Forum Huawei
-
Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ? Fermé
Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp
-
Capture d'écran impossible Fermé
Bonjour, J'ai le même probleme quand je veux faire une capture d'écran depuis des contenu internet cela m'écrit impossible contenu privée, sin...
-
demande de réglement facture SFR du mobile 06******** n°inconnu Fermé
Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...
-
Message Huawei Officiel Fermé
Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...
-
Huawei paramétage coque intégrée Fermé
Bonjour, j aimerait mettre l heure et la date et l appel pour que je voye avec la coque intégrer comment je fait merci
-
Huawei volé Fermé
Bonjour, Je voudrais récupérer mes photos et vidéo Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
-
Fortnite Fermé
Bonjour est-ce que fortnite marche sur la MediaPad T5 de chez Huawei merci de votre réponse
-
Comment récupérer mon gain? Fermé
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
-
Problème de messagerie Fermé
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
-
comment le mettre en français Fermé
bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
-
mettre des applications dans mon huawei Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
-
p20 pro inutilisable suite a une mise à jour de nuit Fermé
Bonjour, depuis la mise à jour qui 's'est faite cette nuit mon tel est complètement inutilisable... ce matin impossible de décrocher aux appels. et ...
-
notes dans bloc note effacees Fermé
Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merci p...
-
récupérer notes mises a la corbeille Fermé
Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merc...
-
Ecran noir Fermé
Bonjour, Malgré ces manips écran toujours noir qq à une solution merci
-
Téléphone Huawei P Smart 2019, qui redémarre sans cesse. Fermé
Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...
-
L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel Fermé
Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci
-
récupérer les contacts de mon PC sur mon téléphone Fermé
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...
-
SMS non reçu Fermé
Bonsoir J'ai un nouveau téléphone Huawei smart 2021 je ne reçois plus de SMS alors qu'hier j'en recevais encore quelqu'un peut-il me dire pourq...
-
Date sur page d'accueil Fermé
Bonjour, La date ne s'affiche plus sur mon téléphone. Comment l'y remettre ? Merci.
-
Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine. Fermé
Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...
-
Family link Fermé
Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...
-
problème de mails Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails de mon Huawey P8 lite 2017,comment faire ? Merci.
-
Appli capture d'écran défilant pour smartphone Fermé
Bonjour, Qu'elle est la meilleure application de capture d'écran défilant pour smartphone ? Merci pour vos réponses.
-
Sms archives Fermé
Bonjour, où puis archiver mes sms car je vais changer de carte sim et d'opérateur merci pour votre retour
-
Prblm photos abimées Fermé
Bonjour, En regardant ma galerie sur mon Huawei, j'ai remarquée que certaines photos étaient à moitié effacées/abimées. Certaines sont en partie...
-
Huawei P40 Fermé
Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...
-
envoyer des phos par sms Fermé
bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...
-
Comment installer des applications sur Huawei cm Fermé
Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas
-
Messages vocaux sur Snapchat Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire Pq je suis pu capable d’envoyer des messages vocaux à un de mes contacts sur Snapchat
-
Problème de carte sim Fermé
Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci
-
Demande d.aide Fermé
Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf
-
Problème d'écho en bluetooth Fermé
Bonjour j'ai un Huawei y6 et j'ai un problème d'écho des que je me connecte et que j'écoute de la musique il y a un écho y a til une solution a ce pro...
-
App camera ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...
-
ils m'ont envoyé le texte aussi. Fermé
Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp
-
heure Fermé
bonjour Mon huawei P30 affiche maintenant une heure erronée fixe sur le fond d ecran et impossible de l enlever merci pour votre aide Isos
-
Comment installe whatsap Fermé
Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance
-
le tiroir est sorti sans la carte sim Fermé
Bonjour, Pour voir ma carte sim, le tiroir est sorti, mais vide...?? la carte est restée à l'intérieur.Quelques frappes sont sans effets..Le tiroir ...
-
tiroir carte sim Fermé
bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...
-
problème de notification push twitter Fermé
Bonsoir , je viens vers car depuis quelque jours j'ai changé de téléphone ; je suis passé d'un asus zenfone à un huawei y5p . Tout fonctionne à mer...
-
Carte sim non reconnu par mon portable huawei RIO AL00 Fermé
Bonjour, Mon huawei RIO AL000/ne reconnait pas ma carte SIM orange BURKINA FASO
-
Disfonctonnement de mon téléphone Fermé
Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...
-
podomètre sur Honor Fermé
Bonjour, Est-il possible qu'à la suite du bug Google/Androïd d'y y a deux jours, une application telle que le podomètre se mette à disfonctionner ...
-
J'es gagner une iPhone 11pro comments puis le recuperé Fermé
Bonjour, Google Chrome
-
Applications qui se ferment Fermé
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...
-
Savoir ce que veu dire K/S su Huawei Fermé
Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei
-
malware Huawei Y6 2018 Fermé
bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...
-
Mon huawei ouvre pas d'application Fermé
Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...
-
Transfert de SMS. Fermé
Bonjour, à tous. J'ai un huawei y 19.je.n'arrive plus à transférer mes sms à mes autres contacts, malgré que je maintiens l'index en permanence sur mo...
-
Ma messagerie Exchange se ferme toute seule Fermé
Bonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...