Les discussions
Portable huawei g6600
Bonjour, j'aimerai s'il vous plait interdire la reception des appel masquer et privé sur mon portable HUAWEI G6600 mais j'y arrive pas, si quelqu'u...
Debloker mon huawei 6600
FerméBonjour, KI PE M AIDER A DEBLOQUER MON PORTABLE GRATUITEMENT MERCI merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment faire pour debloquer mon huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...
Mise a jour android sur huawei u8230
Bonjour a tous , Je vous sollicite une nouvelle fois pour m'éclairer sur les mise a jour de Android sur se smartphone . Les mises a jours dispo...
Débloquage huawei e160
Bonjour, Je viens de m'acheter une petite Clé 3G chez Orange (Huawei E160), mais elle est bloquée sur cet opérateur... Donc je voudrais savoir si q...
Huaweig6600 je n'entend pas mon interlocuteur
Bonjour, Avec le correspondant , on ne se comprend pas.... je n'entend pas mon interlocuteur
Cd joint avec le portable huawei u8230
Bonjour, Je viens d'acheter un portable et j'aimerai savoir à quoi sert le cd joint. Lorsque je l'installe il me propose deux installations : -...
Probleme reception communication huawei 8230
RésoluBonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...
Huawei u8230
comment rentre des aplication de mon pc a mon portable huawei u8230 ji connai pa grand chose merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Lire des video du web pour un huawei
RésoluBonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...
Huawei e 160
bsr.svp je voudrais savoir comment accentuer la vitessse de la clé huawei e 160 et comment la decoder?
Problème huawei 8230
Bonjour, Un ami m'a vérouillé l'écran de mon huaweib8230 et pour le dévérouiller on me demande mon email google mais je n'en ai pas alors comment f...
Huawei visio
salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer d'appel vis...
Déblocage de huawei t211
Bonjour, Aidez moi à debloquer mon téléphone portable Huawei T211. Merci
Debloquer huawei t155
FerméBonjour, j'ai acheté un portable huawei le t155 mais il se trouve qu'il est bloquer aidez moi a le debloquer
Pc plante lorsque je connecte a wll huawei
Bonsoir, un problème de plus !! J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga..... Lorsque je connecte mon terminal H...