Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 6 860
  • Transfert conversations WhatsApp depuis iPhone vers P40 lite (sans google) Fermé

Bonjour, Je cherche à transférer mes conversations WhatsApp depuis un iPhone vers un P40 lite. J'ai testé de nombreuses solutions proposées sur ...

Amstramgram | Dernière réponse : Amstramgram 19 sept. 2020
    0 réponse
  • Les videos ne se lise pas pendant un appel Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...

Hellboy | Dernière réponse : Hellboy 19 sept. 2020
    1 réponse
  • Huawei menu bloquer au demarage. Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone huawei honor il y a un message qui s'affiche : la partition des données est inutilisable. Svp comment l'enle...

BOUDA | Dernière réponse : BOUDA 19 sept. 2020
    0 réponse
  • tacile fou Fermé

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

nico | Dernière réponse : nico 17 sept. 2020
    2 réponses
  • message utilisé Fermé

Bonjour, Sur mon Huawei p smart (je crois), sur quelques un de mes messages est noté, a la même place que la date a laquelle j'ai reçu le message ...

Tiffany | Dernière réponse : Tiffany 16 sept. 2020
    0 réponse
  • Huawei Fermé

Bonjour, Comment reinisialiser le clavier d'un huawei y5 2019. Merci

Lamotte | Dernière réponse : Lamotte 15 sept. 2020
    0 réponse
  • Huawei P8 lite Fermé

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

saperlot49 | Dernière réponse : Panth33ra 15 sept. 2020
    1 réponse
  • connection avec PC Fermé

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

07minouchette | Dernière réponse : glg29 14 sept. 2020
    3 réponses
  • bug maj emui huawei p8 lite Fermé

Bonjour, j'ai lancer la maj emui sur mon huawei p8 lite et depuis arriver a 3% mon portable se rallume tout seul . Sa me le fait en boucle , quelqu'...

niania | Dernière réponse : niania 13 sept. 2020
    0 réponse
  • Protection de données personnelles Fermé

Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...

Apple | Dernière réponse : loisou17 13 sept. 2020
    1 réponse
  • Gzlaxy Fermé

Bonjour, peu t ton cher une chanson en écoutant une musique sur son portable inclue des parole en les chantant ,merci de m aider .

Lidou | Dernière réponse : Lidou 12 sept. 2020
    0 réponse
  • Comment éteindre mon smartphone Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

Tati | Dernière réponse : Tati 11 sept. 2020
    6 réponses
  • impossibilité de s'abonner à youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

alib | Dernière réponse : alib 11 sept. 2020
    2 réponses
  • Acheter un portable sur un site anglais Fermé

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

vls14 | Dernière réponse : Vls14 9 sept. 2020
    6 réponses
  • plus de son à l'arrivée de msg Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

baloo40 | Dernière réponse : baloo40 9 sept. 2020
    3 réponses
  • transférer photos smartphone huawei sur pc portable asus Fermé

Bonjour, impossible transférer mes photos, je suis bien connectée avec la clé usb du fil et le smart. on m'indique d'aller dans fichier mes photos, ...

cannelle0800 | Dernière réponse : glg29 7 sept. 2020
    2 réponses
  • la batterie de telephone se decharge etant en charge Fermé

Bonjour, problème batterie alors il faut simplement le changer.

laminediarra101 | Dernière réponse : Ty_Trys 7 sept. 2020
    1 réponse
  • Vitre arrière assez fissurée Fermé

Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...

Lurelle | Dernière réponse : Ty_Trys 7 sept. 2020
    2 réponses
  • Mise a jour système Fermé

Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...

maminouk | Dernière réponse : Ty_Trys 7 sept. 2020
    1 réponse
  • Teinte jaune en plein écran... Fermé

Bonjour Je met un poste ici pour vous parler d'un problème qui me frustre : quand je met une vidéo (YouTube, Netflix, autre) en plein écran, il y a u...

Ty_Trys | Dernière réponse : Ty_Trys 7 sept. 2020
    0 réponse
  • Bonjour, dans Outlook, pour cerrains mail je n'arrive pas à ouvrir la page web. Fermé

Bonjour, Depuis Outlook, impossible d'ouvrir certaines page web d'un mail. Message d'erreur : page web non disponible

Chrystelle | Dernière réponse : Pierr10 6 sept. 2020
    1 réponse
  • You tube s'est arrêté Fermé

Bonjour, Mon phone etait etteint quand je l'ouvre j'ai vu qu'il me présente un message you tube s'est arreté Ce message est toujours affiché sur...

Etienne | Dernière réponse : HelpiOS 5 sept. 2020
    1 réponse
  • reconfiguration usine avec tactile HS Fermé

Bonsoir, j'ai récupéré un Huawai P20 quasi neuf dont l'écran ne réponds plus au tactile. J'ai rebooté ca ne fonctionne pas, je voudrais donc mainte...

t_tyty20 | Dernière réponse : t_tyty20 4 sept. 2020
    0 réponse
  • Cet appareil a été réinitialisé connectez vous avec 1 compte google Fermé

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que je vis actuellement avec mon téléphone Huawei PRA-LX1 que je ne peux pas réinitialiser. Pour ...

mottedeterre | Dernière réponse : Xileh 3 sept. 2020
    1 réponse
  • Problème de reconnaissance casque filaire Fermé

Bonsoir j'ai un huawei avec un casque filaire jbl ils fonctionnaient très bien enemble Depuis samedi mon Huawei ne reconnaît plus mon casque mais un ...

