Problème de connexion ... Sauvegarder Signaler Lolotte - Dernière réponse le 3 août 2020 1 réponse Bonjour, Quand je suis cher moi je ne capte pas voir très très peux. Que faire ??? Merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, On ne peut rien faire... Ou changer d'opérateur en vérifiant avant la couverture réseau chez vous. ... Signaler lolotte Bonjour Merci pour votre réponse. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, On ne peut rien faire... Ou changer d'opérateur en vérifiant avant la couverture réseau chez vous. ... Signaler lolotte Bonjour Merci pour votre réponse.