Les discussions

Huawei ascend y550 mario

Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Retrouver mon smartphone

Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Code puk

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code puk pour y 330

 Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Huawei u8650

Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
thioune

Huawei g6 qui bloque s' eteind après le logo huawei

Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Deblocage mobile sim lockout

 Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte puce 3g coincé

Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Demande du code pour huawei ascend y300

 Fermé

Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
baladur13

Huawei g510 bloquer

mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
naima

Capture d'ecran android 2.3.6

Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
KILLER2VIE

Reconnaissance de mon portable par mon pc automatiquement

Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Huawei

portable huawei ascend y201 bloquer sur email

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Standardiser un modem huawei ec315 mobil wifi smart

Bonjour, J'ai modem Huawei EC315 Mobil Wifi Smart, capacité de 5 machines avec espace réservé pour PUCE. Mais l'operateur qui me l'a vendu l'a on ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeannets

Père

Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Qu elle deception

Bonjour, j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Honor 6

Bonjour, j'aimerai remplacer mon ancien téléphone ( iPhone 4s ) pour un Huawei Honor 6 , mais ce téléphone est-il de bonne qualité ? Vaut-il vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sheila.V

Je veux flasher

Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tribun

Bonjour ma soeur ma envoyer huawei y330-u01 depuit suisse

bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Panne reseau

Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Code de déverouillage

j'ai une tablette huawei ideos 7 slim mais il lui faut un code de déverouillage je veux un pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Mon appareil bloqué

Bonjour, mon appareil huawei (android) u8350 a ete bloque du a plusieurs essaies d'un frere a qui je l'ai confie en jouant. l'ayant a mainte rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ninou13530

Pas d'iconé indicant mon signal de 3g-4g etc

salut a tous ;) Voila j'ai un Huawei Ascend P7 mais quand je le connecte a internet j'ai jste un petit 'R' qui aparait a coté de mon icone de résea...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Pyroller

Mon huawei ascend y300 est bloqué: trop de tentatives du shéma.

Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone de marque Huawei Ascend Y300, mais pas mégarde, un amie me l'a bloqué. Une message m'est alors appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Huawei p7 : comment enlever le répertoire des derniers sms envoyés?

Bonjour, j'ai une question est ce que qq'un sait comment enlever le répertoire des dernier SMS envoyés pour un Huawei P7? Un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
omartaok

Problème vitre appareil photo huawei ascend g740

Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo de mon g740 fait des photos toutes floues. Après avoir regardé d'où cela pouvait venir, je me ren...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dedecbibi

Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage

Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nadellen

Comment recuperer des numeros de contact dune ancienne carte sim orange qui n es

Bonjour, Il y a deux ans , n ayant pas payé ma facture orange a temps, j ai ete privée de ma ligne mobile orange. Aujourd hui je suis avec bouygues...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leporge

Deblocage

 Résolu/Fermé

j'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Mettre de la musique sur huawei u8350

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de la musique de mon ordi sous windows 7, sur mon téléphone huawei e8350. Y a t-il un driver à installer?? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Said Rafida

Cofiguration internet sans fils

Comment configure internet sans fils sur PC windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pierrot

Problème écouteurs

Mon huawei u9200 détecte les écouteurs sans que ceux ci soient branchés. Et donc je n'entend pas mes interlocuteurs quand ils m'appellent. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcos_00

Carte sim manquante et téton cassé

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone. Un ami avait besoin d'un téléphone pour appelé ses parents, son téléphone avait pas de batterie. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pak60

Impossibilité de communiquer avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Maryjol

Desimlockage

Bonjour, le désimlockage est il payant? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
manu

Mémoire de messages textes pleine

Bonjour, J'ai un Huawei y210, ça me dit que ma mémoire des messages texte est pleine. J'ai tout supprimé mes messages texte et ça continue de son...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
tawina

Gsm bloqué car ne retrouve pas compte google

Est ce quelqu'un peut m'aider?????? L'Huawei Ascend Y 300 de ma fille est bloqué.... Comme elle a fait son code PIN plusieurs fois, il lui faut son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Manopi

Problème de sim et carte sd avec huawei g740

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Carte sd dans y300

Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une version android 4.4 sur mon smartphone

comment installé la version android 4.4 sur mon smartphone Huawei U8510 qui a une version android 2.3.5

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Etovish

Comment récupéré de la mémoire vive sur un huawei-y300

Pour commencer, Bonjours à tous et merci pour vos futurs coup de main! :D Voilà donc pour vous faire un petit résumé, j'ai un Huawei-y300 et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xxxxx

Connexion internet (wifi/3g) + fermer applications

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation : - Comment fermer les applications ? Quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo d'origine

bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
clarisse2005

Mise a jour de huawei e 3131

 Résolu

bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
EmiSetsuna

Code

Bonjour, svp je voudrais le code de hard reset du telephone huawei g6600 fabrique en chine merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Negou2

Remettr a niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 864