Les discussions

Probleme avec mn honor4x

la partition des données utilisateur est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Supression hisuite de mo tel

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

On ne m'entend plus lors d'appel au bout de 3 mn

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème. Lors des appels entrants ou so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Son notification de l'agenda et des rappels

Bonjour, Je n'entends plus les alertes programmées qui monagenda : exemple rdv médecin

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
coquelicot

A quoi correspond ce message

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
veritas31

Problème de mises à jour

Bonjour j'ai lu que les smartphones huawei ne recevront plus de mises à jours je possède le p20 pro et je suis inquiet pour l'avenir de mes applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
ondine

Piratage téléphone huawei p20 lite

 Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE

Icone hisuite inactive sur mon huawei p9 lite.

Bonjour, Hier, j'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus. J'ai désins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Patrickx

Huawei nova canl11 problème reseau

Bonjour, Mon telephone huawei Nova can L11 si il est chargé à 100 il fonnctione normalement mai si il arrive à 70% et bas le reseau ne fonnctione plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Erreur suppression play store

 Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Rond blanc cercle gris

Bonjour, aidé moi à enlevé ce cercle gris sur mon écran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
ondine

Message "téléphone non connecté" sur hisuite

Bonjour, Peut être que la question a été posée déjà dix fois et je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, après ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Problème google

Bonjour, j'ai acheter un huawei p smart 2019 il y a pas très longtemps et a chaque fois que je vais sur Google, sois lapplication se ferme directe et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Cathy

Ecran désactivé

Bonjour Je vous fais appel pour mon Huawei P Smart qui subitement m'annonce par voix orale "écran désactivé" (je n'ai accès à rien) . Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Notification barre d'etat

Bonjour, Pour les messages je souhaiterai desactiver l'affichage des messages dans la partie supérieure de mon téléphone quand je l'utilise comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Marineboubou

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Point blanc entouré de gris

Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Écran cassé huawei p smart 2020

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Leanou

Problème de connexion

Bonjour, Quand je suis cher moi je ne capte pas voir très très peux. Que faire ??? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lolotte

Code wi-fi

Bonjour, Un voisin me fait partager sa connexion Wi-Fi. Il m'a donné son code que j'ai rentré sur mon tél Huawei Android. J'ai besoin de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
zipe31

Rond gris blanc sur mon ecran

Bonjour, Comment enlevé la point gris blanc sur mon Huawei p30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
ondine

Huawei p smart 2019

Je viens de m'acheter ce smartphone et après toute la mise en marche, je m'aperçois au niveau de l'agenda, l'affichage de la semaine, la colonne de ga...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Mon huawei ne détecte plus la wifi

Bonjour, mon Huawei ne détecte plus la wifi comment ça marche aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon stockage est toujours plein

j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
roger2811

Adaptateur micro usb ver type c sur otg

 Résolu

Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maiso

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui

Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Kiraon

Notice natel huawei photo

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess

Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Bloquer mon téléphone à distance

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Aucun service sur mon téléphone mobile.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Huawei honor récupération de données

 Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite

Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
zazou

Huwei p30 débloquer protection frp (protection antivol)

Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone parle

Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Abba

Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MPMP10

Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou

Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loisou17

Perde de signal

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Aucun son ne sort de mon telephone.

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Sabrina91vl_7755

Décodage gratuit p smart 2019

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Format. enc

Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage interne : autres

 Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth

Pb avec mon huawei p40 lite

Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
BH59

Huawei y5

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
muriel

Réception des appels

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baloo40

Correcteur sms en anglais

Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ondine

Huawei applications regénérées

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
otmanefse
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 874