Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 6 860
  • Racrocher et décrocher Fermé

Bonjour, J'ai un huawei id 403 301. Lors d'un appel reçu, l'écran est noir et je ne sais plus décrocher. Lorsque j'appelle, je ne sais plus raccro...

Martine | Dernière réponse : Martine 27 avril 2020
    0 réponse
  • C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon Huawei p40 Fermé

Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite

Rifayn | Dernière réponse : Rifayn 27 avril 2020
    2 réponses
  • Blocage pour la mise à jour 2eme version Huwaei Y6 Fermé

Bonjour, Dans paramètre j'ai voulu faire une mise à jour de la nouvelle version 2020 full du Huwaei Y6. Comment annuler complètement cette comma...

Dan | Dernière réponse : Dan 27 avril 2020
    0 réponse
  • transfert de mail Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas transférer mes mails via ma boite ....hotmail.com vers un autre compte avec mon GSM HUAWEI P30 L...

kb | Dernière réponse : kb 26 avril 2020
    0 réponse
  • Caméra arrière floue sur Huawei P9 Fermé

salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...

max95 | Dernière réponse : Eva 26 avril 2020
    8 réponses
  • son Fermé

Bonjour, le son de mon tel est très faible' suis obligé de mettre le haut parleur pour les vidéo le son est bon

nini | Dernière réponse : nini 26 avril 2020
    0 réponse
  • Probleme pour decrocher et racrocher Fermé

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

Hal9 | Dernière réponse : loisou17 26 avril 2020
    4 réponses
  • Transférer l'exercice vers mon téléphone Fermé

Bonjour, J'ai fait un exercice avec le téléphone de ma sœur (même téléphone, même appli Huawei Santé ) je n'avais plus de batterie sur le mien ! ...

Loki29 | Dernière réponse : Loki29 25 avril 2020
    0 réponse
  • mobile:galaxy A2 Fermé

Bonjour, chaque fois quant je veux regarder une vidéo sur mon Samsung galaxy A2 la luminosité baisse automatiquement.que faire_????

fossifongang | Dernière réponse : fossifongang 25 avril 2020
    0 réponse
  • ecran clignotte Fermé

Bonjour, jai un probleme quand j'appel ma messagerie je n'es plus acces au clavier et je peux ni decrocher ni raccrocher

cindy | Dernière réponse : cindy 25 avril 2020
    0 réponse
  • p smart Fermé

bonjour, quand je reçois un appel je ne vois pas qui est la personnes et ni les icones pour décrocher ou raccrocher; quand j appel je ne peux pas...

soso | Dernière réponse : soso 25 avril 2020
    0 réponse
  • Perdu photos sur photovolt Fermé

Bonjour, J ai réinitialisé mon téléphone et qd j ai voulu ouvrir l application photovault je n avais plus aucune photo. Comment je peux les récu...

Pascale | Dernière réponse : Pascale 25 avril 2020
    0 réponse
  • Huawei Psmart problèmes lors d'un appel téléphonique Fermé

Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...

Estranaa | Dernière réponse : Msfar 25 avril 2020
    3 réponses
  • téléchargement Google maps hors connexion Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...

evanaissante | Dernière réponse : ondine 24 avril 2020
    12 réponses
  • Je ne peux plus répondre Fermé

Bonjour, qd un correspondant m'appelle j'entends sonner une petite bande verte en haut m'indique l'appel mais je n'ai plus le point vert au milieu de ...

Titi | Dernière réponse : Titi 24 avril 2020
    0 réponse
  • Appareil photo non fonctionnel Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei p 20 pro. c'est ma troisième fois qu'il va en réparation. Je n'ai jamais échapper mon cellulaire. Les deux premières fois, j...

jessdanse | Dernière réponse : jessdanse 24 avril 2020
    0 réponse
  • Pouvez-vous recommander une application de messagerie Huawei? Fermé

Quelqu'un a-t-il une explication sur la suppression automatique des e-mails? Les mails sont complètement partis et ne sont plus à la poubelle. Pouvez-...

