Les discussions
Restaurer ma sauvegarde google sur huawei
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse c'est un peu long mais j'ai voulu bien détailler le context !! Alors il y a 1-2 mois, j'ai changé mon code de dév...
Copier de l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichier
Bonjour, Je cherche une solution pour transférer un son obtenu par l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichiers. Tel Huawei. Androïd. Merci...
Allongement du temps de sonnerie portable huawei 5
Bonsoir, Portable Huawei 5 : comment peut-on rallonger la sonnerie ? Merci.
Bonjour. mon téléphone huawei g8ilte s'allume et s'éteint en
Bonjour. Mon téléphone Huawei G8Ilte s'allume et s'éteint en boucle.
Compatibilité huawei p9 lite l21 avec l31
Bonjour, Mon écran tactile à subitement cessé de me répondre (l'écran s'allume toujours mais n'est plus sensible au toucher), un réparateur m'as conse...
Huawei p30 pro barre de notifications et de widgets disparus
Bonjour, Depuis ce matin sur le téléphone de ma femme, il n'est plus possible d'afficher les notifications ou les widgets (lampe torche, etc...) en g...
Huawei appel vocal
Bonjour, Lors d'un appel vocal, mon correspondant ne m'entend pas mais je l'entends. Si je mets le haut-parleur, mon correspondant m'entend mais je ne...
Écouteurs filaires bons mais plus avec huawei
Bonjour à Tous, J'ai testé mes écouteurs filaires avec mon mobile Samsung. Ils fonctionnent bien mais plus avec mon mobile HUAWEI alors qu'ils fonc...
Messagerie de messenger courte duree
Bonjour, Les personnes qui m envoit messages vocaux ont une longue durée, or chez moi maxi une minute et de plus ça envoit automatique des que sur la...
Plus de son sur mon huawei
Bonjour Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai acquis une montre watch 4 samsung mon huawei n émet plus aucun son que ce soit téléphone...
Image non transferable de mon tel a mon pc
Bonjour, Je ne peux plus transferer mes photos de mon tel portable a mon pc. Alors qu auparavant je n avais pas ce probleme. Je branche mon tel avec...
Carte micro sd ne fonctionnant pas
Bonjour, Dans la carte SD du mobile de ma mère on ne peut pas stocker des données. C' est un Honor 7A.
Récupération de données
Bonjour a toute et a tous, voila je poste ce message car j’ai un membre de ma famille a un Huawei p smart 2019. L’écran s’allume pas car la prise de l...
Comment faire sur mon huawei?
Bonjour, je possède un Huawei Smart P2019 il me convient parfaitement sauf là, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre le contexte : je s...
Pb micro/hautparleur ? lors des appels sur huawei p20 lite
Bonjour à tous, je vous envoie ce message car depuis hier j'ai remarqué que lorsque je passais des appels avec mon téléphone on ne pouvait pas m'ente...
Message qui s'efface tous seul
Bonjour, j'ai le même problème avec un huawei ID, mes messages s'effacent au bout d'un certain temps, comment puis-je remédier à cela ?
Transfert photos de mobile a pc
Bonjour, Il m'est impossible de transferer mes photos mobiles via mon pc Mettez a jour les paramètres de votre appareil pour acceptez les transferts...
Pb activation bluetooth mate p10
Bonjour, Le Bluetooth de mon Mate p10 ne s'active plus. Qu'elle pourrait être la solution sans devoir réinitialiser totalement mon smartphone. J'ai r...
Comment supprimer le virus evo-gen
Bonjour, Pour supprimer le virus evo-gen, il faut aller dans optimisation et commencer à optimiser. Lorsque votre Huawei aura terminé l'optimisation ...
Saisie des messages sur mon huawey p30
Bonjour, Depuis peut-être 2 mois, lorsque je saisis des messages sur mon Huawey P30, soit il "me sort", soit il affiche un . et donc une majuscule où...
Honor 9. plus de sonnerie pour les appels entrant
Bonjour, Honor 9 qui a 4 ans. Plus de sonnerie pour appels entrant ni pour le clavier j ai testé ts les paramètres de son. Tout le reste fonctionne, l...
Je ne peux plus écouter les messages vocaux
Bonjour, Je me suis connecté sur Snapchat aujourd'hui je voulais écouter les vocaux mais quand j'appuie dessus pour écouter sa ouvre la fenêtre avec ...
Comment masquer icone partage de connexion sur huawei p40
Bonjour j'aimerais masquer l'icone de partage de connexion sur un huawei sa m'aiderais beaucoup car mon père me coupe la connexion internet tout les s...
Connecter une souris bluetooth sur huawei honor note 8
Bonjour, Je possède un Huawei Honor note 8 (EDI-AL10) et je ne trouve pas le moyen de connecter une souris Bluetooth dessus Quand je suis à mon burea...
Comment enlever des applications sur huawei p8 lite (2017)
Bonjour (*) comment enlever des applications sur Huawei P8 Lite (2017) applications inutiles afin de libérer de la place sur la carte mémoire interne...
Sms non envoyé effacés
Hello Nouveau portable. lorsque je reviens sur un sms, pour le terminer avant envoi, il a disparu. Comment le retrouver ? Merci d'avance
Activer le debogague sans ecran
Bonjour. Je viens à vous car j'ai un huawei qui a son écran cassé. Je souhaite récupérer les données mais le debogage est désactivé. Malheureuse...
Musiques perdues sur huawei music
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp ! J'avais à peu près 3000 musiques sur mon téléphone (un Huawei P30 lite), et aujourd'hui j'ai voulu utilise...
Échec d'appel via messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre certains contacts par Messenger et quand ceux-ci essaient de me joindre, je décroche et plus rien. Ça le fait que ...
Le lecteur musique s'arrête
Bonjour, quand je lance mon lecteur musique et que je veux ouvrir une page google ou un lien, la musique s'arrête. J'ai changé plusieurs fois de lect...
Problèmes sms
bonjour nous sommes 2 dans se qua du jour au lendemain appli que j'avais sur mon Huwei ses changer en une appli google depuis il ne sonne plus pas acc...
Ouverture de liens
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de liens partager avec moi depuis whatsapp ou messenger sur mon huawei P30 PRO