Forum Huawei
-
Racrocher et décrocher Fermé
Bonjour, J'ai un huawei id 403 301. Lors d'un appel reçu, l'écran est noir et je ne sais plus décrocher. Lorsque j'appelle, je ne sais plus raccro...
-
C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon Huawei p40 Fermé
Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite
-
Blocage pour la mise à jour 2eme version Huwaei Y6 Fermé
Bonjour, Dans paramètre j'ai voulu faire une mise à jour de la nouvelle version 2020 full du Huwaei Y6. Comment annuler complètement cette comma...
-
transfert de mail Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas transférer mes mails via ma boite ....hotmail.com vers un autre compte avec mon GSM HUAWEI P30 L...
-
Caméra arrière floue sur Huawei P9 Fermé
salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...
-
son Fermé
Bonjour, le son de mon tel est très faible' suis obligé de mettre le haut parleur pour les vidéo le son est bon
-
Probleme pour decrocher et racrocher Fermé
Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp
-
Transférer l'exercice vers mon téléphone Fermé
Bonjour, J'ai fait un exercice avec le téléphone de ma sœur (même téléphone, même appli Huawei Santé ) je n'avais plus de batterie sur le mien ! ...
-
mobile:galaxy A2 Fermé
Bonjour, chaque fois quant je veux regarder une vidéo sur mon Samsung galaxy A2 la luminosité baisse automatiquement.que faire_????
-
ecran clignotte Fermé
Bonjour, jai un probleme quand j'appel ma messagerie je n'es plus acces au clavier et je peux ni decrocher ni raccrocher
-
p smart Fermé
bonjour, quand je reçois un appel je ne vois pas qui est la personnes et ni les icones pour décrocher ou raccrocher; quand j appel je ne peux pas...
-
Perdu photos sur photovolt Fermé
Bonjour, J ai réinitialisé mon téléphone et qd j ai voulu ouvrir l application photovault je n avais plus aucune photo. Comment je peux les récu...
-
Huawei Psmart problèmes lors d'un appel téléphonique Fermé
Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...
-
téléchargement Google maps hors connexion Fermé
Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...
-
Je ne peux plus répondre Fermé
Bonjour, qd un correspondant m'appelle j'entends sonner une petite bande verte en haut m'indique l'appel mais je n'ai plus le point vert au milieu de ...
-
Appareil photo non fonctionnel Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei p 20 pro. c'est ma troisième fois qu'il va en réparation. Je n'ai jamais échapper mon cellulaire. Les deux premières fois, j...
-
Pouvez-vous recommander une application de messagerie Huawei? Fermé
Quelqu'un a-t-il une explication sur la suppression automatique des e-mails? Les mails sont complètement partis et ne sont plus à la poubelle. Pouvez-...
-
Achat Huawei Fermé
Bonjour, j'ai acheté un Huawei avec l'emplacement de 2 carte sim puisque j'ai 2 portable ce qui m'en fera plus qu'un. J'ai donc allumé mon nouveau tél...
-
Code pin d'une carte sim vodafone Fermé
Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi
-
Luminosité auto sur des vidéo Fermé
Bonjour, je possède un Huawei y6 2019 et quand je lis une vidéo sur Youtube et que c'est sombre la luminosité baisse également, dans mes paramètres il...
-
Problème transfert de données Huawei P9 lite Fermé
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sur le net, je me suis retrouvé à tourner en rond. Mon problème est simple : mon téléphone ne veut plu...
-
Mise a jour du système Fermé
Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de mon Nova 3i pour avoir la version 9 du système et j'arrive plus a avoir accès aux applications Google, mê...
-
Code Fermé
Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai un Android HUAWEI P20 little. Je voudrais entrer dans le numéro built mais lorsque je tapote s...
-
Barre de recherche Google Fermé
Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci
-
Comment installer les apps sur Huawei P40 series? Fermé
Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...
-
Huaawai p30 Fermé
Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?
