Heure écran verrouillage y6 2019

Signaler
-
 Mahastia -
Bonjour,

J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes...
Ma question existentielle, par contre, est la suivante: est il possible de l'enlever tout simplement (j'ai assez avec l'heure indiqué sur la barre d'état et pas besoin sur l'écran de verrouillage)

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

3 réponses

bonjour

réponse ici..

https://mobidocs.fr/personnalisation-huawei-y6-2019/
Merci Ondine... J'ai bien regardé mais ce n'est toujours pas ce qu'il faut... Il faut vraiment enlever de l'écran de verrouillage... Pas le mettre au dessus, en dessous, au milieu... :(
avec ton choix à partir de ton appli thèmes ( ou si tu peux télécharger d'autres thèmes Huawei sans horloge ) pas possible sur Huawei à ma connaissance .

il faut passer par fond d’écran tu en choisis 1 que tu définis en ecran de verrouillage, puis ensuite tu iras vérifier dans paramètres de l’écran de verrouillage si tu peux l'enlever.

tu es le 1er à demander cela , les autres c’était pour avoir cette horloge sur ecran de verrouillage
Oui je sais... C'est même pas pour moi... Mais si j'trouve pas, j'vais m'énerver ???? Mais merci pour les réponses :)
Bonjour,
J'ai supprimé l'affichage de l'heure sur l'écran :
en maintenant le doigt sur l'affichage de l'heure (appui prolongé) une indication "retirer" apparait qui permet de le supprimer.