockage plein pour aucune raison
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...
Ma carte sd n'es plus détecté par mon smartphone huawei android
Bonjour, ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android, pourquoi ?
J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : your device has failed
Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...
Problème huawei
Bonjour, ce matin en me réveillant mon huawei P30 à un écran always display différent de d'habitude. En le débloquant je découvre que c'est impossib...
Messagerie huawei
Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...
Voyant notification y5p
Bonjour, J ai un Huawei y5p mais je n'ai pas de voyant de notification. Est ce normal ? Merci
Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ?
Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp
Demande de réglement facture sfr du mobile 06******** n°inconnu
Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...
Message huawei officiel
Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...
Comment récupérer mon gain?
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
Problème de messagerie
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
Comment le mettre en français
Fermébonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
Mettre des applications dans mon huawei
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
Téléphone huawei p smart 2019, qui redémarre sans cesse.
Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...
L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel
Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci
Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...
Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine.
Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...
Family link
Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...
Huawei p40
Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...
Envoyer des phos par sms
bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...
Comment installer des applications sur huawei cm
Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas
Problème de carte sim
Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci
Demande d.aide
Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf
App camera ne fonctionne pas
Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...
Ils m'ont envoyé le texte aussi.
Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp
Comment installe whatsap
Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance
Tiroir carte sim
bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...
Disfonctonnement de mon téléphone
Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...
J'es gagner une iphone 11pro comments puis le recuperé
Bonjour, Google Chrome
Applications qui se ferment
FerméBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...
Savoir ce que veu dire k/s su huawei
Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei
Malware huawei y6 2018
bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...
Mon huawei ouvre pas d'application
FerméBonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...
Ma messagerie exchange se ferme toute seule
FerméBonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...
Applications se ferment toutes seules
FerméBonjour à tous J'ai un problème depuis ce matin... J'ai un mobile huawei et lorsque je veux ouvrir mes mails j'appuie sur l'enveloppe il ne se passe ...
Activer ma sim
Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?
Huaweï p40 problème d'obtention et d'utilisation des applications
Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?
Decrocher sans faire glisser
Bonjour, mon père possede un huawei p smart 2019 je cherche en vain ou je peux trouver pour qu il puisse decrocher sans faire glisser...juste en app...
Affichage
Bonjour, Svp depuis qelque semaine mon Huawei tit _tloo s'affiche plus ,,c.est déprogrammer ,,comment l'a reprogrammer svp
[prob] code déverrouillag
Bonjour a tous, Le sujet a déjà été abordé mais sans réponse efficace..si quelqu'un a trouvé une solution depuis.. Ma sœur a un P10 Lite qui, ap...
Barre de recherche google
Bonjour, Je n arrive pas à remettre la barre de recherche google sur l'écran d'accueil de mon portable huawai P30. Merci de votre aide..
Code de tropicalisation
RésoluBonjour, je voudrais le code de tropicalisation de mon téléphone HUAWEI T710. Svp aidez moi .
Family link
Bonjour, J’ai installé family link pour le tel de mon fils de 12ans. Mais il a réussi à contourner... quand il n’a plus de temps il éteint et rall...