Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 6 860
  • Ma puce lycamobile affiche que appel d'urgence uni je sais plus quoi faire ? Fermé

Bonjour, J'ai ma puce qui refuse totalement que dois-je faire aider moi svp

Samaritain | Dernière réponse : luyeye 28 avril 2021
    3 réponses
  • Capture d'écran impossible Fermé

Bonjour, J'ai le même probleme quand je veux faire une capture d'écran depuis des contenu internet cela m'écrit impossible contenu privée, sin...

Lydie | Dernière réponse : Lydie 27 avril 2021
    0 réponse
  • demande de réglement facture SFR du mobile 06******** n°inconnu Fermé

Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...

J.Garcia | Dernière réponse : bendrop 27 avril 2021
    2 réponses
  • Message Huawei Officiel Fermé

Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...

Kazaar | Dernière réponse : Redbart 24 avril 2021
    1 réponse
  • Huawei paramétage coque intégrée Fermé

Bonjour, j aimerait mettre l heure et la date et l appel pour que je voye avec la coque intégrer comment je fait merci

Jujutha | Dernière réponse : Jujutha 24 avril 2021
    0 réponse
  • Huawei volé Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mes photos et vidéo Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....

Meghzili | Dernière réponse : Meghzili 23 avril 2021
    0 réponse
  • Fortnite Fermé

Bonjour est-ce que fortnite marche sur la MediaPad T5 de chez Huawei merci de votre réponse

Matmut | Dernière réponse : Matmut 20 avril 2021
    0 réponse
  • Comment récupérer mon gain? Fermé

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

Olive | Dernière réponse : glg29 20 avril 2021
    4 réponses
  • Problème de messagerie Fermé

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

Bahi | Dernière réponse : fermiparadoxx 20 avril 2021
    1 réponse
  • comment le mettre en français Fermé

bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...

mamyclau | Dernière réponse : Pierr10 19 avril 2021
    2 réponses
  • mettre des applications dans mon huawei Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...

mamyclau | Dernière réponse : Pierr10 19 avril 2021
    3 réponses
  • p20 pro inutilisable suite a une mise à jour de nuit Fermé

Bonjour, depuis la mise à jour qui 's'est faite cette nuit mon tel est complètement inutilisable... ce matin impossible de décrocher aux appels. et ...

mic77 | Dernière réponse : mic77 19 avril 2021
    0 réponse
  • notes dans bloc note effacees Fermé

Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merci p...

flo924 | Dernière réponse : flo924 18 avril 2021
    0 réponse
  • récupérer notes mises a la corbeille Fermé

Bonjour, Je possède un P10 lite j'aimerais récupérer des notes,dans le bloc note,mises à la corbeille par erreur. comment puis je procéder? Merc...

flo | Dernière réponse : flo 18 avril 2021
    0 réponse
  • Ecran noir Fermé

Bonjour, Malgré ces manips écran toujours noir qq à une solution merci

Mart | Dernière réponse : Mart 16 avril 2021
    0 réponse
  • Téléphone Huawei P Smart 2019, qui redémarre sans cesse. Fermé

Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...

Tchoup- | Dernière réponse : Tchoup- 15 avril 2021
    3 réponses
  • L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel Fermé

Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci

Melena | Dernière réponse : bazfile 15 avril 2021
    1 réponse
  • récupérer les contacts de mon PC sur mon téléphone Fermé

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...

mamyclau | Dernière réponse : Redbart 14 avril 2021
    1 réponse
  • SMS non reçu Fermé

Bonsoir J'ai un nouveau téléphone Huawei smart 2021 je ne reçois plus de SMS alors qu'hier j'en recevais encore quelqu'un peut-il me dire pourq...

mamyclau | Dernière réponse : mamyclau 13 avril 2021
    0 réponse
  • Date sur page d'accueil Fermé

Bonjour, La date ne s'affiche plus sur mon téléphone. Comment l'y remettre ? Merci.

Isa | Dernière réponse : Isa 12 avril 2021
    0 réponse
  • Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine. Fermé

Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...

Tinao | Dernière réponse : Tinao 11 avril 2021
    3 réponses
  • Family link Fermé

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

Isa | Dernière réponse : MPMP10 10 avril 2021
    2 réponses
  • problème de mails Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails de mon Huawey P8 lite 2017,comment faire ? Merci.

