Les discussions

Probleme de wifi sur p8 lite

Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xanadu22

Bruit étrange au téléphone

Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
topgeek

Supprimer icône

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p10 lite. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer une icône… Comme sur 99% des sma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
entaliss

Plus de vibreur

Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Adaptateur iplug btx

Bonjour, L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth situées...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
journaleux

Transfert photo sur galerie

 Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Huawei p9 photos disparues

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ninantogala

Comment récupérer un fichier important supprimé par erreur ?

Bonjour, Voulant faire de la place dans mon Huawei Y6 2017, j'ai supprimer un ou deux dossier dans le stockage interne de mon téléphone. J'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

"se connecter"

Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adrien599YTG

Je voulais recevoir mon code rio

Bonjour, Ce posible davoir mon code rio Configuration: Android / Chrome y63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bendrop

Mise a jour

Bj tt le monde, j un huawei y6 2 rooté j pas pu installé une mise a jour constructeur il redémarre en mode TWRP après le téléchargement et quand je sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Horloge disparue honor 8

Salut à tous! Depuis 2 jours, suite aux mises à jour sur mon Huawaï Honor 8, je n'ai plus les applis horloge et calculatrice. Suis-je le seul da...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
caronette

Oubli de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
shithuawei

Mes contacts

Bonjour, j'ai reçu à Noël un portable HUAWEI Y6 mais je ne peux pas mettre toutes les infos concernant mes contacts. J'ai pour habitude de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
puma

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Pas d'enregistrement de planning

Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel urgent

 Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Bloqué et débloquer

Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment déverrouiller mon portable?

Bonjours j'ai oublié le schémas et le code pin car mon telephone a été confisqué et là je ne peux pas l'ouvrir. Qu'est ce que je peux faire une solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
piquesous

Réactivaton de la montre sb-15

Bonjour, Après une longue période de sommeil je veux réactiver ma montre mais elle refuse de se mettre à l'heure. Pourtant toutes les autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marik10171017

Problème d'arrêt application en cours d'utilisation

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon portable huawei mate. Mes applications coupent en pleine utilisation elles le font...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Saitonas

Root honor 5c

Bonjour, Je souhaite root mon honor 5c version chinoise LEM-L51. Qui pourrait me faire un tuto sans me rediriger vers un site car j'ai déjà pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GameFeatDZN

Rollback emui (honor 5c)

Bonjour, depuis les dernières mises à jour de Huawei il m'est impossible d’utiliser l'empreinte digital de l'honor 5c (version chinoise LEM-L51),. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GameFeatDZN

Deblocage du portable

je ne me rappelle plus du code dé blocage de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Honor 9 stf-09 mais pas compatible b7 sur gearbest?

Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Dada003

Honor c8 comment supprimer les messages ou les adresses ,

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tel portable Honor C8, je n'ai encore pas trouvé la fonction pour faire les mises à jour, soit jeter le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
puma

Je voudrais un nouveau mot de passe ,mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais un nouveau mot de passe pour mail mot passe oublié à 13ciffres Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Connection avec le pc hp

Bonjour, Je voudrai télécharger des photos via mon portable, mais mon PC ne le reconnait pas. Qui peut me donner des conseils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Mot de passe oublié n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p9

Bonjour, j'ai un énorme problème, hier j'ai changer de mot de passe pour déverouiller mon Huawei p9, mais ce mot de passe ne fonctionne pas heureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nai

Installer photo lors de l'appel

Bonjour à tous et toutes, Je possède ce mobile et je voudrai insérer une photo devant chaque N° de téléphone ou je voudrais aussi que lorsque que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Tranfert de contact

Bonjour, Je vais changer d'opérateur mobile comment dois je faire pour transferer mes contacts sur mon ordinateur HUAWEI HONOR 5C VERS PORTABLE AS...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CLAUDE2050

Sauvegardes avant changement d'opérateur

bonjour, pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ?? c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sardine79

Connexion impossible à l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
1delyon

Charger mon honor

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de charger mon téléphone USB C avec mon chargeur de Nintendo switch sans l'abîmer car j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Ahthk

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tasmaniedemon

Problème wi-fi

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon réseau wi-fi, mon Huawei p8 ne peut pas se connecter à mon réseau wi-fi. Pourtant, le réseau fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Mise à jour 6.0.1

Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour lla dernière version (6.0.1) et chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
OO-VNI

Transfert contact dans ordi

Bonjour, je veux copier mes contacts de mon mobile dans mon ordinateur afin de ne pas les perdre j'ai fait plus exporter partager ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Huawei p8 lite, compatibilité micro sd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kynoon

Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne honor 9

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
team-off

Emoji

J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez mon adresse gmail

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable je n'ai plus accès à mon adresse Gmail comment je dois procéder Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

La réinitialisation d'un android huawei

bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
InsuP0rtable

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Emui 5.0 sur huawei p9

Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
puma

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 869