Les discussions

Ma fille ne recois pas mes messages

bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Navibot

Impossibilité d’associer une photo à un contact

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
kojak

Family link

Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
labricole47

Honor 9 demarre mais emui en boucle

Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hayteler

Problème "plages rythme cardiaque" huawei watch gt 2e

Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c

Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Merci

Sensibilité écran huawei y9 prime 2019

Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Amine

Comment arrêter une réinitialisation en cours

Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Compatibilité descendante 5g 4g+?

Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Qualités vidéos youtube

Bonjour, Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Margot

Rond blanc encerclé de blanc

Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

Blocage de mon téléphone prtable

Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Bannie grindr

Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Ou chercher une clé de sécurité sur huawei p30 lite ?

Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
seb77150

Le numéro mobile de skyrock

Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei bloqué au demarrage 2020

Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir

Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

P20lite

Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p8 lite 2017

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup

Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Wifi/box sfr

Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ondine

Problème camera frontale

Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Comment dégager de la place sur mon téléphone ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Slappi

Livre

Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Besoin d’avoir un conseil

Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945

Family link...

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Elolecoquelicot

Honor transférer des sms vers un pc

Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Code nck

Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p20 redémarre en boucle

Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mom84

Icone disparue

Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Droopy-76

Télécharger des applications sur tablette huawei

Résolu

Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HelpiOS

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Je vien de gagne un iphone 11 pro

Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Débloquer

Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Probleme de reinitialisation d'un huawei

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Encore des problèmes pour personnaliser

Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
coshise77

Problème connexion réseau wifi enregistré crypté

Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Petit soucis avec huawei drive

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ti

Message surprenant !

Résolu

Hello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glg29

Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone huawei p30 pro

Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Kareen7

Vol de portable

Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Comment rentrer la carte sim

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
coshise77

Photos et vidéos illisible

Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lucie

Probleme de mot deverouillage telephone

bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 897