Forum Huawei

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ta Huawei

Fenêtre pénible

Bonjour, Oui moi aussi sa me le fait et c très me le fait et c très pénible donc je ne sais pas si c dans mes paramètre que il faut que je me règl...

1 réponse 15 juin 2021 par fermiparadoxx
Ynots Huawei

P40 pro 5g

Bonjour, J essaye de rentrer une nouvelle adresse mail mais goggle me l'a bloqué a chaque fois 2/mon bluetooth beig

1 réponse 15 juin 2021 par Clarckos
Benzarios_1367 Huawei

Huawei p20 lite

Bonjour j'espère que vous allez bien... Mon téléphone huawei p20 lite ...c'est subitement éteint un matin et à refuser de s'allumer... Peu importe tou...

2 réponses 14 juin 2021 par Benzarios_1367
OMG136 Huawei

Huawei tombé, ecran bleu

Bonjour, ma tablette Huawei est tombé au sol mais je peux l'allumer mais l'écran reste bleu, s'il vous plait aider moi

2 réponses 13 juin 2021 par MPMP10
Maximep Huawei

P30 qui a pris l'eau

Bonjour, mon P30 n'a pas aimé le contact avec l'eau : divers redémarrages non demandés, bouton power ne répondant plus, bouton son bloqué vers l'au...

2 réponses 12 juin 2021 par Maximep
mijodoudou14 Huawei

Huwaei mya l11

Bonjour, Mon HUWAEI me dit qu'il est presque plein (98%) j'ai fait les manip. comme il me le demandait mais j'ai toujours le même problème. Peut-êtr...

1 réponse 10 juin 2021 par Panth33ra
Steph59 Huawei

Huawei

Bonjour je n'arrive pas à télécharger play store sur mon portable Huawei merci de votre aide

1 réponse 9 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Jayson Huawei

La tactilité répond seule

Bonjour, Mon huawei 5s Tag all00 répond tout seul sans manipulation. La commande du tactil s'exécute seul

2 réponses 7 juin 2021 par Jayson
Douceetgracieuse Huawei

Bonsoir.

Bonjour, j'ai changé de carte sim sur mon portable. Je n'ai pas de réseau et ça mentionne "numéro téléphone inconnu". Que dois je faire ? Adresse ...

2 réponses 5 juin 2021 par Douceetgracieuse
Amsy Huawei

Problème de verrouillage

Bonjour, Mon huawei p smart 2021 ne se verouille pas. Souhaiterai savoir quoi faire Svp

1 réponse 3 juin 2021 par Panth33ra
monique Huawei

Transfert de photos par gmail vers pc

Bonjour, Depuis mon téléphone Huawei en partant de Gmail pour un envoi de photos sur mon adresse mail PC rien ne se passe.. D'un autre mobile pou...

3 réponses 2 juin 2021 par glg29
Marcus567 Huawei

Problème de connexion ou code ihm non valide

Résolu

Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...

14 réponses 2 juin 2021 par Hassen
Marie Huawei

Plus de son haut parleur

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon huawei p smart 2020,en haut parleur seulement (vidéo, mms...) Il fonctionne parfaitement avc oreillettes B...

1 réponse 1 juin 2021 par Panth33ra
lingons Huawei

Presse papier

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour accéder au presse papier sur le HUAWEI P40 .Apparemment les scans des QR CODE sont enregi...

2 réponses 26 mai 2021 par T3chN0g3n
caique111 Huawei

Modifier la mise en veille

Bonjour j'ai un e phone huawey Y5, il s'éteint toutes les 30secondes, ce qui est trop court, lorsque je vais dans "affichage" la mise en veille est en...

2 réponses 23 mai 2021 par caique111
tine.l83 Huawei

Problème appel sortant

Bonjour, Quand j'appelle mon contact pzt, il s'affiche carte Sim 1 appel sortant transféré mais je ne sais pas où

1 réponse 21 mai 2021 par georges97
AKA1987 Huawei

Espace de stockage plein pour aucune raison

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...

1 réponse 20 mai 2021 par macbernic
yan Huawei

Control parental

Résolu

pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link

1 réponse 14 mai 2021 par kaumune
RTE_7640 Huawei

Problème huawei

Bonjour, ce matin en me réveillant mon huawei P30 à un écran always display différent de d'habitude. En le débloquant je découvre que c'est impossib...

4 réponses 7 mai 2021 par RTE_7640
milasoren Huawei

Messagerie huawei

Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...

4 réponses 7 mai 2021 par milasoren
Lulu Huawei

Voyant notification y5p

Bonjour, J ai un Huawei y5p mais je n'ai pas de voyant de notification. Est ce normal ? Merci

1 réponse 30 avr. 2021 par ondine
Kazaar Huawei

Message huawei officiel

Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...

1 réponse 24 avr. 2021 par Redbart
Bahi Huawei

Problème de messagerie

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

1 réponse 20 avr. 2021 par fermiparadoxx
mamyclau Huawei

Comment le mettre en français

Fermé

bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...

19 avr. 2021 par Pierr10
mamyclau Huawei

Mettre des applications dans mon huawei

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...

3 réponses 19 avr. 2021 par Pierr10
Isa Huawei

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses 10 avr. 2021 par MPMP10
lingons2611 Huawei

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse 6 avr. 2021 par Droopy-76
kakoun Huawei

Envoyer des phos par sms

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

3 réponses 5 avr. 2021 par fermiparadoxx
Cynthia Huawei

Problème de carte sim

Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci

1 réponse 31 mars 2021 par bazfile
Yvana Huawei

Demande d.aide

Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf

3 réponses 31 mars 2021 par debianlov3r
HUAWEI Huawei

App camera ne fonctionne pas

Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...

1 réponse 30 mars 2021 par Panth33ra
90sheart Huawei

Ils m'ont envoyé le texte aussi.

Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp

3 réponses 29 mars 2021 par AgentMulder
Cloclo77123 Huawei

Comment installe whatsap

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

3 réponses 28 mars 2021 par bert de la speed
vonet Huawei

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse 27 mars 2021 par hunter55
PFS88 Huawei

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses 26 mars 2021 par PFS88
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 929