Les discussions
Ma fille ne recois pas mes messages
bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...
Impossibilité d’associer une photo à un contact
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...
Family link
Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...
Honor 9 demarre mais emui en boucle
Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...
Problème "plages rythme cardiaque" huawei watch gt 2e
Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...
Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas
Sensibilité écran huawei y9 prime 2019
Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance
Comment arrêter une réinitialisation en cours
RésoluBonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...
Où se trouve mon fichier téléchargé
RésoluBonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...
Compatibilité descendante 5g 4g+?
RésoluBonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...
Qualités vidéos youtube
Bonjour, Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtan...
Rond blanc encerclé de blanc
Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris
Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...
Transfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...
Blocage de mon téléphone prtable
Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...
Bannie grindr
Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...
Ou chercher une clé de sécurité sur huawei p30 lite ?
Bonjour Je voudrais mettre en partage de connexion l'ordinateur de mon épouse avec son téléphone. C'est un Huawei P30 lite. Je ne sais pas où cherc...
Le numéro mobile de skyrock
Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock
Huawei bloqué au demarrage 2020
Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...
Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir
Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir
P20lite
Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...
Huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...
Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup
Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...
Wifi/box sfr
Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...
Problème camera frontale
Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...
Comment dégager de la place sur mon téléphone ?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...
Livre
Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...
Appels
Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci
Besoin d’avoir un conseil
Résolu/FerméBonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?
Cet appareil a été réinitialisé...
Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...
Envoyer adresse mail aux contacts
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...
Family link...
Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...
Honor transférer des sms vers un pc
Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...
Code nck
Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489
Huawei p20 redémarre en boucle
Bonjour à tous Recemment sans aucune raison mon p20 s'est mis à redémarrer en boucle sans que je puisse lancer le redemarrage forcer étant donner qu'...
Icone disparue
Bonjour, Mon huawei lite P30 n'affiche plus l'icône photo. Quelle opération dois-je faire pour la remettre? Merci de votre aide
Télécharger des applications sur tablette huawei
RésoluBonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...
Je vien de gagne un iphone 11 pro
Bonjour, Comment faire pour récuperé l'ıphone11 pro
Débloquer
Bonjour, Comment débloquer le wifi mobile Huawei ?
Probleme de reinitialisation d'un huawei
FerméBonjour, Bonjour, J'ai emprunté un huawei .je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, co...
Encore des problèmes pour personnaliser
Bonjour à tous, J'ai été obligé de changer mon mobile,le samsung galaxy s6 plus ne fonctionnait pas bien. Avec le huawei P30 Lite,j'ai réussi a télé...
Problème connexion réseau wifi enregistré crypté
Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...
Petit soucis avec huawei drive
Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...
Message surprenant !
RésoluHello tout le monde, Je suis à essayer d’installer HiSuite sur un PC pour un P8Lite et voici ce que je reçois comme message, comme je suis très doué ...
Schema de déverrouillage non reconnu sur mon téléphone huawei p30 pro
Bonjour, HELP ME !!!!! Je ne peux plus ouvrir mon téléphone car celui ci ne reconnait plus mon schéma de déverrouillage. Il prend bien en com...
Vol de portable
Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol
Comment rentrer la carte sim
RésoluBonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
Photos et vidéos illisible
Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...
Probleme de mot deverouillage telephone
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...