Forum Huawei
-
Probleme technique Fermé
Bonjour, chaque fois que j allume Mon telephone huawei , je reçois ce message, ( UIDS on the system are inconsistent, you need to wipe your data parti...
-
Problème de verrouillage Fermé
Bonjour, Mon huawei p smart 2021 ne se verouille pas. Souhaiterai savoir quoi faire Svp
-
Comment geolocaliser son téléphone sans les services Google Fermé
Bonjour, Depuis qu'on a plus accès aux services Google (genre Goggle maps) quelles sont les alternatives pour accéder à la geolocalisation de mon ...
-
Impossible de contrôler mon solde Fermé
Bonjour Depuis quelques jours J'arrive pas à contrôler mon numéro ni mon solde avec ma carte sim Lebara ça m'écrire systèmes pas prêt d'attendre ou d...
-
transfert de photos par gmail vers pc Fermé
Bonjour, Depuis mon téléphone Huawei en partant de Gmail pour un envoi de photos sur mon adresse mail PC rien ne se passe.. D'un autre mobile pou...
-
Problème de connexion ou code ihm non valide Résolu/Fermé
Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...
-
Plus de son haut parleur Fermé
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon huawei p smart 2020,en haut parleur seulement (vidéo, mms...) Il fonctionne parfaitement avc oreillettes B...
-
Comment faire pour envoyer un sms à plusieurs car je n arrive ça envoyé un par u Fermé
Bonjour, Je n arrive pas a envoyé un SMS à plusieurs je peus un par un comment faire merci j ai un honor 8x
-
problem avec " "cet apareil a ete renitialiser. pour continuer ,conect Fermé
Bonjour, jai un problem avec mom huwai y5 (2019) javais perdu tout mes code et mon tel avais ete bloquer jai fais un hard reset et c est la que...
-
Écran de veille Fermé
Bonjour, J'ai un huawei nova 7i dont l'horloge ne s'affiche pas sur l'écran de veille. Comment je peux activer l'écran de veille
-
L’appli localiser est inutile si tel éteint donc appli inutile Fermé
Bonjour, Dommage que sa ne marche pas quand le téléphone est éteint en sachant qu’on voleur va éteindre le portable après l’avoir voler donc appli...
-
Presse papier Fermé
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour accéder au presse papier sur le HUAWEI P40 .Apparemment les scans des QR CODE sont enregi...
-
Problème téléchargement de photos Fermé
Bonjour, je ne peux plus télécharger les photos que l'on m'envoie par MMS avec mon smartphone Huawei P Smart 2020. Est ce que quelqu'un a une solution...
-
problème d'écran qui s'éteind lors d'appel Fermé
Bonjour, j'ai un huawei P10 que j'ai eu à noel 2017 qui lors d'appel (qu'ils soient téléphoniques whatsapp messenger ou discord) se bloque complèteme...
-
modifier la mise en veille Fermé
Bonjour j'ai un e phone huawey Y5, il s'éteint toutes les 30secondes, ce qui est trop court, lorsque je vais dans "affichage" la mise en veille est en...
-
je ne reçois pas d'accusé de reception Fermé
Bonjour, J'ai envoyé deux textos à une personne qui m'intéresse et dont je viens de faire connaissance. Or, au lieu que ça marque "lu" ou "distri...
-
Problème de connexion carte Wi-Fi sur pc avec smartphone Huawei Fermé
Bonjour, En fait je n'ai pas de question ! Je propose juste mon aide suite à la difficulté (résolue) que j'ai eue à me servir de mon smartphone Huaw...
-
Problème appel sortant Fermé
Bonjour, Quand j'appelle mon contact pzt, il s'affiche carte Sim 1 appel sortant transféré mais je ne sais pas où
-
Espace de stockage plein pour aucune raison Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...