-
Clavier coupé en deux Fermé
Bonjour, mon clavier est coupé en 2 par une bande grise entre le 5et le 6...comment retrouver un clavier normal
-
transfert de fichiers, détection pc - Huawei P9 lite Fermé
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sur le net, je me suis retrouvé à tourner en rond. Mon problème est simple : mon téléphone ne veut p...
-
Huawei Y5 Fermé
Bonjour j'ai un Huawei Y5 j'ai un problème pour recevoir les appels visioconférences je n'arrive pas a décrocher!!!! j'ai regarder sur le forum il dev...
-
Problème d'installation services Google Play stor Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un télé Huawei nova 2s, j'ai essayé d'installer les services Google, mais sans succès, c'est vous pouvez m'aider je vous s...
-
code de déverrouillage +emprunte et concrescence faciale requi Fermé
Bonjour, hier mon honor 8X fonctionner très bien ,ce matin mon téléphone ne voulais plus se déverrouiller alors je le redémarre, j'entre le code de ...
-
effacement photo sur mon huawei Fermé
Bonjour , voici mon soucis il y a un an mon mari a effacé les photos de notre séjour au usa sur son smarphone . il pensait es avoir enregistré sur...
-
Montre connecté Fermé
Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?
-
YouTube ne fonctionne pas sans Google play Fermé
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus aller sur youtube. En effet, quand je vais sur youtube, un message me dit que youtube ne peut pas s ou...
-
mise en route nouveau téléphone portable et transfert Fermé
bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...
-
Impossible de desinstaller whatsapp Fermé
Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...
-
Huawei p8 lite 2017 et pièce jointe Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à joindre une pièce ou une photo via Zimbra. Je n'ai pas le trombone J'ai coché " version ordinateur" et idem. Merc...
-
Huawei p8 lite 2017 et les mails Fermé
Bonjour, Je possède un mobile Huawei P8 lite 2017. Lorsque je rédige un mail via Zimbra, il m'arrive parfois de toucher la touche retour par inadv...
-
Reparation carte sim inactive Fermé
Bonjour, moi j'ai réinitialisé mon smartphone et mes cartes sim et 4G sont inactives
-
Écran gris sans couleurs Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Huawei. Genre d'un coup l'écran est devenu gris, aucune nuance de couleur juste du gris. J'ai essayé ...
-
Desintaller family link Fermé
Bonjour, Je veux desintaller family link sur le téléphone de mon fils et la question que je me pose est la suivante : si je supprime son compte da...
-
raccordement de mon Mobile au PC via HiSuite Fermé
Bonjour, Je possède un HUAWEI Z, j'ai chargé HiSuite mais je ne parviens pas à raccorder ce mobile sur mon ordi Android. Quand je suis la procédure,...
-
P8 lite 2017 qui s'éteint en étant chargé Fermé
Bonjour, Mon P8 lite 2017 s'éteint même si la batterie affiche par exemple 39 % de charge. Faut-il changer la batterie et peut-on le faire nous-...
-
SMS se converti en mms Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j'envoie un SMS il ne se convertisse plus en mms. J'ai déjà mis les 3 options propos...
-
Problème d'empreinte et de facelook Fermé
Bonjour, Mon téléphone à eu un soucis je l'ai amené en réparation. Après cela l'empreinte digitale et le face look de ne marche plus. J'ai redémarre...
-
Photos bloquees Fermé
Bonjour, pas d'internet sur mon mobile huawei . Les photos entrantes des MMS se bloquent merci
-
Presse Papier sur mon iPhone huway Fermé
Où se trouve t il et comment y aller merci
-
Ecran décollé Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si ces grave si l'écran de mon téléphone ce décolle à un endroit? Merci
-
Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...
-
P40 lite et application google Fermé
Bonjour, Peut on installer handcent SMS ? Et reçois t on les notification Facebook Instagram messenger sans aller sur l'application ? Possede ...