Les discussions

Installer imprimante

 Résolu

bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Svp est ce que je px être former en traçage de téléphone

Bonjour, Svp j aimerais être former en traçage de tout marque de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
loisou17

Avoir google sur une page de mon téléphone

C'est maena pontais Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ondine

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Arobase

Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Camera frontale huawei p smart z ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Nana

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

 Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Banni

Sonnerie occupée. des bips

Bonjour, Je ne reçois plus aucun appel sur mon portable Honor depuis 8jrs.Appel entrant de mon fixe, d'amis.. Tout le reste OK (appel sortant, sms,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pebeline

Transfert de fichier sur mon smartphone depuis une clé usb

Bonjour, Mon médecin m'a confié sur une clé USB un fichier que j'ai enregistré sur mon PC mais je voudrais le mettre aussi sur mon smartphone Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
evanaissante

Photo

Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Cali76

Telecharger face time

bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Root huawei p30 pro

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Impossible de répondre aux appels

Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu69

Où est le point-virgule?

 Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Mon huawei mya-al10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loisou17

Message de bloquage

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, vis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
nani

Badge de notification huawei

Bonjour; J'ai activé les badge de notification dans les paramètre de mon Huawei p smart 2019. Le badge n'est pas disponible pour Youtube et d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
loisou17

Écran noir récurrent

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer sur mon mobile Huawei P30 au jeu scrabble go mais aujourd'hui lorsque je joue , après chaque jeu ou quasiment, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ondine

Ma fille ne recois pas mes messages

bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Navibot

Impossibilité d’associer une photo à un contact

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
kojak

Family link

Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
labricole47

Honor 9 demarre mais emui en boucle

Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hayteler

Problème "plages rythme cardiaque" huawei watch gt 2e

Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c

 Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Merci

Sensibilité écran huawei y9 prime 2019

Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Amine

Comment arrêter une réinitialisation en cours

 Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Compatibilité descendante 5g 4g+?

 Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Qualités vidéos youtube

Bonjour, Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Margot

Rond blanc encerclé de blanc

Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

Blocage de mon téléphone prtable

Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Bannie grindr

Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Ou chercher une clé de sécurité sur huawei p30 lite ?

Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Le numéro mobile de skyrock

Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei bloqué au demarrage 2020

Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir

Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

P20lite

Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup

Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Wifi/box sfr

Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ondine

Problème camera frontale

Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Comment dégager de la place sur mon téléphone ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Slappi

Livre

Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Besoin d’avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 868