-
installation appli P20 lite Fermé
Bonjour, je cherche à installer une application existant sur play store Quand je fais "installer" ça reste "en attente de téléchargement" Je ne pa...
-
Problème wifi Fermé
Bonjour, j'ai Huawei p20 lite actuellement mon wifi ne marche pas lorsque j'active l'interrupteur de wifi ça se déconnecte soi même j'ai réinitialiser...
-
Connexion Bluetooth impossible Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à appairer mes appareils bluetooth à mon téléphone portable. Rien ne s'affiche ! Merci d'avance pour votre aide.
-
touche en bas du téléphone qui clignote Fermé
Mon frère a un Android Huawei ATU-L21. Parmi les 3 touches du bas, exactement celle du milieu clignote et il est difficilement impossible d'ouvrir des...
-
Pas de réception mail sur Huawei Fermé
Bonjour, Malgré la synchronisation je ne reçois plus de mails sur mon téléphone Huawei, je parviens à envoyer des mails, ce pb est apparu après mise...
-
Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android Fermé
Bonjour, ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android, pourquoi ?
-
control parental Résolu/Fermé
pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link
-
Je n'arrive pas à mettre l'appli en français Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'appli en français.
-
J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed Fermé
Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, v...
-
Problème Huawei Fermé
Bonjour, ce matin en me réveillant mon huawei P30 à un écran always display différent de d'habitude. En le débloquant je découvre que c'est impossib...
-
messagerie huawei Fermé
Bjr, Je possède un Huawei P9line, et il met impossible de transférer les photos que je reçois dans ma messagerie vers un autre support. Lorsque je cli...
-
Nova 7i Fermé
Bonjour, Comment faire pour envoyer un message vocal comme SMS sur mon téléphone hwawei nova 7i
-
error connection Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur Mon compte google avec Mon new phone huaweil qui vient de LA chine
-
YouTube et email Fermé
Bonjour, Salut j'aimerai savoir si une fois YouTube et gmail installé via ictifix ou apk ou vmob si ceux ci marche correctement ? Merci
-
P30 et commande vocale Fermé
Bonjour, J'ai un P30 lite et depuis quelques mois j'ai un soucis avec la connectivité Bluetooth dans ma 208. Au départ tout fonctionnait correcte...
-
Ok Google qui se lance trop souvent Fermé
Bonjour, J'ai un realme 7 pro et avec la dernière mise a jour a chaque fois que je fait glisser mon doigt en partant de coin en bas à droite ça acti...
-
Voyant notification y5p Fermé
Bonjour, J ai un Huawei y5p mais je n'ai pas de voyant de notification. Est ce normal ? Merci
-
Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ? Fermé
Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp
-
Capture d'écran impossible Fermé
Bonjour, J'ai le même probleme quand je veux faire une capture d'écran depuis des contenu internet cela m'écrit impossible contenu privée, sin...
-
demande de réglement facture SFR du mobile 06******** n°inconnu Fermé
Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...
-
Message Huawei Officiel Fermé
Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...
-
Huawei paramétage coque intégrée Fermé
Bonjour, j aimerait mettre l heure et la date et l appel pour que je voye avec la coque intégrer comment je fait merci
-
Huawei volé Fermé
Bonjour, Je voudrais récupérer mes photos et vidéo Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
-
Fortnite Fermé
Bonjour est-ce que fortnite marche sur la MediaPad T5 de chez Huawei merci de votre réponse
-
Comment récupérer mon gain? Fermé
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
-
Problème de messagerie Fermé
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
-
comment le mettre en français Fermé
bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
-
mettre des applications dans mon huawei Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
-
p20 pro inutilisable suite a une mise à jour de nuit Fermé
Bonjour, depuis la mise à jour qui 's'est faite cette nuit mon tel est complètement inutilisable... ce matin impossible de décrocher aux appels. et ...
-
notes dans bloc note effacees Fermé
Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merci p...
-
récupérer notes mises a la corbeille Fermé
Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merc...