Coco | Dernière réponse : Coco 10 avril 2021
    0 réponse
  • Appli capture d'écran défilant pour smartphone Fermé

Bonjour, Qu'elle est la meilleure application de capture d'écran défilant pour smartphone ? Merci pour vos réponses.

anmarie77 | Dernière réponse : anmarie77 10 avril 2021
    0 réponse
  • Sms archives Fermé

Bonjour, où puis archiver mes sms car je vais changer de carte sim et d'opérateur merci pour votre retour

Mikael | Dernière réponse : Mikael 8 avril 2021
    0 réponse
  • Prblm photos abimées Fermé

Bonjour, En regardant ma galerie sur mon Huawei, j'ai remarquée que certaines photos étaient à moitié effacées/abimées. Certaines sont en partie...

lulu.myr | Dernière réponse : lulu.myr 7 avril 2021
    0 réponse
  • Huawei P40 Fermé

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

lingons2611 | Dernière réponse : Droopy-76 6 avril 2021
    1 réponse
  • envoyer des phos par sms Fermé

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

kakoun | Dernière réponse : fermiparadoxx 5 avril 2021
    3 réponses
  • Comment installer des applications sur Huawei cm Fermé

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

Natacha | Dernière réponse : loisou17 4 avril 2021
    1 réponse
  • Messages vocaux sur Snapchat Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire Pq je suis pu capable d’envoyer des messages vocaux à un de mes contacts sur Snapchat

Sarah | Dernière réponse : Sarah 2 avril 2021
    0 réponse
  • Problème de carte sim Fermé

Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci

Cynthia | Dernière réponse : bazfile 31 mars 2021
    1 réponse
  • Demande d.aide Fermé

Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf

Yvana | Dernière réponse : debianlov3r 31 mars 2021
    3 réponses
  • Problème d'écho en bluetooth Fermé

Bonjour j'ai un Huawei y6 et j'ai un problème d'écho des que je me connecte et que j'écoute de la musique il y a un écho y a til une solution a ce pro...

Alex_6505 | Dernière réponse : Alex_6505 30 mars 2021
    0 réponse
  • App camera ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...

HUAWEI | Dernière réponse : Panth33ra 30 mars 2021
    1 réponse
  • ils m'ont envoyé le texte aussi. Fermé

Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp

90sheart | Dernière réponse : AgentMulder 29 mars 2021
    3 réponses
  • heure Fermé

bonjour Mon huawei P30 affiche maintenant une heure erronée fixe sur le fond d ecran et impossible de l enlever merci pour votre aide Isos

isos2106 | Dernière réponse : isos2106 28 mars 2021
    0 réponse
  • Comment installe whatsap Fermé

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

Cloclo77123 | Dernière réponse : bert de la speed 28 mars 2021
    3 réponses
  • le tiroir est sorti sans la carte sim Fermé

Bonjour, Pour voir ma carte sim, le tiroir est sorti, mais vide...?? la carte est restée à l'intérieur.Quelques frappes sont sans effets..Le tiroir ...

vonet | Dernière réponse : vonet 27 mars 2021
    0 réponse
  • tiroir carte sim Fermé

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

vonet | Dernière réponse : hunter55 27 mars 2021
    1 réponse
  • problème de notification push twitter Fermé

Bonsoir , je viens vers car depuis quelque jours j'ai changé de téléphone ; je suis passé d'un asus zenfone à un huawei y5p . Tout fonctionne à mer...

Anel_2149 | Dernière réponse : Anel_2149 26 mars 2021
    0 réponse
  • Carte sim non reconnu par mon portable huawei RIO AL00 Fermé

Bonjour, Mon huawei RIO AL000/ne reconnait pas ma carte SIM orange BURKINA FASO

chrislarabi | Dernière réponse : chrislarabi 26 mars 2021
    0 réponse
  • Disfonctonnement de mon téléphone Fermé

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

PFS88 | Dernière réponse : PFS88 26 mars 2021
    4 réponses
  • podomètre sur Honor Fermé

Bonjour, Est-il possible qu'à la suite du bug Google/Androïd d'y y a deux jours, une application telle que le podomètre se mette à disfonctionner ...

Didier | Dernière réponse : Didier 25 mars 2021
    0 réponse
  • J'es gagner une iPhone 11pro comments puis le recuperé Fermé

Bonjour, Google Chrome

Amyniang_0137 | Dernière réponse : diablo13800 25 mars 2021
    1 réponse
  • Applications qui se ferment Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

cat | Dernière réponse : Sourisverte2 24 mars 2021
    1 réponse
  • Savoir ce que veu dire K/S su Huawei Fermé

Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei

Chtal | Dernière réponse : didmed 24 mars 2021
    1 réponse
  • malware Huawei Y6 2018 Fermé

bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...

jefkan | Dernière réponse : bazfile 24 mars 2021
    1 réponse
  • Mon huawei ouvre pas d'application Fermé

Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...

Maelys | Dernière réponse : Sourisverte2 24 mars 2021
    2 réponses
  • Transfert de SMS. Fermé

Bonjour, à tous. J'ai un huawei y 19.je.n'arrive plus à transférer mes sms à mes autres contacts, malgré que je maintiens l'index en permanence sur mo...

Fufu | Dernière réponse : Fufu 24 mars 2021
    0 réponse
  • Ma messagerie Exchange se ferme toute seule Fermé

Bonjour j'utilise le version Email 10.1.1.122 et mon navigateur est Chrome Chaque fois que j’essaie d'ouvrir un mail l'application se ferme me...

veroniquem | Dernière réponse : TecNeyt 23 mars 2021
    1 réponse