Angelo59158 | Dernière réponse : JeuneL 3 sept. 2020
    4 réponses
  • Je ne trouves pas l'option HiTouch Fermé

Bonjour, j'aimerais désactiver HiTouch sur mon Huawei P30, mais cette option qui devrait être dans accessibilité n'est pas affichée. Cette fonctionnal...

Ekatzu | Dernière réponse : Ekatzu 2 sept. 2020
    0 réponse
  • Mon téléphone s'allume dès que je le charge Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

Space_Marine344 | Dernière réponse : Space_Marine344 2 sept. 2020
    2 réponses
  • probleme tactile Fermé

Bonjour, Au moment de validé la reinitialisation l'ecran tactile ne marche pas donc je ne peux pas accepeter.. comment faire ?

aaa | Dernière réponse : aaa 31 août 2020
    0 réponse
  • Problème de compatibilité Hdmi-Huawei p30 lite. Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...

Diegolecurieux | Dernière réponse : Romain 31 août 2020
    6 réponses
  • ma caméra frontale ne marche plus Fermé

Bonjour, ma camera frontale ne marche plus et je sais pas comment faire pour réparer cela

nickykev | Dernière réponse : nickykev 31 août 2020
    0 réponse
  • Aide à résolution problème HUAWEI Y9 Fermé

Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...

CHARLES | Dernière réponse : Kh 31 août 2020
    2 réponses
  • Déverouillage applications Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...

Helpmeplease | Dernière réponse : ondine 30 août 2020
    3 réponses
  • Mer Fermé

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...

Speculos | Dernière réponse : madmyke 29 août 2020
    1 réponse
  • Séléction automatique H+/3G Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...

chdarro | Dernière réponse : chdarro 29 août 2020
    4 réponses
  • mails sur Huawei Fermé

Bonjour, Les mails arrivés sur ma boîte s'effacent en partie au fur et à mesure des jours... Connaissez-vous ce problème et comment y remédier? M...

Foxani | Dernière réponse : Foxani 28 août 2020
    0 réponse
  • P41 appgallery Fermé

Bonjour à vous tous et toutes J'ai achete un téléphone p41 de chez huawei apparemment ; CHEZ WISH googleplay ne fonctionne pas, ni biensur toutes ...

VALERIE1766 | Dernière réponse : VALERIE1766 28 août 2020
    2 réponses
  • iphone comment obtenir un nouveau N° Fermé

bonjour ya 1 an, on m avait offert un i phone huawei y6 que je ne me suis pas servi , aujourd hui je voudrais l uti...

zoom | Dernière réponse : bazfile 25 août 2020
    2 réponses
  • Huawei p30 lite luminosité bloquer Fermé

Bonjour Mon téléphone a prit l'eau il y a peu de temps malgré ça il marcher nickel Du jour au lendemain la luminosité de l'écran a décidé de se bloq...

ethan | Dernière réponse : ethan 25 août 2020
    0 réponse
  • Appareil photo gèle et redémarre en mode selfie Fermé

Bonjour, J'ai effacé le cache et les données, forcé l'arrêt de l'application et j'ai même fait une réinitialisation des données en usine et j'ai t...

CarlBreton | Dernière réponse : CarlBreton 25 août 2020
    0 réponse
  • Météo , date et température Fermé

Bonjour, sur mon écran d' accueil est indiqué la bonne date et la bonne heure sinon que la température indiquée est de 13 ° alors que la température r...

Lyda | Dernière réponse : Lyda 23 août 2020
    2 réponses
  • Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

Belial | Dernière réponse : bbblanchard 23 août 2020
    2 réponses
  • connexion Fermé

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à activé ma connexion 3G sur mon huawei G750 T-01

sauvage | Dernière réponse : sauvage 23 août 2020
    0 réponse
  • Clé de sécurité Fermé

Bonjour, c'est pour partager l'internet de mon portable a mon ordinateur

Papinou | Dernière réponse : seb77150 22 août 2020
    1 réponse
  • Affichage heure et date Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei

Juju | Dernière réponse : Juju 21 août 2020
    3 réponses
  • Mode sombre Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...

Sasa | Dernière réponse : loisou17 21 août 2020
    1 réponse
  • Barre d'état nouveau rond Fermé

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

Nathalia_0578 | Dernière réponse : loisou17 21 août 2020
    2 réponses
  • Mon telephone 4G ne détecte que des réseaux 2G Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai un huawei honor 4c 4g, acheté en chine depuis peu, dès que j'insère mes sims, il ne détecten...

Aldrjr64 | Dernière réponse : jumulka 20 août 2020
    3 réponses
  • Je cherche une application pour fonctionnant avec mes airpods 2 et mon huawei Fermé

J'ai un huwai P30 lite et des airpods 2 Je cherche une application me permettant de voir la batterei de mes airpoids 2 et accéder aux fonction...

PommePidOu | Dernière réponse : PommePidOu 19 août 2020
    0 réponse
  • Probleme avec mn honor4x Fermé

la partition des données utilisateur est inutilisable

Seralf07 | Dernière réponse : Antoine 18 août 2020
    1 réponse
  • supression hisuite de mo tel Résolu/Fermé

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

sergiozelie | Dernière réponse : bazfile 18 août 2020
    1 réponse