Les discussions
Je ne sais pas comment télécharger
Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd
Impossible de passer en android 6.0
Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite sous Android 5.0.1 donc EMUI 3.1 et je souhaiterai passer en Android 6.0 donc EMUI 4.1, IMPOSSIBLE ! Ma versio...
Huawei p8 qui bootloop: racheter une carte mère ?
Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...
Icône internet disparue huawei g8
Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problème de wifi
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...
Appels d'urgence uniquement.. aide possible svp ?
Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...
Beug d'android sur p8 lite ?
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...
Aidez-moi, je voudrais avoir un code pour mon téléphone
FerméBonjour, Svp, mon Huawei y625-U21 me demande un code de dévérouillage de sim réseau. Je ne peux plus émettre des appels. Aidez-moi svp. Merci.
Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :(
Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ ) J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague. Dès qu'il est...
Ecran verrouillé sur "appels d'urgence"...
Bonjour, j'ai un smartphone P8 Lite depuis hier et l'écran d'accueil reste bloqué sur "appel d'urgence uniquement" donc impossible de faire quoi que ...
Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...
Déverrouillage écran huawei p9
RésoluBonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...
Associer une photo à un contact ( p8 lite)
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p8 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question...
Huawei p8 lite ne s'allume plus :,(
bonjour, j'ai un gros problème : j'ai voulu débloquer le bootloader de mon huawei p8 lite avec l'application '' huawei bootloader unlock '' mais j'ai ...
Accés reseau rejeté
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI P8 lite depuis maintenant 3 mois. Je suis partis pendant quelques jours à l'étranger et maintenant que je rentre ...
Code de deverouillage
Bonjour, j veux un code de deverouillage huawei de model:Y301-A1
Apparence honor 5c résaux
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre dans la barre de notification la "Connection" du résaux (E, H, 3G) sur Honor 5C. Merc...
Honor 7: pas de bouton 4g dans le volet des raccourcis
Bonjour, j'ai un honor 7 et j'ai vu que l'on pouvait avoir dans le volet des raccourcis le bouton 4g. Or sur mon portable j'ai bien le bouton "donnée...
Problème mms honor 5c!
Bonsoir, voila mon problème. Je suis en possession d'un mobile Honor 5C seulement je ne peut pas télécharger les MMS que je reçois. Je suis client ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur mon Huawei Y550... Je veux télécharger des applications mais après ça me fait: ''L'esp...
Renseignement
Bonjour, comment procéder pour obtenir une bourse d étude Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Problème avec facebook et messenger après dernier mise à jour
Bonjour, j'ai un Huawei Y560-L01 après le dernier mises à jour de facebook et messenger,les deux application ne veulent plus marcher et se plante l...
Soulignement automatique de certain mot
Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...
Problème play store
Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...
Processus
Bonjour, J'ai un série problème avec mon téléphone huawei y530-u00 une fois allumé le téléphone le message qui s'affiche est processus com.android...
Comment deverouiller mon telephone quand jais oublier le schema
j ais oublier le schéma de déverrouillage de mon téléphone huawei y 220 comment le deverouiller
Transfert de musique huawei p8 lite
Bonjour j'ai actuellement un petit soucis avec mon smartphone je n'arrive pas a accéder a la mémoire interne de mon téléphone. Sa me connecte automa...
Mon nouveau pc tournant sous windows 10.
Huawei Ascend G525. Comment synchroniser la fonction Wifi? Merci.
Portable acheter en ligne en chine
Bonjour, Salut tout le monde, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheter un téléphone Huawei Honor C5 sur internet (et tout c'est très bi...
Comment connecter mon huawei y6 à mon pc?
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon Huawei Y6 à mon pc (hp) pour y transférer des photos. Est-ce que le câble du chargeur, qui a un ...
Capture écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur Android Huawei Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Urgent msg de inconnus numéro
Bonjour, I received this mourning a msg from +133 saying that I win a car and they gave me 3numbers to call who is the owner of this number help me
Pb transfert photo pc
Bonjour, Quand je connecte mon tel sur PC je ne retrouve pas mes fichiers photo et vidéo dans le dossier carte sd pourquoi? Merci de votre réponse ...
Modifier les couleurs
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, et je cherche désespérément pour modifier les couleurs de pages qui sont grises toute moche ain...
Problème de data
Bonjour à tous, J'ai souscris à un forfait mobile incluant 5GO de data chez Bouygues Telecom. Cela fonctionne normalement sur le navigateur et sur ...
Contacts envolés
Bonjour, J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce so...
Portables
Nous cherchons un moyen de bloquer un numéro entrant sur un portable huawei y 560-l01 merci de nous répondre.
Pokemon go
Bonjour je viens d'acheter le p8 huawei. j'ai pu télécharger application pokemon go mais lorsque que je clique sur "te connecter avec google" je n'a...
Transfert de photos impossible sur ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon portable Huawei sur mon PC (Windows 7). Comment procéder ? J'ai bien connecté mon port...
Comment fait on une copie d'écran
Bonjour, Depuis installation du logo NFC, je ne sais pas comment on fait une copie d'écran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème de connexion internet huawei p8 lite
Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique : J'ai beau entrer la BONNE ...
Comment importer des contacts en passant par bluetooth
comment importer des contacts de mon ancien tel vers mon nouvel appareil avec blutooth
Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas
RésoluBonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...
Problème sms
Bonjour, je possède un huawei lite P9 lorsque j'envoie un sms il l'efface après l'envoi alors qu'il conserve bien les sms recus. je n'ai rien trouv...
Transfert usb ... téléphone non détécté - huawei p8
Bonjour, Je possède un Huawei P8. Récemment, j'ai dit a mon téléphone de ne mettre en charge uniquement grâce a la notification mis en place. Depui...
Débloquage
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...
Échec d'envoi snapchat
Bonjour, En possession d'un Huawei P8 Lite, lorsque j'essaie d'envoyer un snap il ne s'envoi pas, pourtant j'ai tout activé comme il faut, je reste a...
Huawei mate s
Bonjour, J ai perdu mon widget contact!ce qui est incompréhensible vu que normalement ce widget est fourni avec le téléphone et impossible à dési...
Ma version android ne peut pas se mettre à jour.
Bonjour/Bonsoir ! j’espère que je vous passez une bonne journée en tout cas moi oui. mon problème: j'ai voulu mettre à jour ma version android pou...
Lire videos sur carte sd impossible
RésoluBonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...