Luisass_463 | Dernière réponse : Luisass_463 23 avril 2020
    0 réponse
  • Achat Huawei Fermé

Bonjour, j'ai acheté un Huawei avec l'emplacement de 2 carte sim puisque j'ai 2 portable ce qui m'en fera plus qu'un. J'ai donc allumé mon nouveau tél...

Rf | Dernière réponse : Rf 23 avril 2020
    0 réponse
  • Code pin d'une carte sim vodafone Fermé

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

Merci | Dernière réponse : piquesous 22 avril 2020
    1 réponse
  • Luminosité auto sur des vidéo Fermé

Bonjour, je possède un Huawei y6 2019 et quand je lis une vidéo sur Youtube et que c'est sombre la luminosité baisse également, dans mes paramètres il...

Konneii | Dernière réponse : Konneii 22 avril 2020
    0 réponse
  • Problème transfert de données Huawei P9 lite Fermé

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sur le net, je me suis retrouvé à tourner en rond. Mon problème est simple : mon téléphone ne veut plu...

Redshotx | Dernière réponse : Redshotx 22 avril 2020
    0 réponse
  • Mise a jour du système Fermé

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de mon Nova 3i pour avoir la version 9 du système et j'arrive plus a avoir accès aux applications Google, mê...

Siradade | Dernière réponse : Siradade 22 avril 2020
    0 réponse
  • Code Fermé

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai un Android HUAWEI P20 little. Je voudrais entrer dans le numéro built mais lorsque je tapote s...

SHINO | Dernière réponse : SHINO 22 avril 2020
    0 réponse
  • Barre de recherche Google Fermé

Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci

Vanessa | Dernière réponse : ondine 22 avril 2020
    1 réponse
  • Comment installer les apps sur Huawei P40 series? Fermé

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...

Louis | Dernière réponse : TT_5684 21 avril 2020
    1 réponse
  • Huaawai p30 Fermé

Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?

Pat42 | Dernière réponse : Pat42 21 avril 2020
    2 réponses
  • Clavier coupé en deux Fermé

Bonjour, mon clavier est coupé en 2 par une bande grise entre le 5et le 6...comment retrouver un clavier normal

Guzanillo | Dernière réponse : Guzanillo 21 avril 2020
    0 réponse
  • transfert de fichiers, détection pc - Huawei P9 lite Fermé

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sur le net, je me suis retrouvé à tourner en rond. Mon problème est simple : mon téléphone ne veut p...

Redshotx | Dernière réponse : Redshotx 21 avril 2020
    0 réponse
  • Huawei Y5 Fermé

Bonjour j'ai un Huawei Y5 j'ai un problème pour recevoir les appels visioconférences je n'arrive pas a décrocher!!!! j'ai regarder sur le forum il dev...

pomp1960 | Dernière réponse : pomp1960 21 avril 2020
    0 réponse
  • Problème d'installation services Google Play stor Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un télé Huawei nova 2s, j'ai essayé d'installer les services Google, mais sans succès, c'est vous pouvez m'aider je vous s...

Houcine | Dernière réponse : Houcine 21 avril 2020
    0 réponse
  • code de déverrouillage +emprunte et concrescence faciale requi Fermé

Bonjour, hier mon honor 8X fonctionner très bien ,ce matin mon téléphone ne voulais plus se déverrouiller alors je le redémarre, j'entre le code de ...

lyn | Dernière réponse : lyn 21 avril 2020
    0 réponse
  • effacement photo sur mon huawei Fermé

Bonjour , voici mon soucis il y a un an mon mari a effacé les photos de notre séjour au usa sur son smarphone . il pensait es avoir enregistré sur...

angie | Dernière réponse : angie 21 avril 2020
    0 réponse
  • Montre connecté Fermé

Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?

Djo | Dernière réponse : Djo 20 avril 2020
    2 réponses
  • YouTube ne fonctionne pas sans Google play Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus aller sur youtube. En effet, quand je vais sur youtube, un message me dit que youtube ne peut pas s ou...

