Les discussions

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Besoin d’avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945

Family link...

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Elolecoquelicot

Honor transférer des sms vers un pc

Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Code nck

Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p20 redémarre en boucle

Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mom84

Icone disparue

Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Droopy-76

Télécharger des applications sur tablette huawei

 Résolu

Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HelpiOS

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Je vien de gagne un iphone 11 pro

Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Débloquer

Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Probleme de reinitialisation d'un huawei

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Encore des problèmes pour personnaliser

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
coshise77

Problème connexion réseau wifi enregistré crypté

Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Petit soucis avec huawei drive

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ti

Message surprenant !

 Résolu

Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glg29

Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone huawei p30 pro

Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Kareen7

Vol de portable

Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Où se trouve le presse papier dans huawei p30 ?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lily

Comment rentrer la carte sim

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
coshise77

Photos et vidéos illisible

Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lucie

Probleme de mot deverouillage telephone

bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Problème pour décrocher avec huawei p30

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
evanaissante

Portable bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Libérer de l'espace de stockage sur huawei

Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mafu_654

Musique appli paroles chanson

Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Melissa

Répondre au message de ma copine

Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Oxana

Son qui se met seul à 1h du mat

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul

Problème d'empreinte huawei y9s

Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
daoudi

Problème photos sur honor 7a

Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ulysse5818

Problème ihm ou connexion

Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
mitstera

Transfert de données impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jadeyuyu

Connexion.

Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zoulou33

Telephone trouver pas de manifestation

 Résolu/Fermé

Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.

Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment me débarrasser du compte family link

 Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Problème de serveurs google

Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaumune

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo

Camera huawei

Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Localise mo huawei p10 imei 8***

Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Mon telephone ne s ouvre plus

Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Impossible d utiliser play store sur y6p

Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rossignolet

Impossible de fusionner les appels

Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 871