Forum Huawei
-
Problème après téléchargement Fermé
Bonjour ! J'ai téléchargé dans votre rubrique, l'utilitaire système Awesome Duplicate Photo Finder Portable sur mon huawei Android. Voici ce q...
-
Transfert de données Fermé
Bonjour, J'ai pu transférer des photos de mon P30 vers mon Matebook via Huawei Share. J'essaie de faire la même chose (transfert) du contenu de mon...
-
sms mms configuration Honor 8a jatl29 forfait free 2 € Fermé
Bonjour, Qui pourrait me donner la configuration sms mms pour mon portable honor 8A forfait free 2€ j'ai perdu la fiche et je rame ..... ma connex...
-
contacts et téléphone Fermé
bonjour lorsque j'ouvre les contacts sur mon smartphone huwaie j'aimerai que le numéro de téléphone apparaisse dessous.. merci d'avance et bonne s...
-
le code PIN ne tiens que 10 sec Fermé
Bonjour, téléphone huawei ALE 121 : le téléphone redemande le code PIN toute les 10 secondes. il est donc inutilisable (je n'ai même pas le temps d...
-
sonneries affectées Fermé
Bonsoir, je ne parviens pas à mettre une sonnerie affectée à chaque différent correspondant. Je suis allé sur "contacts" tph, j'ai choisi en dossier ...
-
YouTube application publicite Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un serais comment supprimer les pubs sur YouTube, n'hésiter pas à allez voir ma chaîne :Rubz Merci d'avance
-
Téléphone ne s’allume plus Fermé
Bonsoir, mon téléphone huawei P smart 2021 ne veut plus s’allumer. Il reste bloqué sur l’écran de démarrage (où il est écrit « huawei »). Quand je...
-
problème de réseau huawi y7p Fermé
problème de réseau huawi y7p
-
Que peut on utiliser comme application pour créer soi même des lyrics de mes cha Fermé
Bonjour, Que peut on utiliser comme application pour créer soi même des lyrics de mes chansons
-
enlever le contrôle parental Fermé
Bonjour, étant seul et âgé de 71.5 ,je veux enlever le contrôle parental ,qui n'a plus aucun sens ,merci
-
enlever icone messages sur smartphone Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a enlever icones message s sur mon smartphonehuwaie en plus quand je met forcer l'arrêt pour huwaie ça marche pas..... ...
-
Installation whatsapp impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide
-
A quoi sert le point noir qui apparaît rarement en au a gauche à côté du wifi Fermé
Bonjour, Jai un Huawei p30 Es ce que je serai espionné?
-
assitant today ou google Fermé
bonjour sur mon smart phone j'ai une page d'accueil today et bien entendu j'ai également google...........je ne peux garder les deux car ca me fa...
-
mate 30 pro Fermé
Bonjour, j ai commande une batterie pour cette reference il est trop large . Il ne faut une batterie de Dimension de l'unité : 80mm (L) x 58mm (...
-
pas de communication entre explorer du PC et Mobile Fermé
Bonjour, Le PC sous Windows 10 ne reconnait pas le Mobile Huawei P20 Lite. J'ai activé le mode développeur sur le mobile. J'ai essayé plusieurs ...
-
Appli Santé pour vélo elliptique Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser l'appli santé du téléphone Honor pour faire du vélo elliptique. Il y a marche , course et cyclisme,...
-
Tâches bleues sur écran après un choc Fermé
Bonsoir, Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... ...
-
Software install failed Fermé
Bonjour, Je possède un HUAWEI PSmart. Suite à une mise à jour, mon téléphone affiche ce message en boucle "Software install failed". Il me propose d...
-
Utlisation messagerie Signal Fermé
Bonjour à tous Comme beaucoup, j'ai quitté whatsapp , et comme beaucoup autour de moi, nous n'arrivons pas à trouver la façon d'aller à la ligne. Tou...
-
Impossible de regarder une vidéo complète Fermé
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines il m'est devenu impossible de lire une vidéo entièrement sur mon Huawei y6 pro 2017. Que ce soit sur y...
-
Assistant Google intempestif Fermé
Bonjour Voilà depuis quelque jours le Google assistant ne cesse d'intervenir de façon intempestive, et il met en pause et modifie mon volume lorsque ...
