Les discussions

Surcouche déplaisante

Bonjour, J'aimerai supprimer la surcouche Huawei sur mon téléphone (Huawei Y330-UO1) car je trouve la surcouche dé...plaisante ^^. J'ai bien utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21

Huawei ascend y530

Bonjour à tous ! Mardi 17 Mars 2015 (soit dans 2 jours), je vais faire l'acquisition du Huawei Ascend y530. J'avais précédemment un Samsung Wave Y et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Impossible d installer une application android

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ghaetoss

Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mouftie

Lol

Bonjour, J'ai envie que ma tablette fasse une chanson( Kenji Girac-universel )

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Mode d'emploi y330

Bonjour, je viens d'acheter un y330 et cherche ou et comment je pourrais charger le mode d'emploi ? par avance merci. Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme sms avec y330

bonjour, comment conserver les sms reçus, et comment répondre à un sms merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
michelannie

Installation facebook

Bonjour, Après avoir par erreur désinstallé FB, j'ai voulu le réinstaller mais j'ai cette erreur : L'application nécessite 1 ou plusieurs fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2301

Code de déblocage pour huawei

Résolu

bonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lefouineur2

Huawei ascend y330

Résolu

Je ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zatout75

Lanceur d'appl

Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installé l application whatsapp dans mon téléphone huawe

Bonjour, J ai Internet sur mon mobile Huawei je voudrais installer l application whatsapp et je ne sais pas comment le le faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Furnax

Carte sd non détectée sur téléphone mais détectée sur pc

Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ryan453

Video youtub ne pas lu

Bonjour, Video youtub nepas lu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Tel en telecommande

Bonjour, est ce que quelqu un c est si on peut faire une telecommande avec un tel huawei y530 avec un tv Samsung merci de vos reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sylvain76

Mon écran de portable à des traits de couleurs

Bonjour, Mon portable à subit un choque il y a quelques jours...l'écran était fissuré! Hier quand je les rallumé des traits horizontaux blancs et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la notice d'emploi du mobile huawei ascendy330

Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser nfc

j ai un telephone HUAWEI P7 . ma question est comment puis je utiliser mon NFC

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Récupérer n° téléphone

Bonjour, J'ai effacé par erreur la liste des appels sur mon téléphone Huawei Y300. Y a-t-il moyen de la récupérer car il y en avait 1 entrant très...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, je fais comment pour transférer des photos de mon PC a mon cellulaire,,svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2107.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Y530

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Bloquage

mon portable huawei ascend y210 est bloqué on me demande mon compte google que j'ai oublié. que dois je faire ? svp

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible

Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xenon54

Huawei ascend p7 brick...

Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Pyroller

Batterie amovible et eap-sim

Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
machto

Mobile huawei ascend y 330 pas d'alerte quand arrive un message

Bonjour, pas alerte message ecrit sur mon mobile huawei ascend y 330 est ce normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laurenttonner

Sms

Bonjour, lorsque je tape (clavier azerty) une ou deux lettres, le mot s'affiche ok je bascule avec le clavier numérique, le chiffre s'affiche, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chabo

Je ne peux pas recevoir les mms

J'ai pourtant fait tout ce que j'ai trouvé à faire sur internet

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
human24

Envoi de photo sur huawei y550

Bonjour, dès que je souhaite envoyer une photo par message , l'envoi se met en échec. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Huawei

Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Compte bloqué sur snapchat

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CassidyDesXmen

Huawei honor g750-t01 en français ??

Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert un Huawei Honor acheté à Canton. Donc en anglais et en chinois... Existe il un moyen de lui faire par...

Ryan453

Huawei ascend y550 mario

Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses

Ryan453

Retrouver mon smartphone

Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup ...

Ryan453

Code puk

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code puk pour y 330

Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Huawei u8650

Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
thioune

Huawei g6 qui bloque s' eteind après le logo huawei

Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Deblocage mobile sim lockout

Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte puce 3g coincé

Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Demande du code pour huawei ascend y300

Fermé

Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
baladur13

Huawei g510 bloquer

mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
naima

Capture d'ecran android 2.3.6

Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KILLER2VIE

Reconnaissance de mon portable par mon pc automatiquement

Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Huawei

portable huawei ascend y201 bloquer sur email

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Standardiser un modem huawei ec315 mobil wifi smart

Bonjour, J'ai modem Huawei EC315 Mobil Wifi Smart, capacité de 5 machines avec espace réservé pour PUCE. Mais l'operateur qui me l'a vendu l'a on ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeannets

Père

Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 897