Les discussions

Mobile huawei y6 tr7s lent

Bonjour,* Mon téléphone Huawei Y6 acheté en 2020 est très lent alors que je n'ai pas d'applications. Faut-il envisager un changement de batterie ? M...

Répondre

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Récupérer notes du bloc-notes supprimées

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite et j'aimerais récupérer une note que j'ai supprimée il y a plus d'un an. Forcément lorsque je vais dans les fichiers...

Répondre

Sms reception

Je ne puis recevoir des SMS sur mon androïde HUAWEI. Que faut-il faire pour les recevoir. Merci d'avance

Répondre

Huawei cun l 21

Bonjour, il n y a a pas de trou sur le tiroir sim pour enfoncer l outil adéquat et il est tellement vieux que je ne trouve pas de tuto  qq peut m ai...

Répondre

Comment installer un crt sur mon huawei p30lite

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un certifcat (.crt) sur mon Huawei P30 lite. Je passe par Réglages>Wifi>Plus de paramètres>Installer des cert...

Répondre

Restaurer ma sauvegarde google sur huawei

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse c'est un peu long mais j'ai voulu bien détailler le context !!  Alors il y a 1-2 mois, j'ai changé mon code de dév...

Répondre

Copier de l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichier

Bonjour,  Je cherche une solution pour transférer un son obtenu par l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichiers. Tel Huawei. Androïd. Merci...

Répondre

Allongement du temps de sonnerie portable huawei 5

Bonsoir, Portable Huawei 5 : comment peut-on rallonger la sonnerie ? Merci.

Répondre

Bonjour. mon téléphone huawei g8ilte s'allume et s'éteint en

Bonjour. Mon téléphone Huawei G8Ilte s'allume et s'éteint en boucle.

Répondre

Compatibilité huawei p9 lite l21 avec l31

Bonjour, Mon écran tactile à subitement cessé de me répondre (l'écran s'allume toujours mais n'est plus sensible au toucher), un réparateur m'as conse...

Répondre

Huawei p30 pro barre de notifications et de widgets disparus

Bonjour, Depuis ce matin sur le téléphone de ma femme, il n'est plus possible d'afficher les notifications ou les widgets (lampe torche, etc...) en g...

Répondre

Huawei appel vocal

Bonjour, Lors d'un appel vocal, mon correspondant ne m'entend pas mais je l'entends. Si je mets le haut-parleur, mon correspondant m'entend mais je ne...

Répondre

Écouteurs filaires bons mais plus avec huawei

Bonjour à Tous, J'ai testé mes écouteurs filaires avec mon mobile Samsung. Ils fonctionnent bien mais plus avec mon mobile HUAWEI alors qu'ils fonc...

Répondre

Messagerie de messenger courte duree

Bonjour, Les personnes qui m envoit messages vocaux ont une longue durée, or chez moi maxi une minute et de plus ça envoit automatique des que sur la...

Répondre

Plus de son sur mon huawei

Bonjour  Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai acquis une montre watch 4 samsung mon huawei n émet plus aucun son que ce soit téléphone...

Répondre

Image non transferable de mon tel a mon pc

Bonjour,  Je ne peux plus transferer mes photos de mon tel portable a mon pc. Alors qu auparavant je n avais pas ce probleme. Je branche mon tel avec...

Répondre

Carte micro sd ne fonctionnant pas

Bonjour,  Dans la carte SD du mobile de ma mère on ne peut pas stocker des données. C' est un Honor 7A.  

Répondre

Récupération de données

Bonjour a toute et a tous, voila je poste ce message car j’ai un membre de ma famille a un Huawei p smart 2019. L’écran s’allume pas car la prise de l...

Répondre

Comment faire sur mon huawei?

Bonjour, je possède un Huawei Smart P2019 il me convient parfaitement sauf là, j'ai un problème  que je n'arrive pas à résoudre le contexte : je s...

Répondre

Pb micro/hautparleur ? lors des appels sur huawei p20 lite

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car depuis hier j'ai remarqué que lorsque je passais des appels avec mon téléphone on ne pouvait pas  m'ente...

Répondre

Message qui s'efface tous seul

Bonjour, j'ai le même problème avec un huawei ID, mes messages s'effacent au bout d'un certain temps, comment puis-je remédier à cela ? 

Répondre

Transfert photos de mobile a pc

Bonjour, Il m'est impossible de transferer mes photos mobiles via mon pc Mettez a jour les paramètres de votre appareil pour acceptez les transferts...

Répondre

Pb activation bluetooth mate p10

Bonjour, Le Bluetooth de mon Mate p10 ne s'active plus. Qu'elle pourrait être la solution sans devoir réinitialiser totalement mon smartphone. J'ai r...

Répondre

Comment supprimer le virus evo-gen

Bonjour, Pour supprimer le virus evo-gen, il faut aller dans optimisation et commencer à optimiser. Lorsque votre Huawei aura terminé l'optimisation ...

Répondre

Saisie des messages sur mon huawey p30

Bonjour, Depuis peut-être 2 mois, lorsque je saisis des messages sur mon Huawey P30, soit il "me sort", soit il affiche un . et donc une majuscule où...

Répondre
Résultats 1 - 27 sur un total de 27