-
Les stickers ont disparu de mon huawei M20 lite Fermé
Bonjour, Après avoir mis hier, pour la première fois (aïe), des stickers accompagnant des messages, dans messenger, je viens de les supprimer car ...
-
Prendre une communication sur honor 7a Résolu/Fermé
Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...
-
installation appli nouveau tel Fermé
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone Huwai car mon précédent ne fonctionne plus (il ne démarre plus suite un plongeon dans de l'eau). J'ai vo...
-
adresse ip pour imprimer Fermé
bonjour je remercie d'abord ceux qui mon répondu sur la première demande concernant imprimer avec mon smartphone huwaie j'ai installé canon sprin...
-
installer imprimante Résolu/Fermé
bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...
-
Svp est ce que je px être former en traçage de téléphone Fermé
Bonjour, Svp j aimerais être former en traçage de tout marque de téléphone
-
Huawei p40 lite Fermé
Bonjour, J’ai acheter un huawei p40 lite. J’ai réussi à télécharger le jeu « coin Master » mais impossible de lancer l’appli. Auriez vous des soluti...
-
Problème de lecture Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes musiques depuis peu
-
Plu de son Fermé
Bonjour, je n'entends pas s mon interlocuteur sauf en mode haut parleur
-
impossible de copier coller mes messages Huawei P30 pro Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai rajouté une carte sim supplémentaire à mon huawei P30 Pro, je n'arrive plus à copier coller mes messages dans ma messager...
-
j'ai un soucis de son Fermé
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du son de mon Huawei p30 lite le son est sature, saccade ou baisse des que je j'utilise une autre application...
-
probleme de son Fermé
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du son de mon huawei p30 lite le son est sature et des que je j'utilise une autre application par exemple ecou...
-
Avoir Google sur une page de mon téléphone Fermé
C'est maena pontais Bonjour,
-
Remplir un formulaire Fermé
Bonjour, quand je remplis un formulaire avec mon smartphone pour une question, par exemple sur site de la mutuelle, il me dit "adresse mail invalid". ...
-
S'il vous plaît problème d'allumage Fermé
Bonjour, s'il vous plaît mon appareil , arrivé à un moment , il s'allume et et il s'éteint seul, jusqu'à maintenant Merci
-
Petite Bulle grise Fermé
Bonjour, J'ai aussi une petite bulle grise qui sert de curseur et qui sert de joistick des que je touche mon tel... J'ai tt désactivé les dock l...
-
Nouveau tag ajouté Fermé
Bonjour, Mon p30 beug beug quand je suis sur une apli le téléphone beug m ouvre une fenêtre avec bip en me mettant tag ajouté ça me sort de mon appl...
-
Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...
-
transfert données Fermé
Je viens de changer de téléphone, comment récupérer les données de mon samsung pour les mettre dans le Huawei?
-
Musique Fermé
Bonjour, petite question begnine mais lorsque j'écoute de la musique celle ci fonctionne bien en arrière plan mais j'aimerai savoir si comme avant il ...
-
problème micro Fermé
Bonjour, j'ai un huawei P30 lite, depuis qques temps j'ai un soucis lors de mes appels. Mes interlucuteurs m'entendent parler qu'aux bouts de 5-6se...
-
arobase Fermé
Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse
-
Camera Frontale Huawei P Smart Z ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...
-
Microsoft swiftkey Fermé
Bonjour, Je voudrais, lorsque je sélectionne un mot ou une phrase, le mode "souligné, italique, barré..." à la place de "copié, collé, transféré..."...
-
Récupération données HUAWEI endommagé Fermé
Bonsoir, J'ai un téléphone HUAWEI endommagé que je n'arrive pas à rallumer. Il se rallume et s'éteint en suivant. Je voudrai savoir si avec le logici...
-
honor 9 qui bloque en boucle sur emui Résolu/Fermé
bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...
-
Sonnerie occupée. Des bips Fermé
Bonjour, Je ne reçois plus aucun appel sur mon portable Honor depuis 8jrs.Appel entrant de mon fixe, d'amis.. Tout le reste OK (appel sortant, sms,...