Chat | Dernière réponse : Chat 19 avril 2020
    0 réponse
  • mise en route nouveau téléphone portable et transfert Fermé

bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...

denis | Dernière réponse : denis 19 avril 2020
    8 réponses
  • Impossible de desinstaller whatsapp Fermé

Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...

Virginie24 | Dernière réponse : MPMP10 19 avril 2020
    1 réponse
  • Huawei p8 lite 2017 et pièce jointe Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à joindre une pièce ou une photo via Zimbra. Je n'ai pas le trombone J'ai coché " version ordinateur" et idem. Merc...

Dom7022 | Dernière réponse : Dom7022 18 avril 2020
    0 réponse
  • Huawei p8 lite 2017 et les mails Fermé

Bonjour, Je possède un mobile Huawei P8 lite 2017. Lorsque je rédige un mail via Zimbra, il m'arrive parfois de toucher la touche retour par inadv...

Dom7022 | Dernière réponse : Dom7022 18 avril 2020
    0 réponse
  • Reparation carte sim inactive Fermé

Bonjour, moi j'ai réinitialisé mon smartphone et mes cartes sim et 4G sont inactives

David | Dernière réponse : David 17 avril 2020
    0 réponse
  • Écran gris sans couleurs Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Huawei. Genre d'un coup l'écran est devenu gris, aucune nuance de couleur juste du gris. J'ai essayé ...

Huaweigris | Dernière réponse : Huaweigris 17 avril 2020
    0 réponse
  • Desintaller family link Fermé

Bonjour, Je veux desintaller family link sur le téléphone de mon fils et la question que je me pose est la suivante : si je supprime son compte da...

Agnes | Dernière réponse : Agnes 16 avril 2020
    0 réponse
  • raccordement de mon Mobile au PC via HiSuite Fermé

Bonjour, Je possède un HUAWEI Z, j'ai chargé HiSuite mais je ne parviens pas à raccorder ce mobile sur mon ordi Android. Quand je suis la procédure,...

Alain13290 | Dernière réponse : Alain13290 16 avril 2020
    0 réponse
  • P8 lite 2017 qui s'éteint en étant chargé Fermé

Bonjour, Mon P8 lite 2017 s'éteint même si la batterie affiche par exemple 39 % de charge. Faut-il changer la batterie et peut-on le faire nous-...

Martine | Dernière réponse : Martine 16 avril 2020
    0 réponse
  • SMS se converti en mms Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j'envoie un SMS il ne se convertisse plus en mms. J'ai déjà mis les 3 options propos...

Trapp | Dernière réponse : Papounet17000 15 avril 2020
    3 réponses
  • Problème d'empreinte et de facelook Fermé

Bonjour, Mon téléphone à eu un soucis je l'ai amené en réparation. Après cela l'empreinte digitale et le face look de ne marche plus. J'ai redémarre...

Sandy | Dernière réponse : Sandy 15 avril 2020
    0 réponse
  • Photos bloquees Fermé

Bonjour, pas d'internet sur mon mobile huawei . Les photos entrantes des MMS se bloquent merci

Linette38 | Dernière réponse : Linette38 15 avril 2020
    0 réponse
  • Presse Papier sur mon iPhone huway Fermé

Où se trouve t il et comment y aller merci

Pigache8349 | Dernière réponse : MPMP10 15 avril 2020
    6 réponses
  • Ecran décollé Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ces grave si l'écran de mon téléphone ce décolle à un endroit? Merci

Mathys | Dernière réponse : Mathys 15 avril 2020
    0 réponse
  • Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...

pheromix | Dernière réponse : lolomusic667 14 avril 2020
    4 réponses
  • P40 lite et application google Fermé

Bonjour, Peut on installer handcent SMS ? Et reçois t on les notification Facebook Instagram messenger sans aller sur l'application ? Possede ...

Johaannaa77 | Dernière réponse : Johaannaa77 14 avril 2020
    0 réponse