Les discussions

Problème de réseau qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Melanto

Dissocier smartphone et compte google

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Effacer journal des contacts sms

 Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Micha

Comme changer une application en anglais en franca

Bonjour, Je voudrais mettre non application santé de mon Huawei p9 en français pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Ro

Retrouver des sms envoyé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Soucis avec messagerie gmail

Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Didlan

Transfert photos

Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dess55

Écran de verrouillage initiale

 Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Plus

Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ondine

Custom rom

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un rom de Android 8.1 stock (sans la surcouche EMUI) pour mon Huawei Y5 2018 DRA-L21. Ou même un custom rom c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DEORYZE

Effacer journal des contacts sms

Bonjour, J'y arrive pas pourrais tu nous dire comment tu fais parceque ça fait une demi heure que je m enerve dessus là grrrr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Lolo56

P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Croquavan

Une préoccupation

 Fermé

Bonjour, j’utilise maintenant cette application mais j'aimerai savoir si le téléphone est réinitialiser par le voleur est ce possible de verrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh

Probleme video streaming honor play

Bonjours quand je regarde une vidéo en 16/9 sur mon Honor 18.5/9 il y a des bord noir mais sur certain site ça ne le fais pas Pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques semaines à me connecter de mon ordinateur à mon Huawei p10, est-ce qu'il y a un problême?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sassy

Lire pièces jointes

Bonjour, je ne comprends pas tout c' est pourquoi je vous écris j' ai un nouveau mobile huawei p8 lite 2017 je n'arrive pas à lire les pièces ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

A vis de recherche

Bonjour, s'ils vous plait ma sœur viens de perdre son smartphone huawei y9 2019 possible de le localiser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ondine

Ouvrir les pièces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Huawei mate 20 lite

Bonjour, J ai acheté un huawei Mate 20 lite sur le site eglobalcenter france. Quand j insère ma carte sim orange, il ne me demande même pas de cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Grangaf

Le telephone ne reconnait pas ma carte sim?

Bonjour, le telephone ne reconnait pas ma carte sim je ne peux donc pas utiliser le telephone que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Trouver mes anciens contacts sur mon compte google

Bonjour, bonjour j'arrive pas recuperer mes contacts sur mon compte google Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierrejames

Huawei y6 2018

notice de fonctionnement

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ondine

Programmer un sms

Comment Programmer un SMS avec Huawei P smart?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Affichage de la page pour identifiant sur portable

Bonjour, Je suis Actuellement sur un mobile/portable Huawei et lorsque la connexion me propose la page free out l on rentre Les identifiant et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Changement fiche de batterie

Bonjour ! J'ai Un Smartphone HUAWEI P8 sa Batterie est endommagée Et Je l'ai Trouvé Plus Mais J'ai Trouvé une batterie pour un autre smartphone HU...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Impossible de lire les videos de ma galerie photo.

Bonjour, je viens d'avoir un P20 lite mais il m'est impossible de lire les videos de ma galerie. Quand j'appuie sur lecture ca me renvoie directeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Identifiant huawei

Bonjour, Lors de la création de l'identifiant Huawei je ne trouve pas mon pays le Maroc dans la liste disponible, donc je suis bloqué vu que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

Icône disparue

Bonjour* Comment récupérer les icônes des message et appel qui ont disparu sur mon p20 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ondine

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Mes écouteurs cessent de fonctionner uniquement sur mon honor 10 :(

Salut ! Comme dit dans le titre, depuis quelques temps, cela fait 3 fois que ça m'arrive, mes écouteurs cessent soudainement de fonctionner, mais UNI...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
IssambStuff

Mode d'emploi du mobile redmi 6 a

Bonjour, Mon épouse vient de m'offrir un téléphone mobile Redmi 6A. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment avoir accès au mode d'emploi de cet appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Synchro des contacts entre honor 9 lite et outlook2007

Comment synchroniser outlook 2007 avec honor 9 lite sous android v8 ? HISuite me fait systématiquement une erreur. je n'ai pas de Pb pour la synchro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jywe

Le son de mon téléphone est bas (huawei y6 pro (2017) ).

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone qui est le Huawei y6 pro (2017) SLA-L-22 avec Android 7.0 Le sons est très bas quand j'enregistre une vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Brouss

Localiser mon huawei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
nikemouk10132

Chargement de photos sur pc depuis mobile

Bonjour, Une de mes amies possède un smartphone Huawei P et rencontre un problème pour transférer ses photos depuis cet appareil vers son PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ondine

Téléchargement hisuite sur mobile

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger hisuite sur mon mobile. Pouvez vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Pieuvre dans honor 8x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Récupération des contacts

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite qui ne se connectait plus aux Wifi (chez moi, ou au boulot), ça m'écrivait connexion impossible, j'ai décidé de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
carteverte

Charger p10 par induction (technologie qi)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Sauvegarde disparue??

Bonjour, J'avais un Huawei p20 lite, j'ai fais une sauvegarde complete de mes contacts et mes messages avant de le remettre à zéro pour le donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
MPMP10

Huawei langue chinoise

Bonjour, Je souhaiterai configurer complètement en français un téléphone Huawei p9 chinois. Internet est en chinois même en changeant la langue du t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Memi

Météo

bonjour météo écran d accueil huawei Psmart lorsque je veux voir le temps pour un autre jour, accuweather (en anglais) me propose son install...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur le portable Huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
booriko

Problème de stockage sur huawei y5 2018

Bonjour, je possède un Huawei Y5 2018 et j'ai un problème avec ce dernier. Etant limité par l'espace de stockage, j'ai décidé d'acheter une micro ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Huawei p20 double sim, transfert les appels

Bonjour, J'ai un Huawei p20 double Sim. Lorsque je désactive la Sim 2 (pro) les apple's entrants sont automatiquement transférés sur ma Sim 1 (per...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Matth

Problème avec mes écouteurs

Bonjour, le problème est que quand je met mes écouteur j arrive à entendre mais comme si j était dans une salle j e'teands la music mais pas les parol...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raphaway

Jai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mo'code de déverrouillage et mes mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Mobile volé

Bonjour, On m'a volé mon mobile pro. Je voudrais savoir si quelqu'un peut, en y mettant sa carte sim, avoir accès à mes fichiers et à mon coffre for...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LePetitChat11

Ecran bloqué

Bonjour, Mon Huawei P9 était en train de charger et quand j'ai voulu le déverouiiler, mon écran était noir, bloqué avec l'heure, la date en petit....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 871